Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles améliorations avez vous eu suite aux roqya que vous avez faites ?
L
21 février 2018 19:54
Salamu aalaykum
Belle soirée à vous biidnillah....
Ensuite , tout est dans le titre pour les gens qui ont été atteints de sorcellerie , etc , quelles ont été les améliorations, les déblocages constatées suite a l’exorcisme / roqya pratiqué sur vous ? Combien de temps cela a pris pour vous avant la guérison ?

Barakallahu fikom pour vos retours d’expériences ....
Salamu aalaykum
A
21 février 2018 20:11
salam aleykoum

c'est une question vraiment difficile à répondre.

Il y a un cas ou personne aurait dit qu'il guérit.Pendant 20 ans gravement atteint et pas du tous dans le Din au bout de 2 roqyas il a vomit le sirh et le djinn est sorti.

d'autres dans la religion qui se soignent quotidiennement le mal diminue et guérisse peu à peu.

des gens qui font pratiquement rien et s'étonnent que ça avance pas! (une séance de récitation toute les 2 semaines sans attaquer le sirh mangé)

Après il y a tellement de paramètres...

Tous les jours faut réciter au minimum une heure et prendre de l'eau coranisé etc pour évacuer le sirh manger

C'est Allah Le Très Haut qui donne la guérison le malade fait les causes.En espérant sa Miséricorde.

Allah Oualem
21 février 2018 20:35
Je te parle en connaissance de cause car j’ai eu un proche atteint.

Son amélioration a été de ne plus s’isoler à chaque fois, de sortir un peu plus et d’avoir davantage goût à la vie.
Ça a été dur et long mais ça a finit par le faire, cette personne ne faisait plus de crise de colère pour un rien et acceptait de se soigner.
Ma3dnous > Kosbor
A
21 février 2018 20:50
salam

un élément que les malades négligent énormément c'est de se protéger...

manger 7 dattes le matin à jeune,invocations protectrices restez discrets sur les avancées de leurs états...

Résultat la malade va à un mariage et les gens qui ont fais du sirh remettent une couche importante.

dans la majorité des cas sorcellerie mangée avec djinn fait par des proches bien entendu "mais qui pourrait me faire du mal?" viendra à votre esprit

Allah Oualem
L
22 février 2018 12:25
C’est un combat , une épreuve mais Al Hamdulilah , j’essaie de l’accepter chaque jour qui passe ...mais voilà je suis un être humain faible comme tout le monde ...j’ai envie de me soigner, j’ai envie de me sortir de cela ....c’est difficile mais si cela m’a toucher il y a une raison ....ça me marquera à vie ....guérit ou pas biidnillah !

Le monde occulte , le mal invisible fait des dégâts et là je comprend l’importance d’être ancré dans la foi et la pratique religieuse ....c’est un combat du bien contre le mal ...nos pêches y sont pour beaucoup aussi car il n’est pas question de se dédouaner non plus et se dire constamment olala je subit des injustices etc NON car la premiere injustice vient de nous mêmes par l’absence ou le manque de foi et de pratique religieuse et par nos pêches et Allah Seul Sait que je ne suis pas blanche ce qui m’a touché aujourd’hui devait me touché qu’allah Me donne la force de surmonter cela ...tout à commencer par un seul rêve j’ai vu une femme habillée tout de noir je l’ai appeler par son prénom elle m’a jeter un serpent noir vers moi qui m’a mordu au bras gauche ( je l’ai senti dans mon rêve mais pas de trace sur mon bras soubhanallah ) de la mon épreuve à commencer ..... la seul personne , mon père seul m’a cru quand je lui en ai parlé ( allahi rahmo ) les autres : mais non ça existe pas ça !!! mais Allah sait et est témoin que dans mon cœur de par ma foi je croit a l invisible ...mais bon ! Quallah m’assiste j’étais déjà assez spirituelle avant mon épreuve mais là je le deviens de plus en plus Allah veut mon bien j’essaie de garder ça dans le cœur et dans ma tête ....merci pour vos réponses ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook