Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre salaire? Cela vous suffit?
l
27 juin 2008 14:39
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
apperement cke jai di n'a pa plu a certaine personne.....dant le message que jai posté je ne voi pa affiché que je manquai de respect au personne qui n'ont malheuresement pas leur parents a leurs coté...allah i sabbar li ma3andouch waladih AMINEAngel

et t'as compris ce que voulait dire "dkhoul saha hadi" ??

alala couscous tagine Danse
27 juin 2008 15:27
Salam,

Je gagne 1800 dh/mois

cela me suffit largement bach nt9ahwa w nchri dokhan (café+clope).
l
27 juin 2008 15:32
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je gagne 1800 dh/mois

cela me suffit largement bach nt9ahwa w nchri dokhan (café+clope).
ahh elwiz Ill
b
27 juin 2008 15:41
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je gagne 1800 dh/mois

cela me suffit largement bach nt9ahwa w nchri dokhan (café+clope).

Wa yli fine hiya 40 mille dh /mois rah khliti bachare kayhlame bike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 juin 2008 15:51
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Je gagne 1800 dh/mois

cela me suffit largement bach nt9ahwa w nchri dokhan (café+clope).

Wa yli fine hiya 40 mille dh /mois rah khliti bachare kayhlame bike grinning smiley


Heu .. a khti ana hi darwich .. kankammal l mois hi b "zdag à dag" .. lbanka tsal w moul l7anout ysal.

ma chkit 3lik ... chekwa 3la allah

choufi hadouk lli darou 4000 eur par mois
M
27 juin 2008 23:43
Citation
lamzaby a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
apperement cke jai di n'a pa plu a certaine personne.....dant le message que jai posté je ne voi pa affiché que je manquai de respect au personne qui n'ont malheuresement pas leur parents a leurs coté...allah i sabbar li ma3andouch waladih AMINEAngel

et t'as compris ce que voulait dire "dkhoul saha hadi" ??

alala couscous tagine Danse


mais je parle pa de ske ta dis héhéhéhéptdr....c une personne qui ma fai la remarque
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
27 juin 2008 23:48
couscous tajine c pas une vidéo d'un gars qui chante au bord de la plage a agadir?whistling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
28 juin 2008 00:16
mon salaire: pas assez
me suffit: vous pensez !
lkana3a : vous connaissez ?
l
28 juin 2008 10:27
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Ben pour le salaire de Kalamdine, moi ça ne me surprend pas, surtout à paris!
Il suffit d'etre commercial et bien vendre par exemple et les primes volent haut!
Quand je vois les salaires de mes collegues commerciaux, qui sont tous aussi jeunes: ils peuvent avoir un fixe de 2O00 € + plus de 2500 € de prime par mois! Et en plus, c'est même pas une grande boite, et située dans le 59 ! Sans compter des avantages à coté, tels que le vehicule de fonction, telephone, PC portable, internet, repas... etc alors a paris, faut pas demander !

Oui d'accord avec toi dans le secteur commercial , en tant qu'ingénieur commercial mais bon il y'en a pas mal qui partent , ça ne marche pas pour tout le monde.
Le milieu commercial est un milieu sans pitié , beaucoup de stres ......bref il faut aimer ça et ça bouge pas mal , si tu ne fais pas de chiffres , on te vire ...
t
29 juin 2008 18:27
salam je gagne 1800 Euros net et j'ai une maison à payer...je gère!
mon mari traville et gagne moins que moi...on gère aussi!
heureusement qu'on a la garantie avec des CDI sinon ce serait précaire.
Wa salam aalaykoum.
M
30 juin 2008 00:25
15.OOO DHS/Moi au maroc, toujours chez les parents, je m'en sort tres tres bien! enfin je me permet tout ce que dieu le permet.
x
30 juin 2008 00:48
C'est quoi deja salaire ?
ca serait pas une sorte d'emoluments qu'on paie aux employes en retribution de leur labour ?
K
1 juillet 2008 21:28
pour gagner plus d'argent pour pouvoir joindre les bouts c facile y'a une solution mais je ne peux pas la dire là c un peu risqué je pense
M
1 juillet 2008 23:53
si c'est pas de faire le trettoire , je suis prés de prendre ta solution sur MPeye rolling smiley
a
2 juillet 2008 00:16
tant kon est heureux kes kon s en fout du salaire!!
h
2 juillet 2008 04:16
salam

moi je gagne environ 7000 euros-8000 euros par jour...des fois y a des temps difficile ou je touche a peine 5000 euros par jour mais dans l'ensemble c trankil

franchement kan jvois vos salaires jme dit que la vie est dure pour certains comparé a ce ke je gagne

jvois deja les jaloux venir mais bon ma3lich....
L
2 juillet 2008 09:01
Salam,


Mon salaire me suffit amplement, El Hamdoulilah.
Pas comme les autres...
a
2 juillet 2008 11:25
Citation
hasheesh a écrit:
salam

moi je gagne environ 7000 euros-8000 euros par jour...des fois y a des temps difficile ou je touche a peine 5000 euros par jour mais dans l'ensemble c trankil

franchement kan jvois vos salaires jme dit que la vie est dure pour certains comparé a ce ke je gagne

jvois deja les jaloux venir mais bon ma3lich....


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.....whistling smiley
s
2 juillet 2008 11:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

moi je gagne environ 7000 euros-8000 euros par jour...des fois y a des temps difficile ou je touche a peine 5000 euros par jour mais dans l'ensemble c trankil

franchement kan jvois vos salaires jme dit que la vie est dure pour certains comparé a ce ke je gagne

jvois deja les jaloux venir mais bon ma3lich....


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.....whistling smiley


Ben a mon avis c possible au vue de son commerce.......


PS: Cf son pseudo ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
2 juillet 2008 12:45
Citation
sopi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

moi je gagne environ 7000 euros-8000 euros par jour...des fois y a des temps difficile ou je touche a peine 5000 euros par jour mais dans l'ensemble c trankil

franchement kan jvois vos salaires jme dit que la vie est dure pour certains comparé a ce ke je gagne

jvois deja les jaloux venir mais bon ma3lich....


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.....whistling smiley


Ben a mon avis c possible au vue de son commerce.......


PS: Cf son pseudo ptdr

ah je ne pensais pas quand pouvait gagner autant!!!! dis chichon, il faut faire quoi pour... ouvrir une boutique?
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook