Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre salaire? Cela vous suffit?
g
20 juin 2008 17:53
Salam,

je gagne 2400 euros net/mois (débutante), célibataire, vivant seule en France (région parisienne).

et je m'apprête à laisser tomber mon travail et mon SALAIRE bien sûr pour me marier et retrouver mon cher et tendre époux au Maroc (incha Allah ya rabbi).

Pour lui, il vient de débuter, il a une petite entreprise, et comme vous savez, les entreprises ne rapportent pas beaucoup au début ( enfin j'espère que ça va rapporter mieux après grinning smiley)

(N.B: pas de travail au Maroc dans l'horizon, je vais m'installer à Agadir incha Allah, et à ma connaissance, il n'y a pas de société de développement informatique sad smiley qui est mon domaine )

Il y a des gens qui me disent que je suis folle de tout laisser tomber et rentrer au Maroc pour une recherche d'emploi, ou pour que je devienne femme au foyer si jamais je ne trouve pas ce qui me convient sad smiley

Et il y a d'autres qui me soutiennent.

Bref, tout cela pour dire que même avec un travail qui nous plaise et un bon salaire, sans amour, cela ne vaut malheureusement RIEN.

Welcome
n
20 juin 2008 18:46
Citation
ghitaik a écrit:
Salam,

je gagne 2400 euros net/mois (débutante), célibataire, vivant seule en France (région parisienne).

et je m'apprête à laisser tomber mon travail et mon SALAIRE bien sûr pour me marier et retrouver mon cher et tendre époux au Maroc (incha Allah ya rabbi).

Pour lui, il vient de débuter, il a une petite entreprise, et comme vous savez, les entreprises ne rapportent pas beaucoup au début ( enfin j'espère que ça va rapporter mieux après grinning smiley)

(N.B: pas de travail au Maroc dans l'horizon, je vais m'installer à Agadir incha Allah, et à ma connaissance, il n'y a pas de société de développement informatique sad smiley qui est mon domaine )

Il y a des gens qui me disent que je suis folle de tout laisser tomber et rentrer au Maroc pour une recherche d'emploi, ou pour que je devienne femme au foyer si jamais je ne trouve pas ce qui me convient sad smiley

Et il y a d'autres qui me soutiennent.

Bref, tout cela pour dire que même avec un travail qui nous plaise et un bon salaire, sans amour, cela ne vaut malheureusement RIEN.

Welcome

iwa rani 39elte 3like!

j'espère que tu vas pas revenir dans quelques années poster d'eventuels soucis du bledeye rolling smiley.

en tout cas, bsahtek! j'ai une copine qui a laissé tomber ses etudes de droits en France pour aller rejoindre son ami qui est medecin au bled. elle ne regrette rien et son mari estIn love. il dit "marti blama tekhdem, ana nekhdem 3liha, c'est la princesse diali"...ils sont pas tous comme çaeye rolling smiley.

tout nos voeux de bonheursWelcome
g
20 juin 2008 21:08
Merci noujoum-samae pour tes vœux, c'est très gentil à toi.Welcome

mais comment ça 39elti 3liya? yakma tkhaletlek m3a chi w7dakhra?!!! tongue sticking out smiley

yawning smiley
n
21 juin 2008 15:11
salam


mon salaire me suffit car je vis chez mes parents et donc je ne paie ni loyer, ni nourriture, ni gaz, ni electricité, ni...eye rolling smiley


en plus, je fais des economies en achetant des vetement à trés bas prix puis quand je n'en veux plus: je les revent souvent plus cher que le prix d'achatgrinning smiley.

mes plus grosses depenses: les loisirstongue sticking out smiley.

sinon, j'aide mes parents et alhamdoulillah je ne manque de riensmiling smiley.

salam
n
21 juin 2008 15:20
Citation
ghitaik a écrit:
Merci noujoum-samae pour tes vœux, c'est très gentil à toi.Welcome

mais comment ça 39elti 3liya? yakma tkhaletlek m3a chi w7dakhra?!!! tongue sticking out smiley

yawning smiley

3kelte 3like: ça veut dire que maintenant, je me rappellerai de toiwinking smiley au cazou tu viendrais poster des chagrins du bledgrinning smileytongue sticking out smiley
p
21 juin 2008 18:52
Salam

Je gagne 4000 euros net/mois



















Dans mes rêves oué!grinning smiley

Je viens de finir mes études, donc je suis à la quête du poste de mes rêvestongue sticking out smiley par contre, quand j'étais en Angleterre, je travaillais 5h en soirée aprés les cours, donc je gagnais 100 livres/semaine. Ce qui était assez restreint comme budget tout en sachant qu'en Angleterre, tout est pratiquement cher, sans compter le loyercrying( Mais 7amdoulah, j'ai pu m'en sortirsmiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/08 18:58 par pounkette.
m
21 juin 2008 22:24
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je gagne 4000 euros net/mois



















Dans mes rêves oué!grinning smiley

Je viens de finir mes études, donc je suis à la quête du poste de mes rêvestongue sticking out smiley par contre, quand j'étais en Angleterre, je travaillais 5h en soirée aprés les cours, donc je gagnais 100 livres/semaine. Ce qui était assez restreint comme budget tout en sachant qu'en Angleterre, tout est pratiquement cher, sans compter le loyercrying( Mais 7amdoulah, j'ai pu m'en sortirsmiling smiley



Slt sans indiscretion, tu travaille dans quoi?
4000 Euros net!!! waooo c bocoup

A te lire
n
21 juin 2008 22:26
Elle travaille dans ses rèves! grinning smiley

Mais yen a un qui gagne vraiment 4000 euros c'est kalamdine, toi par contre dis-nous!! smiling smiley

Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je gagne 4000 euros net/mois



















Dans mes rêves oué!grinning smiley

Je viens de finir mes études, donc je suis à la quête du poste de mes rêvestongue sticking out smiley par contre, quand j'étais en Angleterre, je travaillais 5h en soirée aprés les cours, donc je gagnais 100 livres/semaine. Ce qui était assez restreint comme budget tout en sachant qu'en Angleterre, tout est pratiquement cher, sans compter le loyercrying( Mais 7amdoulah, j'ai pu m'en sortirsmiling smiley



Slt sans indiscretion, tu travaille dans quoi?
4000 Euros net!!! waooo c bocoup

A te lire
p
21 juin 2008 22:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Elle travaille dans ses rèves! grinning smiley

Mais yen a un qui gagne vraiment 4000 euros c'est kalamdine, toi par contre dis-nous!! smiling smiley

Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je gagne 4000 euros net/mois



















Dans mes rêves oué!grinning smiley

Je viens de finir mes études, donc je suis à la quête du poste de mes rêvestongue sticking out smiley par contre, quand j'étais en Angleterre, je travaillais 5h en soirée aprés les cours, donc je gagnais 100 livres/semaine. Ce qui était assez restreint comme budget tout en sachant qu'en Angleterre, tout est pratiquement cher, sans compter le loyercrying( Mais 7amdoulah, j'ai pu m'en sortirsmiling smiley



Slt sans indiscretion, tu travaille dans quoi?



4000 Euros net!!! waooo c bocoup

A te lire

Salamgrinning smiley

a777 si seulement je gagnais cette somme...whistling smiley
Je plaisantaiswinking smiley Je débute à peine dans le marché du travail en Francetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/08 22:49 par pounkette.
s
21 juin 2008 23:15
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Elle travaille dans ses rèves! grinning smiley

Mais yen a un qui gagne vraiment 4000 euros c'est kalamdine, toi par contre dis-nous!! smiling smiley

Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je gagne 4000 euros net/mois

sûrement Jiniour grinning smiley



















Dans mes rêves oué!grinning smiley

Je viens de finir mes études, donc je suis à la quête du poste de mes rêvestongue sticking out smiley par contre, quand j'étais en Angleterre, je travaillais 5h en soirée aprés les cours, donc je gagnais 100 livres/semaine. Ce qui était assez restreint comme budget tout en sachant qu'en Angleterre, tout est pratiquement cher, sans compter le loyercrying( Mais 7amdoulah, j'ai pu m'en sortirsmiling smiley



Slt sans indiscretion, tu travaille dans quoi?



4000 Euros net!!! waooo c bocoup

A te lire

Salamgrinning smiley

a777 si seulement je gagnais cette somme...whistling smiley
Je plaisantaiswinking smiley Je débute à peine dans le marché du travail en Francetongue sticking out smiley
s
22 juin 2008 09:52
salam

pas autant que vs, j'ai même honte de vs le communiquer confused smiley

mais hamdoulilha fhi had saha
F
22 juin 2008 15:52
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam
p
22 juin 2008 18:52
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam

27 ans, un an et demi d'expérience et tu gagnes 4000 euroseye popping smiley. Permets moi d'en douter, je suis dubitativewhistling smileygrinning smiley
j
22 juin 2008 18:58
Citation
pounkette a écrit:
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam

27 ans, un an et demi d'expérience et tu gagnes 4000 euroseye popping smiley. Permets moi d'en douter, je suis dubitativewhistling smileygrinning smiley



Salam


je n'y crois pas non plus! mais alors pas du tout! faut vraiment etre Are you crazy pour y croire! surtout qu'on sait qu'il a galéré pour trouver un studio!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 juin 2008 21:52
salam


faudrait peut etre qu'il nous dise sa professionperplexe s'il est consultant par exemple dans une grosse boite et qu'il est bien diplomé, c'est tout a fait possible Football
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 juin 2008 00:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam

27 ans, un an et demi d'expérience et tu gagnes 4000 euroseye popping smiley. Permets moi d'en douter, je suis dubitativewhistling smileygrinning smiley



Salam


je n'y crois pas non plus! mais alors pas du tout! faut vraiment etre Are you crazy pour y croire! surtout qu'on sait qu'il a galéré pour trouver un studio!!!!

mais khti c tout a fait possible !!!!

bien sûre, on ne connait pas son parcours scolaire, ses diplomes obtenus, ses experiences et son travail actuel!
p
23 juin 2008 07:43
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam

27 ans, un an et demi d'expérience et tu gagnes 4000 euroseye popping smiley. Permets moi d'en douter, je suis dubitativewhistling smileygrinning smiley



Salam


je n'y crois pas non plus! mais alors pas du tout! faut vraiment etre Are you crazy pour y croire! surtout qu'on sait qu'il a galéré pour trouver un studio!!!!

mais khti c tout a fait possible !!!!

bien sûre, on ne connait pas son parcours scolaire, ses diplomes obtenus, ses experiences et son travail actuel!

Il a peut être fait HEC est il se retrouve directeur commercialegrinning smiley
Lah ou3lem..

Mais j'ai des doutesgrinning smiley
c
23 juin 2008 08:58
Citation
pounkette a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

POUR GAGNER 4000 euros il faut tafer dur et se lever très tôt...
Je rigole je fais des journées classiques mais je suis tombé sur une boite en or!!!
En plus ayant 27 ans et un an et demi d'xp hamdulilah...

Dernière chose l'argent n'est pas tout, la santé vaut mille bonheurs et ceci est à retenir!
Nos parents gagnaient peu par rapport et à nous et regardons ce qu'il ont pu faire.
LA baraqa était avec les anciens
A bon entendeur
salam

27 ans, un an et demi d'expérience et tu gagnes 4000 euroseye popping smiley. Permets moi d'en douter, je suis dubitativewhistling smileygrinning smiley



Salam


je n'y crois pas non plus! mais alors pas du tout! faut vraiment etre Are you crazy pour y croire! surtout qu'on sait qu'il a galéré pour trouver un studio!!!!

mais khti c tout a fait possible !!!!

bien sûre, on ne connait pas son parcours scolaire, ses diplomes obtenus, ses experiences et son travail actuel!

Il a peut être fait HEC est il se retrouve directeur commercialegrinning smiley
Lah ou3lem..

Mais j'ai des doutesgrinning smiley

Salam,

Oui exaaaaaaaaaaaaaactement, HEC grinning smiley

Ce salaire est tout à fait possible sur paris, tt dépend du cursus et du poste occupé.
Un commercial ds un domaine à haute valeur ajouté peut très bien gagner ce salaire ou encore un consultant.

Par exemple un de mes ex-collègues a rejoint la division IMAGERIE MEDICALE de Kodak en tant qu'ingénieur commercial et fixe + prime il tourne autour des 5000 euros/mois le fixe representant à lui seul 3000 euros.
Et de nbreuses boites, stt des fabricants proposent ces salaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 09:00 par chleuhdudesert.
F
23 juin 2008 09:51
SALAM


EN TOUT CAS PENSEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET POUR CEUX QUI VEULENT VOIR MA FICHE DE PAIE MARHABABIKOUM!!!!

QUAND A CEUX QUI DISENT HEC COMMERCIAL, IMAGERIE ECT VRAIMENT ARRÊTER DE CHERCHER A COMPRENDRE!!!
SUR PARIS ON PEUT TOUCHER DES HAUTS SALAIRES JUSTE TROUVER UNE BONNE BOITE

ENFIN BON COURAGE A TOUSwinking smiley
WA SALAM
a
23 juin 2008 12:31
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM


EN TOUT CAS PENSEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET POUR CEUX QUI VEULENT VOIR MA FICHE DE PAIE MARHABABIKOUM!!!!

QUAND A CEUX QUI DISENT HEC COMMERCIAL, IMAGERIE ECT VRAIMENT ARRÊTER DE CHERCHER A COMPRENDRE!!!
SUR PARIS ON PEUT TOUCHER DES HAUTS SALAIRES JUSTE TROUVER UNE BONNE BOITE

ENFIN BON COURAGE A TOUSwinking smiley
WA SALAM

Il est garde du corps professionnel Football les filles sont curieuses grinning smiley

pour revenir a la question

j ais pas de reponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook