Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre saison préférée ? ET POURQUOI ?
h
21 mai 2019 13:40
les gens sont plus énervés en été à cause d ela chaleur non ? grinning smiley
S
21 mai 2019 13:40
Merci. Merci. Ce prix signifie pour moi tellement de chose. Je ne sais pas comment vous remercier tellement je suis touchées par tant de reconnaissance.

Merci Welcome



tongue sticking out smiley
Citation
hélicidine a écrit:
et la palme d'or du Festival YABILADI est décerné à...... roulements de tambour .... SDreams off pour son premier rôle dans mes saisons préférées
m
21 mai 2019 13:52
Mdrrr c est clair mais bon faut pas rever sad smiley
L
21 mai 2019 14:26
Ce ne sont pas les plus gros moustiques les plus dangereux... ceux du bled, sont minuscules, 10 fois plus petits que ceux de france, mais font des bobos 10 fois plus grands...
Citation
hélicidine a écrit:
le CANADA sauvage en automne... t'en prends plein les mirettes ouais !!
mais il paraît qe les moustiques sont gros comme des... heu plus gros que chez nous quoi. ptdr
L
21 mai 2019 14:32
Moi j'aime pas l'hiver, car y a rien à faire... autrement l'été est la meilleure saison.... surtout quand il fait grand soleil plus de 30 degrés, j'imagine que tous les hommes doivent être comme moi.... le seul souci, c'est en voiture, on risque facilement de faire un accident...
*
21 mai 2019 14:48
le seul souci, c'est en voiture, on risque facilement de faire un accident...

ptdr.

Ben faut regarder les tulipes immobiles par celles qui marchent .
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi j'aime pas l'hiver, car y a rien à faire... autrement l'été est la meilleure saison.... surtout quand il fait grand soleil plus de 30 degrés, j'imagine que tous les hommes doivent être comme moi.... le seul souci, c'est en voiture, on risque facilement de faire un accident...
*
21 mai 2019 14:52
Moi j'adore le printemps grinning smiley il fait pas trop chaud et la nature est florissante et souriante.

Après l'été oui, mais si j'ai une plage pas loin, de quoi piquer une tête en fin de journée après le boulot .... eye rolling smiley
21 mai 2019 14:55
Fais moi une place j'arrive cet été. ??

Haleluja la Kabylie ?
Citation
Jade* a écrit:
Moi j'adore le printemps grinning smiley il fait pas trop chaud et la nature est florissante et souriante.

Après l'été oui, mais si j'ai une plage pas loin, de quoi piquer une tête en fin de journée après le boulot .... eye rolling smiley
*
21 mai 2019 15:02
La kabylie c'est les montagnes grinning smiley. Mais il doit y avoir un abreuvoir pour chevaux. ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Fais moi une place j'arrive cet été. ??

Haleluja la Kabylie ?
21 mai 2019 15:26
Ouais t'as pas à t'inquiéter, je ferais une pause là bas pour te permettre de t'abreuver, je suis cool avec les animaux. ?
Citation
Jade* a écrit:
La kabylie c'est les montagnes grinning smiley. Mais il doit y avoir un abreuvoir pour chevaux. ptdr
h
21 mai 2019 15:42
Mon post rapproche les gens on dirait .... confused smileygrinning smiley Jade et freeassange
21 mai 2019 15:48
Elle sera mon guide pcq je vais à la chasse du chupacabra en Kabylie, j'ai pas encore signé le contrat haha. ?
Citation
hélicidine a écrit:
Mon post rapproche les gens on dirait .... confused smileygrinning smiley Jade et freeassange
h
21 mai 2019 16:33
allez on prie pour que les températures restent "acceptables" jusqu'à l'automne.... 25 ° maxi cet été allez ! ptdr
S
21 mai 2019 16:54
Salam

Je préfère la fin de l'automne, début de l'hiver, quand la pluie, le froid, le brouillard, la nuit qui tombe plus tôt sont au rendez-vous ...

Quand on allume le chauffage quoi ...

Je trouve ça rassurant d'être bien à la maison pendant que dehors, il fait moche et froid.

Et en même temps, j'avoue, je crains moi aussi la chaleur et le bruit. Dès qu'il fait nuit, c'est d'entrée plus calme autour de soi. J'aime bien quand il fait nuit. Alors les longues nuits d'hiver, j'adore ça.

J'aime beaucoup me promener quand il fait froid et humide. Voire même quand il pleut. C'est paisible dehors, calme. J'aime bien.

PS : j'aime pas le monde, c'est ça qui me stresse le plus. Alors l'été avec les gens qui vont, qui viennent, qui font du bruit, qui parlent fort, qui ... bref ... vive la nuit et le froid et la pluie et ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
h
21 mai 2019 18:50
Idem... j'adore être "seule"... la foule beurk sur les plages n'en parlons pas. les gens qui veillent tard alors que tu essaies de dormir ptdr
les nuits d'hiver sérieusement y'a rien de mieux... c'est vrai. avec chauffage dans la voiture. et on sait qu'en rentrant on se fera un bon plat "lourd" de chez nous.... miam miam !
*
21 mai 2019 18:51
J'aime toutes les saison hamdoulilah .
21 mai 2019 18:56
Je déteste l'été car je n'ai pas la clim chez moi.

Ma saison préférée est l'hiver (de novembre à la mi-janvier) car j'adore l'esprit de Noël, l'effervescence, les lumières, et pour une fois je ne me sens pas coupable d'être casanière.
L
22 mai 2019 15:34
J aime l’hiver et l’automne je supporte pas du tout l’été surtout au bled j aime la neige je trouve ça très beau et j’aime les vêtements d hiver botte manteau echarpe.... voilà
22 mai 2019 15:47
Zen +++

 
Saison 0
h
22 mai 2019 16:26
oui.. et c'est triste. j'avoue mine de rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook