Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre saison préférée ? ET POURQUOI ?
h
21 mai 2019 12:40
Bonjour à tous...

A l'approche de l'été et des températures qui vont avec je stresse pas mal... trop d'inconvénients on ne dort pas... les moustiques... la chaleur infernale en journée !
la clim dans les voitures OK mais des angines à gogo aussi !
bref je n'aime pas l'été.

je préfère perso le printemps et même l'hiver. car l'opposé de l'été...

et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 12:41 par hélicidine.
21 mai 2019 12:40
L’automne et le printemps
21 mai 2019 12:41
Le printemps pour sa douceur, j’aime l’ensoleillement sans chaleur excessive
T
21 mai 2019 12:43
Je préfère l'automne, j'aime bien le tableau de la nature qu'il laisse et ses températures. Ensuite l'hiver puis le printemps. J'aime pas l'été.
21 mai 2019 12:43
Je préfère l'hiver, tout paraît plus calme et tranquile
a
21 mai 2019 12:45
Salam
J aime pas l hiver il fait froid
J aime pas l ete je supporte pas le soleil quand sa tape
J aime mas l automne ya du vent sa me donne des migraine
J aime pas le printemps il pleut souvent

Voila mais je fais avec
S
21 mai 2019 12:46
Selem

J’aurais tendance à dire l’automne.. parce qu’elle me représente.. je crois que je suis née le premier jour d’automne mais pas sure lol

Les arbres sont rouges oranges, jaunes, flambants.. puis les feuilles tombent...

L’automne est d’une beauté à couper le souffle.

À l’inverse du printemps qui d’une beauté bucolique..

J’aime aussi bcp l’été. Enfin surtout l’ambiance de l’ete ^^ au bled.. bons moments et agréables souvenirs.
h
21 mai 2019 12:48
entièrement d'accord pour l'automne... tellement romantique !!!
j'étais à NYC en hiver... les lacs gelés... un mariage ... des calèches. sans doute pour cela que j'aime cette saison ptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem

J’aurais tendance à dire l’automne.. parce qu’elle me représente.. je crois que je suis née le premier jour d’automne mais pas sure lol

Les arbres sont rouges oranges, jaunes, flambants.. puis les feuilles tombent...

L’automne est d’une beauté à couper le souffle.

À l’inverse du printemps qui d’une beauté bucolique..

J’aime aussi bcp l’été. Enfin surtout l’ambiance de l’ete ^^ au bled.. bons moments et agréables souvenirs.
S
21 mai 2019 12:49
Waaw on a pas la même vie lol.. center park ca a l’air cool ^^

J’aimerais bien voir le canada en automne.. ca doit être somptueux !


Citation
hélicidine a écrit:
entièrement d'accord pour l'automne... tellement romantique !!!
j'étais à NYC en hiver... les lacs gelés... un mariage ... des calèches. sans doute pour cela que j'aime cette saison ptdr
T
21 mai 2019 12:50
L'hiver, j'aime trop.
h
21 mai 2019 12:50
l'été en revanche... rien à faire c'est celle qui me stresse à mort...
qu'une hâte c'est que l'automne arrive !
a
21 mai 2019 12:51
vue ton pseudo la posteuse tu dois pas aimer le froid ptdr
h
21 mai 2019 12:51
le CANADA sauvage en automne... t'en prends plein les mirettes ouais !!
mais il paraît qe les moustiques sont gros comme des... heu plus gros que chez nous quoi. ptdr
S
21 mai 2019 12:54
L’hiver est déprimant quelque peu sad smiley

J’ai froid aux orteils.. et la nuit tombe sur nous aussi vite que le frêle jour s’est levé.. alors je sombre je sombre loin dans la mélancolie. Les jours se ressemblent et s’assemblent en un interminable tunnel.. un tunnel à la pénombre à peine éclairée par les fêtes de fin d’année.

Puis quand printemps est là mes yeux retrouvent leur vue ?
Mon nez retrouve les senteurs des jolies fleurs, ma peau retrouve la caresse du doux vent des montagnes.. un rêve

Et quand été rapplique ! La caresse de l’eau et des vagues rempli mon coeur d’écume ?, soleil se prend à réchauffer mes entrailles et il se couche sous le feu de mes yeux tous les soirs ?

Automne revient.. aussi somptueuse et chic que la veille.. elle reprend son droit et son du sur la vie.. et la mort dans la vie me fascine.. la mort dans la vie, dans ma vie et dans mon âme..
.
21 mai 2019 12:55
Salam alaykoum

Moi c'est clair

Je reprends une joie de vivre en automne et au printemps.
Et la saison la plus difficile pour moi est l'été. Ou j'ai tendance à entrer dans une certaine dépression saisonnière...
h
21 mai 2019 12:56
un vrai poète... peut-être pourrais tu aider sur un autre post... une personne qui écrit un poème pour sa belle.... Clap
F
21 mai 2019 12:57
Le printemps In love

Les arbres fleurissent, les oiseaux reviennent et nous bercent avec leurs chants, le soleil refait son apparition toute en douceur
h
21 mai 2019 12:59
avec un pseudo pareil.... grinning smiley les cérisiers en fleur au JAPON c'est pas magnifique ???!!!! confused smiley
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Le printemps In love

Les arbres fleurissent, les oiseaux reviennent et nous bercent avec leurs chants, le soleil refait son apparition toute en douceur
21 mai 2019 13:04
L’automne et l’hiver pour marmotter et pour l’ambiance. Je deteste quand il fait chaud à Paris, c’est pollué, y’a pas de vent, transpi à gogo dans les transports Ill puis j’aime pas m’habiller trop léger si je suis pas en vacances. Et j’aime pas le printemps à cause du pollen, j’y suis allergique ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 13:06 par L.Noor.
21 mai 2019 13:04
Idem, moi aussi j'aime pas l'été, je préfère l'hiver et l'automne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook