Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Ziana me conseillez vous?
S
13 avril 2011 14:35
Salam à toutes,

Je me marie l'année prochaine inch'Allah, j'ai essayé de m'y prendre à l'avance et de tout réservée la salle, les serveuses, la photographe, etc. Mais il me manque la ziana, j'ai du mal à me décider. j'hésite entre la ziana samia, sarah, lina et orchidée. Mais la ziana lina m'as donné rdv jusqu'au 1er mai, je trouve sa trop loin et on m'a aussi dis qu'elle était lourde dans son travail. J'ai aussi été voir la ziana najet qui est sur st gilles et loubna mais elles sont déjà prises pour cette date là. Pouvez m'aider à choisir et me conseillez? Merci à vous toutes. Gros bisous
m
22 septembre 2011 15:12
coucou Sherazad moi je te conseil ZIANA NABILA c' est elle qui ma préparer pour mon mariage et j'étais sublime tout l'monde a adorer (robe, coiffure,maquillage pro) Clap elle est vraiment professionnel et souriante du début a la fin je la recommande a toutes les futures mariées thumbs up
h
26 septembre 2011 09:17
Salut

Ziana Samia je te déconseille tu regrettera ton choix saramine fait du très beau boulot mais elle t' oblige a faire certaines choses. Lina pas mal aussi, sinon tu as tjs amira et fatima idaha qui sont sublime et dans le meme style. Nabila, jamais vu a l' oeuvre. Mahdia .... Sinon tu as encore le choix d' aller vers les nouvelles chaima, leila, myriam, Sofia, ....

En espérant t'avoir aider sinon n' hésite pas
m
3 octobre 2011 20:54
salam, moi j'ai eu pour mes filles ziana sissi c'etait la catastrophe, elle est partie
en plein milieu de son travaille aux mains de sa fille et son assistante, et ziana sarah,
c'est vrai son travaille est magnifique, mais je la deconseille, parceque comme l'a dit hahayajet
elle a obligé ma fille a mettre des lentilles, et il y'a eu une tres grande bagarre, avec elle et son assistante
elle sont payer pour faire se quev ous aimez mais non au contraire,elle fait se qu'elle veut,moi j'avait rien vu
sinon je l'aurai foutu dehort sans l'a payer meme si elle n'a pas fini, mais c'etait trop tard le mariage a ete gaché
1 an de preparation pour que vient n'importe qui pour tout vous gaché, c'est pour sa que je previent toute les jeunes filles
qui se marie NE VOUS LAISSER PAS FAIRE !!!!! ELLES SONT PAYER C'EST PAS GRATUIT POUR QU'ELLEs ESTIME FAIRE
SE QU'ELLES VEULENT? attention aussi quand sarah vous propose une cameraman elle s'appelle nadia et cette nadia vous propose une photographe avec qui elle travaille surtout ne les prenez pas, c'etait catastrophique
ma fille c'est mariée au mois de juin, a ce jour elle n' a toujours rien recue ni photos ni dvd;
A
4 octobre 2011 15:31
Tout d'abord Slm Sherazad,
honnetement je suis dans la même situation que toi, càd en pleine hésitation... Samia n'était pas libre pour ma date, et pour moi il était hors de question que je prenne ses soeurs (qui ne sont pas ziana, je tiens à le rappeler), donc honnnetement j'hésite entre Nabila avc qui j'ai déjà eu un contact, très sympa d'ailleurs mais le seul hic c'est qu'elle n'a pas de trone et compagnie et ca me fait un peu chié d'allé cherché a gauche et droite ce genre de chose, sinon j'aime bcp orchidée aussi et elles ont toute la panoplie elles sont un peu plus cher qeu nabila mais bon...

On va pas regarder le prix pour ce jour là lol..

et Mesc,

J'ai l'impression que tu as vraiment été touché par ce qu'elles t on fais, et c'est vrai tu as raison elle ne font pas du béénévolat c'est pour ça que j'ai besoin de qq un qui m'écoute et qui soit compréhensible... et c'est vrai que gacher en un jour se que l'on prépare un an, je te jure je pense pas qu'elle l'emporterons au paradis, se faire de l'argent sur les dos des autres, hchouma wlh. en tout cas si tu pouvais expliquer ce qui c'est passé en bref le jour du mariage comme ça tout le monde sais à quoi s'attendre avec cette ziana, et c'était sarah, Saramine??

En conclusion c'est pour ça que je préfère mettre le prix pour des gens professionnel et qui ne sont pas là pour jouer mais pour travailler (ce qui est rare chez nous les arabes loool)
m
5 octobre 2011 15:49
salam, oui c'etait saramine, donc quand c'etait la robe indou; les soeurs de la mariée
avait acheter des robes indoux, et on a dit a ziana d'attendre un peu pour que ses soeurs s'habillent
elle a dit non dans 5 min je rentre quand ses soeurs on elever la voix, elle a rien dit
elle est sortie faire une pause, c'etait son assistante qui a continuée, on a redemander son assistante n'a pas voulu
donc ses soeurs(mes filles, et petite fille) ne se sont pas habiller, sa a fait toute une hisoire, ma plus jeunes des filles (18 ans) a dit a l' assistante bon c'est fini , l'assistante l'a poussé avec t ses 2 mains au niveau de ses epaules; et mon beau frere
l'a vu car cela c'est passé sue le parking, c'est la salle dynastie, et il lui a gueulé dessus et mon mari a attendu, il lui a dit tu prend tes clic et tes clac et tu degages, alors la ziana a dit que soit disant elle etait sortie faire une pause pour que c'est soeurs puissent s'habiller, c'etait du n'importe quoi! ensuite la mariée est rentrer donc tout le monde c'est mis devant:
alors sarah et venue elle a pris les enfants qui etait devant par le bras et mis par terre sauvagement, en plus les enfants
n'empechait pas les autres de voir, pour les grandes personnes elle a rien dit, quand une des maman lui a dit doucement, elle a poussé la main de la maman qui etait entrain de filmé, en lui faisait tomber son gsm, ensuite ma niece lui a dit pourquoi elle fait comme ca, qu'elle n'avait rien a dire elle etait payer pour faire son travaille, et d'un coup elle s'approche de ma niece comme un mec qui cherche un autre vraiment collé, et ma niece a commencer a pleuré, une gamine de 18 ans, elle une personne bien plus agé, ensuite elle a fait sortir la marié, son mari c'etait habillé, quand il voulu rentrer y'avait plus la mariée, et elle a voulue qu'ont lui paye le vetement du marié, on lui a dit non il n'est meme pas rentrer,et la cameraman c'est sarah qui la conseiller a ma fille, ma fille l'avait prevenue que la famille allait aussi filmer; eh ben quand une des mes nieces a commencer a filmer elle lui a dit non, et ma niece lui a dit si je peu, eh ben la cameraman se mettait a chaque foi devant
, et je vous parle pas de la photographe elle travaille avec la cameraman, on avait l'impression qu'elle ne voulait pas faire de photo, il fallait chaque foi lui dire d'attendre elle etait presser de finir, pendant le cortege elle faisait des photos n'importe ou
ex;devant des personne qui pic-niquai, devant des cacas de pigeon, elle faisait des photos a l'ombre, quand mon mari lui a fait la remarque, elle a dit que cela allait gacher la photo, 5 min apres elle etait au soleil, je s'est pas on c'est fait arnaquer jusqu'a la fin , j'oublierais jamais se jour, ce qui devait etre un jour heureux , c'etait devenue un jour de pleure, mes fille mes nieces, c'est pour ca que je previent les jeunes mariée quand vous voyez que cela ne va pas avec ziana, il faut appelé votre maman, car je sais maintenant pourquoi elle ne laisse entrer personne;de toute facon y'a dieu a chaqu'une de mes priere je prie dieu pour se mal qu'elles ont fait.
M
5 octobre 2011 18:17
Citation
mesc a écrit:
salam, moi j'ai eu pour mes filles ziana sissi c'etait la catastrophe, elle est partie
en plein milieu de son travaille aux mains de sa fille et son assistante, et ziana sarah,
c'est vrai son travaille est magnifique, mais je la deconseille, parceque comme l'a dit hahayajet
elle a obligé ma fille a mettre des lentilles, et il y'a eu une tres grande bagarre, avec elle et son assistante
elle sont payer pour faire se quev ous aimez mais non au contraire,elle fait se qu'elle veut,moi j'avait rien vu
sinon je l'aurai foutu dehort sans l'a payer meme si elle n'a pas fini, mais c'etait trop tard le mariage a ete gaché
1 an de preparation pour que vient n'importe qui pour tout vous gaché, c'est pour sa que je previent toute les jeunes filles
qui se marie NE VOUS LAISSER PAS FAIRE !!!!! ELLES SONT PAYER C'EST PAS GRATUIT POUR QU'ELLEs ESTIME FAIRE
SE QU'ELLES VEULENT? attention aussi quand sarah vous propose une cameraman elle s'appelle nadia et cette nadia vous propose une photographe avec qui elle travaille surtout ne les prenez pas, c'etait catastrophique
ma fille c'est mariée au mois de juin, a ce jour elle n' a toujours rien recue ni photos ni dvd;

C'est sérieux ?
L
5 octobre 2011 18:43
Saramine est venue en France pour mon mariage et je peux vous dire qu'elle m'a pas obligee a mettre des lentilles. C'etait en effet propose en avance, et J'ai refuse mais accepte les faux cils.. Je ne reconnais pas saramine dans cette description.. C'est pas la ziana la plus hnina qui existe, je l'avoue, par contre je peux vous dire que son boulot est INCROYABLE, robes A TOMBER !! Coiffure complete et make up refait a chaque robe, une vraie pro rapide et efficace
A
6 octobre 2011 12:44
Ayyaaaa c'est honteux woulah, et honnetement je ne met pas du tout ta parole en doute, pcq les ziana de nos jours ont attrapé une trop GROSSE tête c'est pas possible, c'est vrai que elle je l'ai appelé pour voir ses robes, et elle ne voulait pas, la grosse blague.Elle ma dis de d'abord payer et ensuite qu' elle me montrerais les robes, la fille qui a super confiance en elle, et pour les lentilles une amie aussi la pris et elle la obligé à les mettres, et elle les a mis pour pas qu'il y est d'histoire avec elle...

Je trouve que pour le prix au quelle elles sont payé, c'est inadmissible wlh!!

Mesc j'espère sincerement que ta fille ne regrette pas à 100% son mariage pcq ça restera quand même le plus beau jour de sa vie incha allah même si ya certain cas soc' qui feront tout pour gacher cela...

Moi je rêve d'une ziana qui est compréhensible et qui est à l'écoute surtout... et qui fais quand même bien son travail lol
s
8 octobre 2011 07:22
Citation
mesc a écrit:
salam, moi j'ai eu pour mes filles ziana sissi c'etait la catastrophe, elle est partie
en plein milieu de son travaille aux mains de sa fille et son assistante, et ziana sarah,
c'est vrai son travaille est magnifique, mais je la deconseille, parceque comme l'a dit hahayajet
elle a obligé ma fille a mettre des lentilles, et il y'a eu une tres grande bagarre, avec elle et son assistante
elle sont payer pour faire se quev ous aimez mais non au contraire,elle fait se qu'elle veut,moi j'avait rien vu
sinon je l'aurai foutu dehort sans l'a payer meme si elle n'a pas fini, mais c'etait trop tard le mariage a ete gaché
1 an de preparation pour que vient n'importe qui pour tout vous gaché, c'est pour sa que je previent toute les jeunes filles
qui se marie NE VOUS LAISSER PAS FAIRE !!!!! ELLES SONT PAYER C'EST PAS GRATUIT POUR QU'ELLEs ESTIME FAIRE
SE QU'ELLES VEULENT? attention aussi quand sarah vous propose une cameraman elle s'appelle nadia et cette nadia vous propose une photographe avec qui elle travaille surtout ne les prenez pas, c'etait catastrophique
ma fille c'est mariée au mois de juin, a ce jour elle n' a toujours rien recue ni photos ni dvd;[/quote

Impossible ZIANA SARAH c'est l'une des Meilleurs et je l'ai jamais vue crier ou parler avec une marié etc... mais je vais me renseigner et revenir vers vous pour connaitre la vrai histoire!!!!!!!!!!!!!!!
s
8 octobre 2011 07:29
Citation
mesc a écrit:
salam, oui c'etait saramine, donc quand c'etait la robe indou; les soeurs de la mariée
avait acheter des robes indoux, et on a dit a ziana d'attendre un peu pour que ses soeurs s'habillent
elle a dit non dans 5 min je rentre quand ses soeurs on elever la voix, elle a rien dit
elle est sortie faire une pause, c'etait son assistante qui a continuée, on a redemander son assistante n'a pas voulu
donc ses soeurs(mes filles, et petite fille) ne se sont pas habiller, sa a fait toute une hisoire, ma plus jeunes des filles (18 ans) a dit a l' assistante bon c'est fini , l'assistante l'a poussé avec t ses 2 mains au niveau de ses epaules; et mon beau frere
l'a vu car cela c'est passé sue le parking, c'est la salle dynastie, et il lui a gueulé dessus et mon mari a attendu, il lui a dit tu prend tes clic et tes clac et tu degages, alors la ziana a dit que soit disant elle etait sortie faire une pause pour que c'est soeurs puissent s'habiller, c'etait du n'importe quoi! ensuite la mariée est rentrer donc tout le monde c'est mis devant:
alors sarah et venue elle a pris les enfants qui etait devant par le bras et mis par terre sauvagement, en plus les enfants
n'empechait pas les autres de voir, pour les grandes personnes elle a rien dit, quand une des maman lui a dit doucement, elle a poussé la main de la maman qui etait entrain de filmé, en lui faisait tomber son gsm, ensuite ma niece lui a dit pourquoi elle fait comme ca, qu'elle n'avait rien a dire elle etait payer pour faire son travaille, et d'un coup elle s'approche de ma niece comme un mec qui cherche un autre vraiment collé, et ma niece a commencer a pleuré, une gamine de 18 ans, elle une personne bien plus agé, ensuite elle a fait sortir la marié, son mari c'etait habillé, quand il voulu rentrer y'avait plus la mariée, et elle a voulue qu'ont lui paye le vetement du marié, on lui a dit non il n'est meme pas rentrer,et la cameraman c'est sarah qui la conseiller a ma fille, ma fille l'avait prevenue que la famille allait aussi filmer; eh ben quand une des mes nieces a commencer a filmer elle lui a dit non, et ma niece lui a dit si je peu, eh ben la cameraman se mettait a chaque foi devant
, et je vous parle pas de la photographe elle travaille avec la cameraman, on avait l'impression qu'elle ne voulait pas faire de photo, il fallait chaque foi lui dire d'attendre elle etait presser de finir, pendant le cortege elle faisait des photos n'importe ou
ex;devant des personne qui pic-niquai, devant des cacas de pigeon, elle faisait des photos a l'ombre, quand mon mari lui a fait la remarque, elle a dit que cela allait gacher la photo, 5 min apres elle etait au soleil, je s'est pas on c'est fait arnaquer jusqu'a la fin , j'oublierais jamais se jour, ce qui devait etre un jour heureux , c'etait devenue un jour de pleure, mes fille mes nieces, c'est pour ca que je previent les jeunes mariée quand vous voyez que cela ne va pas avec ziana, il faut appelé votre maman, car je sais maintenant pourquoi elle ne laisse entrer personne;de toute facon y'a dieu a chaqu'une de mes priere je prie dieu pour se mal qu'elles ont fait.


MENSONGE MENSONGE MENSONGE ET VOUS INQUIETEZ PAS DIEU EST GRAND ET VOIT TOUT DITE LA VERITER AVANT QUE CES PERSONNE N'ENTEND SES PAROLE!!!!!!!!!!!! DEMANDEZ LEUR PARDON COMME VOUS L'AVEZ FAIT AU MARIAGE
AVANT QUE VOUS MOURREZ AVEC VOS MENSONGES J'ETAIS LA SERVEUSE MADAME ET ELLE ON TOUTE BIEN TRAVAILLER ET LA BAGARRE CES UNE JEUNE FILLE QUI A COMMENCER A CRIER D'AILLEURS PKOI TOUT LE MONDE S'EST EXCUSER MENSONGES A UDHU BILLAH!!!!!!!!!!! VOUS N'AVEZ PAS PEUR DES CHATIMENTS VONT DENIGRER DES GENS INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIEN DEMAIN A LA PREMIER HEURE J'APPELRAI TOUT VOS PRESTATAIRES ET VOUS APPELRONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
10 novembre 2011 10:08
eye popping smiley eh ben ce que je lis fais froid dans le dos
m
10 décembre 2011 23:52
Citation
souhaila2011 a écrit:
Citation
mesc a écrit:
salam, oui c'etait saramine, donc quand c'etait la robe indou; les soeurs de la mariée
avait acheter des robes indoux, et on a dit a ziana d'attendre un peu pour que ses soeurs s'habillent
elle a dit non dans 5 min je rentre quand ses soeurs on elever la voix, elle a rien dit
elle est sortie faire une pause, c'etait son assistante qui a continuée, on a redemander son assistante n'a pas voulu
donc ses soeurs(mes filles, et petite fille) ne se sont pas habiller, sa a fait toute une hisoire, ma plus jeunes des filles (18 ans) a dit a l' assistante bon c'est fini , l'assistante l'a poussé avec t ses 2 mains au niveau de ses epaules; et mon beau frere
l'a vu car cela c'est passé sue le parking, c'est la salle dynastie, et il lui a gueulé dessus et mon mari a attendu, il lui a dit tu prend tes clic et tes clac et tu degages, alors la ziana a dit que soit disant elle etait sortie faire une pause pour que c'est soeurs puissent s'habiller, c'etait du n'importe quoi! ensuite la mariée est rentrer donc tout le monde c'est mis devant:
alors sarah et venue elle a pris les enfants qui etait devant par le bras et mis par terre sauvagement, en plus les enfants
n'empechait pas les autres de voir, pour les grandes personnes elle a rien dit, quand une des maman lui a dit doucement, elle a poussé la main de la maman qui etait entrain de filmé, en lui faisait tomber son gsm, ensuite ma niece lui a dit pourquoi elle fait comme ca, qu'elle n'avait rien a dire elle etait payer pour faire son travaille, et d'un coup elle s'approche de ma niece comme un mec qui cherche un autre vraiment collé, et ma niece a commencer a pleuré, une gamine de 18 ans, elle une personne bien plus agé, ensuite elle a fait sortir la marié, son mari c'etait habillé, quand il voulu rentrer y'avait plus la mariée, et elle a voulue qu'ont lui paye le vetement du marié, on lui a dit non il n'est meme pas rentrer,et la cameraman c'est sarah qui la conseiller a ma fille, ma fille l'avait prevenue que la famille allait aussi filmer; eh ben quand une des mes nieces a commencer a filmer elle lui a dit non, et ma niece lui a dit si je peu, eh ben la cameraman se mettait a chaque foi devant
, et je vous parle pas de la photographe elle travaille avec la cameraman, on avait l'impression qu'elle ne voulait pas faire de photo, il fallait chaque foi lui dire d'attendre elle etait presser de finir, pendant le cortege elle faisait des photos n'importe ou
ex;devant des personne qui pic-niquai, devant des cacas de pigeon, elle faisait des photos a l'ombre, quand mon mari lui a fait la remarque, elle a dit que cela allait gacher la photo, 5 min apres elle etait au soleil, je s'est pas on c'est fait arnaquer jusqu'a la fin , j'oublierais jamais se jour, ce qui devait etre un jour heureux , c'etait devenue un jour de pleure, mes fille mes nieces, c'est pour ca que je previent les jeunes mariée quand vous voyez que cela ne va pas avec ziana, il faut appelé votre maman, car je sais maintenant pourquoi elle ne laisse entrer personne;de toute facon y'a dieu a chaqu'une de mes priere je prie dieu pour se mal qu'elles ont fait.


MENSONGE MENSONGE MENSONGE ET VOUS INQUIETEZ PAS DIEU EST GRAND ET VOIT TOUT DITE LA VERITER AVANT QUE CES PERSONNE N'ENTEND SES PAROLE!!!!!!!!!!!! DEMANDEZ LEUR PARDON COMME VOUS L'AVEZ FAIT AU MARIAGE
AVANT QUE VOUS MOURREZ AVEC VOS MENSONGES J'ETAIS LA SERVEUSE MADAME ET ELLE ON TOUTE BIEN TRAVAILLER ET LA BAGARRE CES UNE JEUNE FILLE QUI A COMMENCER A CRIER D'AILLEURS PKOI TOUT LE MONDE S'EST EXCUSER MENSONGES A UDHU BILLAH!!!!!!!!!!! VOUS N'AVEZ PAS PEUR DES CHATIMENTS VONT DENIGRER DES GENS INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIEN DEMAIN A LA PREMIER HEURE J'APPELRAI TOUT VOS PRESTATAIRES ET VOUS APPELRONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lahawla walaquowata ilabylah, je suis la soeur de la mariée, mefiez vous les filles car maintenant n'importe quoi va etre dit, pour se justifier , je peut vous dire qu'il n'ya jamais eu d'excuses car tout se qui a ete dit n'est que pur verité,et que se mariage a ete gacher a cause de eux,et je peut vous dire a ce jour 6 mois apres le mariage ma soeur n'a toujours pas eu ses photos
5 mois apres elle a ete chercher son cd ,elle lui a dit dans une semaine elle lui donnera l'album, mais toujours rien elle repond meme pas au telephone, et apres sa c'est nous qui mentons en tous cas j'espere que toutes ses personne entendent ses PAROLES! et je sais que se n'est pas une des serveuses qui a ecrit ca, car elle etait derriere entrain de faire leur travaille, j'ai ma petite idée, comme vous dite AROUDOUBILAH COMMENT VOUS MENTE BIEN COMME VOUS DITE ENCORE HEUREUSEMENT QUE DIEU VOIS TOUT ET J'AJOUTERAIS MEME QU'IL ENTEND TOUT AUSSI!!!!!
s
11 décembre 2011 00:34
salam moi ske jpeu ajouté c ke de nos jour les perstation mariage n'est plus kun commerce c a celui ki se fera plus dargent et tampis sil faut arnaké ou mal faire son boulot
c rare de trouvé une ziana ki te considérera comme sa fille ki te métra sur sa tete comme une personne proche
malheureusement pour elle negafa c pas ke des robe et un trone y'a tt un travaille dériere etre a lécoute, refaire des retouche, prendre soin de la marié....
en tt cas bon courage au future arousate!!!
T
11 décembre 2011 17:51
Salam je me demande aussi quel ziana je pourrai faire appel lors d'un fiancaille .. J'hésite avec samia ou bien sherazad ?
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
L
12 décembre 2011 11:48
Moi toutes ces nouvelles ziana je n'aime pas! Perso y a pas mieux que les anciennes, elles en font trop je trouve, des traines à n'en pas finir, des manches jusque par terre, on ne voit même plus la forme de la robe tellement la marié est enroulée dans ces kilomètre de tissus.

Pourquoi ne pas faire appel à Nadia ou Zohra? Elle sont super surtout si tu veux faire chada, moi je trouve que les nouvelles ne s'y connaissent pas du tout pour les chada. Enfin moi je suis chamaliya donc c'est très important la chada.

Sinon je trouve que les nouvelles marié devraiemnt faire grève Ill parce que là les ziana et pas que les ziana tout ce petit commerce qui tourne autour du mariage c'est devenu exagéré, c'est du vol, les pauvre aussi rêvent d'un grans mariage!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook