Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre réaction, quand vous apprenez que votre ex
J
20 décembre 2020 18:07
Salamou Alikoum

Tu parles de l'ex quand tu divorce ? Sinon c'est interdits des relation hors mariage, Allah a bien dis de ne pas s'approché du Zina.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
Z
Z59
20 décembre 2020 18:18
Je m’en fiche complètement et limite je plains sa femme mdr
n
20 décembre 2020 20:05
salam
je leur souhaite tout le bonheur du monde
si on s'est quittés c'est pour des raisons graves
donc je ne pourrais pas l'empêcher d'être heureux Zen
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
p
20 décembre 2020 20:20
je serais soulager que je lui embrasserais les pieds ???? et je leur offre leur lune de miel ....??
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
D
20 décembre 2020 20:22
Salam

Ça ne me concerne pas. Cela fait 2 ans que je suis seule, il ne me mérité pas.
Si il est marié tant mieux pour lui.

Divorce ou pas.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Tu parles de l'ex quand tu divorce ? Sinon c'est interdits des relation hors mariage, Allah a bien dis de ne pas s'approché du Zina.
l
20 décembre 2020 22:40
Qd je l’ai su j’étais contente pr lui. Et pourtant c’est lui qui m’a laissé tomber. Je peux pas mentir et dire que ça M’a fait rien quand je l’ai appris. Surtt qu’on est venu me rapporter ça de la façon qui pique fort (photos et vidéos le jour J)..

Mais el hamdoulilah. Koulchi bel mektoub
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
D
20 décembre 2020 22:59
Salam

Tu as accepté de voir les photos et vidéos. Personnellement je n'aurais pas regardé.
Citation
Assia6 a écrit:
Qd je l’ai su j’étais contente pr lui. Et pourtant c’est lui qui m’a laissé tomber. Je peux pas mentir et dire que ça M’a fait rien quand je l’ai appris. Surtt qu’on est venu me rapporter ça de la façon qui pique fort (photos et vidéos le jour J)..

Mais el hamdoulilah. Koulchi bel mektoub
G
21 décembre 2020 01:20
Je vais être cru

Vous fonctionnez à la façon des femmes de l'occident avec vos ex par ci par là

Quelle mentalité déplorable.
L
21 décembre 2020 08:01
Aslm, mdrr ma réaction est miskina pauvre femme elle vient de commettre l'erreur de sa vie
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
21 décembre 2020 08:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa peut être su de manière indirecte,pour le coup c est ma fille qui le lui a dit, un enfant sa parle et vu que c est une fille donc encore plus mdr, reçu un coup de fil de mon ex pour m allumer que je me marié, que je fesais n'importe quoi,que devrai la reprendre, pleure, que ma nouvelle chérie ne touchera pas notre fille, qu elle lui ferai du mal a notre petite etc etc donc voilà quoi..au jourdhui je ne sais pas si elle est marié en tt cas j espère pr elle car c une fille tres bien et sa famille est top...D ailleurs je leur ai dit Pardonné moi le mal que je vous ai fait et merci pour tt..bonne continuation à tous...que chacun continue sa vie oklm et tranquilité et joie...qd C fini c fini, pas besoin d être fermier, d habiter à la ferme pour être ferme ds ces choix..juste C juste, je rajoute que c elle qui ma limogé et ke n habité pas à limoge grinning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

Comment tu peux savoir s'il s'est marié, s'il a divorcé etc. C'est censé être ton ex, tu n'as donc plus de contact avec..
l
21 décembre 2020 10:37
J’ai rien accepté du tt

On m’a envoyé sur snap Pr me montrer qu il était entrain de se marier
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Tu as accepté de voir les photos et vidéos. Personnellement je n'aurais pas regardé.
J
21 décembre 2020 12:39
Les défaillances résident surtout dans le fait d'avoir un ex, d'être sur les réseaux sociaux et de garder un oeil sur la vie de l'autre.
D
21 décembre 2020 14:54
Aïe ça fait mal.

C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
Citation
Assia6 a écrit:
J’ai rien accepté du tt

On m’a envoyé sur snap Pr me montrer qu il était entrain de se marier
l
21 décembre 2020 18:50
Oui la personne a pas pensé à l’impact que ça a engendré sur le moment ds mon coeur. Mais el hamdoulilah ça m’a brassé 24h et ensuite je suis retourné à ma vie.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Aïe ça fait mal.

C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
21 décembre 2020 22:34
Ce qui fait bizarre c'est quand t'apprends qu'elle a divorcé...
Z
22 décembre 2020 00:12
aucune réaction tant mieux pour elle
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Homme ou femme ? Quelle est votre réaction si votre ex s'est marié et pas vous ? Que vous êtes encore célibataire.

Vous vous dites tant mieux pour lui ou pour elle.

Vous regrettez de l'avoir quitté et vous ressentez de la jalousie.

Vous n'arrivez pas à l'oublier.
C
22 décembre 2020 00:16
Honnêtement je m'enfous, a quoi ca sert de retourner dans le passe ? Faut tourné la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook