Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles activités en dehors du travail et de votre famille
a
12 juin 2011 23:50
Salam,

J'habite dans mon coin depuis 4/5 ans et j'ai du mal à me créer des liens, en sachant qu'il n'y a pratiquement pas de maghrébins là où j'habite. Pour connaitre un peu de monde, au début j'ai fait de la gym le matin mais ça n'a pas bcp accroché, et depuis que j'ai repris le travail, je ne peux plus y aller. Je voudrais savoir ce que vous faites comme activité en dehors de votre travail ou de votre famille qui vous permettent de rencontrer et de connaitre de nouvelles personnes ou en tout cas de sortir de chez vous, vous occuper ou de vous ouvrir. Merci de vos partages d'autant que je vais redéménager et recommencer à créer un réseau.
12 juin 2011 23:52
Salam,

ça va te sembler bizarre. Mais tu veux connaitre des maghrébins vas au marché...SOS
r
12 juin 2011 23:54
Salam,
tu connais onvasortir.com ?
C'est un site ou on s'inscrit, et en fait si tu compte faire un truc , genre un ciné, du shopping, une expo, un théatre ou autre, tu vas trouver d'autres personnes dans ton cas, vous vous donnez rendez vous et voilà
C'est sympa pour rencontrer des nouvelles personnes
a
13 juin 2011 00:08
@cacahuete : ah oui le marché, bonne idéesmiling smiley Je n'y avais pas pensé. Mais les femmes ne vont pas me prendre pour une folle ou une psychopathe de les aborder comme ça, alors qu'on ne se connait pas?ptdr Et puis ici, les jours de marché avec des maghrébines, c'est en semaine, je crois.

@rosia : je connais ce site, je l'ai fréquenté, mais j'ai fait une pose et au bout d'un moment, j'ai trouvé ça fatigant, les personnes n'étaient jamais les mm et je suis qd mm de nature avenante mais timide où j'ai besoin d'au moins une personne connue, faut chaque fois refaire des efforts etc...De plus, il y a très peu de maghrébins (es) qui sont inscrits. C'est fatigant aussi d'être tt le tps la seule maghrébine dans un groupe. Peut-être vais-je reprendre en changeant de ville.

Merci de vos pistes.yawning smiley
v
13 juin 2011 00:28
tu vis ou?

perso ca fait 10 ans que je suis a lille et j'ai connu que tres peu de personne et aussi j'ai aussi rencontré des filles sensationnelles via ce site, hé oui ça arrive.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
13 juin 2011 05:40
@voldemodo : je ne critique pas ce site,c'est très bien comme concept, j'ai aussi rencontré des gens biens, mais ça restait superficiel. Et comme je disais très peu de maghrébins (es). J'habite dans le rhône. yawning smiley
r
13 juin 2011 10:31
Sinon pour "attirer" les maghrébines, tu peux proposer toi meme une sortie sur le site, un truc qui les attire lol genre hammam ou marché comme le dit cacahuete ou par exemple pik nik halal MDR
a
13 juin 2011 11:24
@rosia : ah ben oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, peut-être parce que je n'ai jamais osé organiser. Mais dès que ça ira mieux, je vais essayer de me lancer. Merci rosia.yawning smiley
g
13 juin 2011 13:37
@VDM moi aussi jte trouve sensationnelle grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
14 juin 2011 11:44
Citation
azzzozza a écrit:
@cacahuete : ah oui le marché, bonne idéesmiling smiley Je n'y avais pas pensé. Mais les femmes ne vont pas me prendre pour une folle ou une psychopathe de les aborder comme ça, alors qu'on ne se connait pas?ptdr Et puis ici, les jours de marché avec des maghrébines, c'est en semaine, je crois.

@rosia : je connais ce site, je l'ai fréquenté, mais j'ai fait une pose et au bout d'un moment, j'ai trouvé ça fatigant, les personnes n'étaient jamais les mm et je suis qd mm de nature avenante mais timide où j'ai besoin d'au moins une personne connue, faut chaque fois refaire des efforts etc...De plus, il y a très peu de maghrébins (es) qui sont inscrits. C'est fatigant aussi d'être tt le tps la seule maghrébine dans un groupe. Peut-être vais-je reprendre en changeant de ville.

Merci de vos pistes.yawning smiley


OVS Marseille grinning smiley
14 juin 2011 11:51
tu es ou dans le rhone

vdm hafrita Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
15 juin 2011 08:12
@déesse chou : ça fait loin ovs marseille.yawning smiley

@soltanaM : je t'ai répondu.smiling smiley
l
16 juin 2011 10:44
Citation
azzzozza a écrit:
@déesse chou : ça fait loin ovs marseille.yawning smiley

@soltanaM : je t'ai répondu.smiling smiley


tu sais qu'ils font des sortis au Maroc ? Et ailleurs ..
h
16 juin 2011 12:48
azzzozza,

salam. Adhère à une association maghrébine. Ou autre: une lutte qui te tienne à coeur... bon myen pour faire des connaissances... du moins, c un bon début.winking smiley

PS: dommage que tu n'habites pas Paris, toi et Déesse Chou, je vous aurais kidnappées!!!ptdr

yawning smiley
Ramadan Karim
r
16 juin 2011 12:55
Trouve toi un mari et fais des enfants, tu n'auras plus de questions hautement philosophique, de ce genre :-)
a
17 juin 2011 16:00
@déesse chou : ah c'est bon à savoir.

@hanounia : des assos maghrébines, je n'en connais pas ici, je n'en ai pas trouvé. Et la plupart des assos sont concentrées sur Lyon. sad smiley Je te retourne le compliment.smiling smiley C'est vrai qu'en ce qui concerne les maghrébins, tout ce qui est intéressant se passe à Paris.sad smiley

@rhin-ci : je ne vois pas le rapport.
e
20 juin 2011 00:53
moi je fais du sport dans une salle de fitness et de la danse orientale. Avec un peu de courage quand tu y vas seule ya moyen de faire quelques connaissances.
tu habites ou?
a
21 juin 2011 19:05
Salam entoutesimplicite,

j'ai longtemps fait du fitness et de la danse orientale aussi.smiling smiley Mais avec mes soucis de santé, je ne peux plus. Je n'ai pas trouvé que ça permettait tant que ça de faire des connaissances ou ça ne va pas très loin. Merci pour ton conseil.
21 juin 2011 19:10
Moi je faisais beaucoup d'athlé, j'adorais. Plus le temps malheureusement. Mais quand je peux j'en fais notamment derrière les bus, pour ne pas rater mon metro.


Oui oui c'est bien moi la folle qui court très rapidement alors que tout le monde à peur de tomber.Bye
E
24 septembre 2011 12:31
How is it possible in your case to live more than five years in your city and unable to have some kind of connection of some sort why is it? it is unusual reallly! !!! fitness club?women's association ? school?adult education center?local sport center? etc etc
are you able to explain ,the type of obstacles you encounter on a daily basis? pardon de ne pas repondre en francais !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook