Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles antivirus choisir ?
L
9 avril 2018 17:56
Salam

Ceux qui s y connaisse un peu en informatique, vous conseille quoi comme anti virus ?

Payant ou gratui , il y a vraiment une différence ou c est juste les options ?
A
9 avril 2018 17:58
En payant je te conseille McAfee , Norton ou Bitdefender
Gratuit .. je n'y crois pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ceux qui s y connaisse un peu en informatique, vous conseille quoi comme anti virus ?

Payant ou gratui , il y a vraiment une différence ou c est juste les options ?
C
9 avril 2018 18:04
c'est quoi un antipilus?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
L
9 avril 2018 18:08
Pour une utilisation normale du pc ,vraiment basique on va dire

Ouais je sais ,il scanne et ne trouve jamais rien

Mais j avais entendu dire que la plupart des antivirus même les plus performants était cracable facilement , même pas des étudiant en deuxième en info ? Info ou intox ?


Citation
Artistou a écrit:
En payant je te conseille McAfee , Norton ou Bitdefender
Gratuit .. je n'y crois pas
M
9 avril 2018 18:11
Salam , Avast (payant) tu peux le cracké il est existe aussi en gratuit mais version non complet
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
9 avril 2018 18:14

Wa 'Aleykoum Salam

Les antivirus de base tel que, Microsoft Security Essentials sont très bien.
Accompagner D un logiciel antimalware, Malwarebytes Anti-Malware

Il y'a beaucoup de logiciels anti virus, et du moins que je puisse dire, la grande majorité ont des failles.

Tu aura un anti virus qui trouvera un virus et un autre qui ne le trouvera pas.
Il faut se méfier de tout ces anti virus avec leur publicité faussé.
Rien n'est gagner avec eux. Ni plus les anti virus Payant, rien ne change.

Le meilleur anti virus est l'utilisateur. Éviter les site non vérifié, sécurisé tel que les téléchargements de source inconnu.
Un clic, et t'es contaminé.
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
A
9 avril 2018 18:31
Intox .. certainement !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour une utilisation normale du pc ,vraiment basique on va dire

Ouais je sais ,il scanne et ne trouve jamais rien

Mais j avais entendu dire que la plupart des antivirus même les plus performants était cracable facilement , même pas des étudiant en deuxième en info ? Info ou intox ?
D
9 avril 2018 18:42
Salam

Avast ...et gratuit !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ceux qui s y connaisse un peu en informatique, vous conseille quoi comme anti virus ?

Payant ou gratui , il y a vraiment une différence ou c est juste les options ?
9 avril 2018 19:00
Salam,

Perso j'utilise windows defender, Mcafee et Malware bytes. Tous gratuit.
En plus de cela j'ai des extensions google chrome ad block, ad block plus et Mcafee aussi.
Hamdouillah je n'ai jamais eu de problème.
12 avril 2018 23:33
Le meilleur antivirus, c'est toi.

Tu peux installer tel ou tel antivirus, ça n'empêchera pas une infection si elle doit avoir lieu. En revanche, la meilleure protection c'est l'utilisateur. Juste quelques règles de bon sens à respecter.

*Ne pas cliquer sur un lien d'une source inconnue.
*Ne pas cliquer/ouvrir une pièce jointe dans un mail d'une source inconnue (typiquement les fichiers .exe, .cmd...).
*Ne pas naviguer sur des sites douteux. Il suffit d'afficher la page d'un de ces sites pour être infecté, car on peut tout à fait insérer un malware (virus) dans une image et généralement ton navigateur affiche les images par défaut, c'est du code javascript souvent.
*Ne pas télécharger et installer des logiciels piratés (sur des sites douteux).

Quelques astuces pour vous protéger efficacement :
[www.ssi.gouv.fr]
[www.ssi.gouv.fr]
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ceux qui s y connaisse un peu en informatique, vous conseille quoi comme anti virus ?

Payant ou gratui , il y a vraiment une différence ou c est juste les options ?
15 avril 2018 12:51
C'est pour bloquer la pilosité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook