Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quelle âge vous avez passé votre permis
11 janvier 2021 21:22
Là où j'habite c'est partout le désert, I mean y a beaucoup d'espaces vides et moins de gens.
Ce sont eux les chanceux, je leur rappelais à quel point ils étaient cons.

Très bien, faut bien s'occuper de ta nièce, et de tes neveux s'il y en a, mais pas de slalom hein.grinning smiley
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Tu en as de la chance car c’est pas tout le monde qui auraient fait conduire un mineur.
Moi perso, je fais conduire sur un grand parking désert le dimanche, ma niece de 11 ans pour lui apprendre.
Mais sa mère et son père sont au courant
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 janvier 2021 21:58
Salam

18 ans
11 janvier 2021 22:14
Oui ça vaut le coup car tu perds pas la main. Quand tu conduis tous les jours tu progresses mieux et plus vite et t'es encore plus prêt pour passer l'examen.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
j'suis morte de rire de voir autant de post sur le permis alors que je m'inscris demain ptdr

j'vais passer la totale code + permis d'ailleurs j'ai une question est-ce que la formation accélérée en 1 mois vaut le coup ou pas ? j'aimerais l'avoir le plus rapidement possible perplexe
et comment se passent les cours de conduite
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
l
12 janvier 2021 00:40
Je l’ai passé et je l’ai eu à 18 ans
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
À quelle âge vous avez passé votre permis ?

Moi j’avais19 ans, j’ai raté deux fois le code, j’étais au bout de ma vie ?
Le permis je l’ai eu du premier coup grâce à dieu.

Une anecdote : il y’avait une Haja Algérienne dans notre quartier qui avait dans la soixantaine, toute mimi avec son hijeb et tout ?
Elle conduisait une twingo 1 .
Et elle conduisait depuis longtemps, de nombreuses années.

Et quelle fut ma grande surprise de la trouver à l’auto école en train de faire les cours du code!

Je lui ai demandé si on lui avait retiré son permis,elle s’approche de moi et me dit qu’elle ne l’a jamais eue et qu’elle a ratée son code 11 X!!!

J’ai halluciné,et wallah que c’est vrai ce que je vous raconte.

Le pire qui m’a fait explosé de rire, c’est qu’une fois on était en voiture mon collègue et moi,on sortait du quartier et plus loin au grand rond point il yavait souvent la police pour contrôler, c’était à l’époque ou sarko était ministre de l’intérieur et qu’il yavait les élections présidentielles où il avait gagné d’ailleurs .

Devant nous il yavait cette haja avec a sa twingo, les flics l’ont laissé passer sans pbm et nous ils nous ont mis sur le côté ?
12 janvier 2021 10:49
Salam,

Moi j'ai passé mon permis à 17 ans car j'ai passé une conduite accompagnée avant.
Je n'avais plus qu'à attendre l'anniversaire de mes 18 ans pour pour pouvoir rouler seule.
12 janvier 2021 14:58
18 ans et 2 mois
A 19 ans j'avais déjà 90 000km au compteur (voiture achetée neuve). J'ai fait le tour d'Europe avec mon meilleur ami.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
*
12 janvier 2021 15:08
Salam

le code je l'ai eu du premier coup, le permis je l'ai eu au bout de la 3eme fois mais je savais deja conduire, le mec jss tombé deux fois sur lui et il a fais exprès de toucher le volant Grrrr

Le 3eme etait trop gentil, en tout j'ai fais 25 heure quand je devais repassé le permis je reprenai juste 2h histoire de me rehabitué a la ville.

Je me souvien quand j'ai passé mon permis pour la deuxième fois je me sui dit allez c'est bon encore lui je l'aurai pas! LOL

A 18 ans sinon je l'ai passé.
P
12 janvier 2021 15:25
Il a fait exprès de toucher le volant ?
Comment ça ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

le code je l'ai eu du premier coup, le permis je l'ai eu au bout de la 3eme fois mais je savais deja conduire, le mec jss tombé deux fois sur lui et il a fais exprès de toucher le volant Grrrr

Le 3eme etait trop gentil, en tout j'ai fais 25 heure quand je devais repassé le permis je reprenai juste 2h histoire de me rehabitué a la ville.

Je me souvien quand j'ai passé mon permis pour la deuxième fois je me sui dit allez c'est bon encore lui je l'aurai pas! LOL

A 18 ans sinon je l'ai passé.
*
12 janvier 2021 15:31
Oui oui il a fais expres mdr, je dit pas ca genre pour mettre les tord sur le gar, mais je devais tourner a gauche, et ceux en face devait tourner sur leur gauche, en gros ceux d'en face et moi on se retrouve face a face et chacun tourne sur sa gauche, difficile a expliquer mais c'etait zerma un embranchement un peu compliqué si je puis dire lol

Il ma dit mettez vous comme ca, en tournant le volant a ma place alors que j'etais bien placé pffff mais la verité ya des quotas a respecté a ce qui parait, pou ma prt ca remonte a 11 ans , la deuxième fois j'ai vu sa tete je savais que j'allai pas l'avoir lol.

Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Il a fait exprès de toucher le volant ?
Comment ça ??
P
12 janvier 2021 15:36
Je vois,c’est des enflure

Maintenant tu l’as c’est l’essentiel ?

Citation
*Orchidée* a écrit:
Oui oui il a fais expres mdr, je dit pas ca genre pour mettre les tord sur le gar, mais je devais tourner a gauche, et ceux en face devait tourner sur leur gauche, en gros ceux d'en face et moi on se retrouve face a face et chacun tourne sur sa gauche, difficile a expliquer mais c'etait zerma un embranchement un peu compliqué si je puis dire lol

Il ma dit mettez vous comme ca, en tournant le volant a ma place alors que j'etais bien placé pffff mais la verité ya des quotas a respecté a ce qui parait, pou ma prt ca remonte a 11 ans , la deuxième fois j'ai vu sa tete je savais que j'allai pas l'avoir lol.
*
12 janvier 2021 15:38
Sinon, dans mon quartier d'enfance pareil une maman mais pas maghrebine 25 ans de conduite sans permis, aucun controle.
P
12 janvier 2021 15:40
C’est des hajjas voyelles ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Sinon, dans mon quartier d'enfance pareil une maman mais pas maghrebine 25 ans de conduite sans permis, aucun controle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook