Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles belles vidéos qui ouvrent le coeur !! Ma sha Allah
j
14 janvier 2012 22:29
SALAM ALAYKOUM
Ma chère soeur , Mon cher frère !

Chaque jour tu disposes ainsi d'un laps de temps le matin et d'un laps de temps le soir, et d'un laps de temps à l'aube, pendant lesquels il t'est loisible d'élever ton âme pure vers la plus haute assemblée, gagnant ainsi le bien de ce monde et de l'au-delà.

Tu as devant toi le jour et la nuit du vendredi, pendant lesquels tu peux remplir tes mains, ton coeur et ton âme du flot de la miséricorde de Dieu se déversant sur Ses adorateurs.

Tu as devant toi les périodes où les actes d'obéissance sont recommandés, les jours où les oeuvres cultuelles voient leurs récompenses multipliées, et les nuits par lesquelles on se rapproche de Dieu. Autant d'occasions vers lesquelles t'orientent ton noble Livre et ton grand Messager , sans oublier le jeûne alors que tu est en bonne santé.
Aie le souci d'être, pendant ces périodes, de ceux qui mentionnent Dieu, et non pas du nombre des inconscients ; de ceux qui agissent, et non pas de ceux qui restent passifs.

Profite donc de ton temps, car le temps est comme l'épée ; et abandonne l'attitude qui consiste à tout remettre à plus tard, car rien ne peut être plus nuisible.
INAALLAHA 3ALA KOULLI SHAY'INE QUADDIR
Wa lâ Hawla Wa La Quouwata Illa Billah

VOICI LES VIDEOS :

iCi >> Conseil a ceux qui veulent appaiser leur coeur <<iCi

iCi >>Ö toi fils d'Adam , Qui est-tu ? A MEDITER<<iCi

iCi >>A mediter d'urgence si ce n'est pas encore fait !<<iCi

AL HAMDOULIlèH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 22:53 par _Ar-Rissela_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook