Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre saison préférée ? ET POURQUOI ?
21 mai 2019 13:05
L'été... car au Canada on a deux saisons seulement: un hiver de 8 mois et un court été grinning smiley
h
21 mai 2019 13:07
j'aime tellement pas l'été que cette année je n'ai pris qu'une semaine. je prefère de loin attendre septembre. et puis bosser pendant que tout le monde s'amuse et s'amuser quand il n'y a plus personne qui s'amuse c'est topissime enfin pour moi
h
21 mai 2019 13:09
ah oui tu es du CANADA toi alors j'ai vu un truc incroyable !! des tunnels vous circulez dans des tunnels quand il fait trop froid ? et les écoles ont tout prévu... tu restes enfermé du matin au départ non stop pas de récré dehors rien... c'est à devenir dingue.

Je crois savoir que votre froid n'est pas le même qu'en FRANCE ? il est plus sec
quand j'étais à NYC faisait très froid. bien couvert c'était impéccable. pas sûr que la même tenue ait pu résister au VENT en France par exemple
Citation
Montkheyal a écrit:
L'été... car au Canada on a deux saisons seulement: un hiver de 8 mois et un court été grinning smiley
F
21 mai 2019 13:12
Bravo Captain Obvious grinning smiley

Les cerisiers qui fleurissent au Japon sont juste sublimes In love

Si un jour j'ai les moyens d'aller au Japon j'irai qu'en période de floraison des cerisiers grinning smiley

T'es déjà allée au Japon ?
Citation
hélicidine a écrit:
avec un pseudo pareil.... grinning smiley les cérisiers en fleur au JAPON c'est pas magnifique ???!!!! confused smiley
K
21 mai 2019 13:17
salem

je deteste l'hiver.
jaime le plus lété. sa me deprime lhiver.
jaime bien le soleil. mon humeur sa depend un peut sil fait beau ou pas.
a
21 mai 2019 13:17
Comment vous faites pour ne pas aimer l'été, la plage, le soleil la glandouille les zoizo qui chante le ciel tout bleu (et les nana winking smiley ptdr)
h
21 mai 2019 13:19
et imagine que tu obtiennes ton permis avant ???!!! ptdr comment tu vas kiffer !!
Citation
abcdefg...n a écrit:
Comment vous faites pour ne pas aimer l'été, la plage, le soleil la glandouille les zoizo qui chante le ciel tout bleu (et les nana winking smiley ptdr)
h
21 mai 2019 13:25
ptdr mdr tu vois l'inconscient ne ment pas. j'avais pas fait attention !! bien vu
21 mai 2019 13:26
Haha, ouais il y a des tunnels dans quelques universités par exemple...

Les écoles primaires ne laissent pas les enfants sortir lorsque le thermomètre est en dessous de -30°.

Les établissements scolaires ferment également durant les tempêtes de neige majeures (30+ cm, ce qui arrive 1-2 fois par année).
Citation
hélicidine a écrit:
ah oui tu es du CANADA toi alors j'ai vu un truc incroyable !! des tunnels vous circulez dans des tunnels quand il fait trop froid ? et les écoles ont tout prévu... tu restes enfermé du matin au départ non stop pas de récré dehors rien... c'est à devenir dingue.

Je crois savoir que votre froid n'est pas le même qu'en FRANCE ? il est plus sec
quand j'étais à NYC faisait très froid. bien couvert c'était impéccable. pas sûr que la même tenue ait pu résister au VENT en France par exemple
h
21 mai 2019 13:26
tu es réellement en JAMAIQUE ? confused smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Waaw on a pas la même vie lol.. center park ca a l’air cool ^^

J’aimerais bien voir le canada en automne.. ca doit être somptueux !
P
21 mai 2019 13:28
L'été et le printemps s'il est beau ^^

Je suis un lézard j'ai besoin de soleil et de chaleur Cool
S
21 mai 2019 13:29
J'aime toutes les saisons car elles ont chacune leurs lots de bienfaits.


Citation
hélicidine a écrit:
Bonjour à tous...

A l'approche de l'été et des températures qui vont avec je stresse pas mal... trop d'inconvénients on ne dort pas... les moustiques... la chaleur infernale en journée !
la clim dans les voitures OK mais des angines à gogo aussi !
bref je n'aime pas l'été.

je préfère perso le printemps et même l'hiver. car l'opposé de l'été...

et vous ?
h
21 mai 2019 13:29
Pas contrariante c'est bien ptdr
21 mai 2019 13:30
L'hiver et l'automne, j'aime pas trop l'été et la chaleur
21 mai 2019 13:31
J'aime pas aussi mais j'ai pas le choix pour reporter mes vacances, je dois être synchro avec la famille du coup je passe un peu de temps dans le nord atlantique avant d'aller au bled.
Ouais c'est vrai ? c'est chiant quand y'a du monde, tout est mauvais, les services sont à la chaîne.
Citation
hélicidine a écrit:
j'aime tellement pas l'été que cette année je n'ai pris qu'une semaine. je prefère de loin attendre septembre. et puis bosser pendant que tout le monde s'amuse et s'amuser quand il n'y a plus personne qui s'amuse c'est topissime enfin pour moi
h
21 mai 2019 13:32
les transports... le métro en été... miam miam ... ptdrSOS
m
21 mai 2019 13:33
Salem aleycoum

Je prefere le printemps moi, les mois de mars avril mai sont les meilleurs pour moi, il fait pas trop chaud mais pas trop froid non plus
h
21 mai 2019 13:34
il faudrait que ce soit comme ça presque toute l'année c'est agréable à partir de 10 jusqu'à 18 maxi au soleil ! mdr je fais mon programme
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Je prefere le printemps moi, les mois de mars avril mai sont les meilleurs pour moi, il fait pas trop chaud mais pas trop froid non plus
S
21 mai 2019 13:34
Oui, je me réjouis de tout. Si il fait chaud, y a toujour moyen de se rafraichir, si il fait froid, on peut se couvrir. Si il pleut suffit de se planquer grinning smiley


J'aime chaque saison, car la nature nous offre de beau paysage à chaque fois.



Citation
hélicidine a écrit:
Pas contrariante c'est bien ptdr
h
21 mai 2019 13:36
et la palme d'or du Festival YABILADI est décerné à...... roulements de tambour .... SDreams off pour son premier rôle dans mes saisons préférées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook