Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre principale qualité ?
S
13 mai 2022 09:31
Salamou Alaykoum,

A part la modestie et l'humilité, avez-vous une qualité saillante?
Par exemple si votre prénom est évoqué, dit-on de vous "ah oui, cette personne est ceci ou celà "?

Patience, intelligence, humour, éloquence, cuisine, poitilleux/euse, honnête, de bon conseil...

Avoir une grande qualité est déjà rare, n'abusez pas.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 09:32 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
6
13 mai 2022 09:37
Moi à l’évocation de mon prénom ils on un moment de réflexion comme s’ils cherchaient à savoir qui est-ce,ensuite ô lumière,ils voient qui c’est et ils disent « ahh.. l’encul…là ? »

Mais je m’en fou,j’ai mon ami qui me kiff, c’est blayigh et c’est l’essentiel ?
Vol de nuit
M
13 mai 2022 09:39
Aleycoum Salem

A l écoute , bienveillante
Et toi
Citation
SethG a écrit:
Salamou Alaykoum,

A part la modestie et l'humilité, avez-vous une qualité saillante?
Par exemple si votre prénom est évoqué, dit-on de vous "ah oui, cette personne est ceci ou celà "?

Patience, intelligence, humour, éloquence, cuisine, poitilleux/euse, honnête, de bon conseil...

Avoir une grande qualité est déjà rare, n'abusez pas.

Merci.
13 mai 2022 09:39
Salam


Sheytanesque grinning smiley


Oui oui c'est une qualité !

J'aime bien quand tu dis à part l'humilité et la modestie ... genre on l'est tous surtout que ton post pousse à l'inverse...



Serais tu toi même sheytanesque ? perplexe Bienvenu au club! grinning smiley
S
13 mai 2022 09:39
Au moins tu ne laisses pas indifférent...
Citation
Petit Rayan a écrit:
Moi à l’évocation de mon prénom ils on un moment de réflexion comme s’ils cherchaient à savoir qui est-ce,ensuite ô lumière,ils voient qui c’est et ils disent « ahh.. l’encul…là ? »

Mais je m’en fou,j’ai mon ami qui me kiff, c’est blayigh et c’est l’essentiel ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
13 mai 2022 09:41
Brillant (j'ai la peau grasse).
Citation
Myselff a écrit:
Aleycoum Salem

A l écoute , bienveillante
Et toi
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
M
13 mai 2022 09:42
grinning smiley quel modestie
Citation
SethG a écrit:
Brillant (j'ai la peau grasse).
O
13 mai 2022 09:55
Marrant et taquin (mais ça les gens n'aiment pas trop mais moi oui grinning smiley )
'
13 mai 2022 09:57
Selem

Franche & généreuse. Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 10:00
On m'appelle la force tranquille mais je ne suis pas toujours tranquille ?
P
13 mai 2022 10:01
Championne de créneaux et manoeuvres avec une remorque.

Je soupçonne mon mari de m'avoir épousée uniquement pour ça.
6
13 mai 2022 10:03
Oui☺️

C’est de l’humour bien sûr au cas où..
Citation
SethG a écrit:
Au moins tu ne laisses pas indifférent...
Vol de nuit
13 mai 2022 10:03
Sérieux ? C'est pas facile pourtant ! Je t'avoue que moi les créneaux je m'y risque pas ....chapeau bas !


Ps fais moi signe si par malheur tu divorces mdr
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Championne de créneaux et manoeuvres avec une remorque.

Je soupçonne mon mari de m'avoir épousée uniquement pour ça.
13 mai 2022 10:03
Digne de confiance
13 mai 2022 10:08
on est deux
Citation
SethG a écrit:
Brillant (j'ai la peau grasse).
13 mai 2022 10:09
Je dirais que je suis drole
Citation
SethG a écrit:
Brillant (j'ai la peau grasse).
S
13 mai 2022 10:10
Impossible.
Citation
cecece a écrit:
on est deux
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
13 mai 2022 10:13
J'ai aussi beaucoup de défauts ptdr . Je suis la dernière qu'il faudrait allier à un homme traditionnel aussi, je l'enverrais à l'asile le pauvre ptdr .


Le créneau avec une seule voiture, ça s'apprend, c'est juste une question de pratique. Tout le monde en est capable.

Là où ça devient rigolo c'est avec les remorques ! Mais là aussi ça s'apprend. Au permis on voyait bien que certains étaient plus aidés que d'autres mais au fond tout le monde a fini par y arriver (certains sont restés plus lents...).

Quand t'auras rentré une fois un poids lourd en marche arrière dans ton jardin, alors que la grille est à peine plus large, tu sauras que rien ne peut te résister ptdr .
Citation
Nawman a écrit:
Sérieux ? C'est pas facile pourtant ! Je t'avoue que moi les créneaux je m'y risque pas ....chapeau bas !


Ps fais moi signe si par malheur tu divorces mdr
13 mai 2022 10:19
Moi franchement si je dois faire un créneau je détache la remorque je me casse pas la tête....

Tu conduis des poids lourd aussi ? Iwa normal que la remorque c'est les doigts dans le nez pour toi lol on est des petits joueurs lol


Sinon je te rassure je sais qd même faire des créneaux ! Je suis un homme voyons !Cool lol
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
J'ai aussi beaucoup de défauts ptdr . Je suis la dernière qu'il faudrait allier à un homme traditionnel aussi, je l'enverrais à l'asile le pauvre ptdr .


Le créneau avec une seule voiture, ça s'apprend, c'est juste une question de pratique. Tout le monde en est capable.

Là où ça devient rigolo c'est avec les remorques ! Mais là aussi ça s'apprend. Au permis on voyait bien que certains étaient plus aidés que d'autres mais au fond tout le monde a fini par y arriver (certains sont restés plus lents...).

Quand t'auras rentré une fois un poids lourd en marche arrière dans ton jardin, alors que la grille est à peine plus large, tu sauras que rien ne peut te résister ptdr .
P
13 mai 2022 10:32
Aaaaaaah oui pour toi "remorque" c'était les petits machins qu'on peut promener à la main... Nan nan, quand je disais que je savais manoeuvrer une remoque, j'étais pas dans la même taille grinning smiley . A moins que tu ne sois Hulk, jamais tu n'arrives à bouger le truc à la main.

Mais comment je fais rentrer mes vaches ou mon foin dans un petit truc moi ? Heu C'est trois poules que tu transportes toi, ou un vélo, mais y'a pas beaucoup de contenance.


Oui, j'ai du passer le permis PL pour le travail, sinon interdit de conduire sur la route winking smiley . Je savais déjà manoeuvrer avant, mon papa nous a appris quand on était plus jeunes, mais au permis tu révises ça proprement. Et puis la formation est bien faite, pas mal de gens commencent sans avoir jamais rien tracté et ça se passe bien pour eux aussi.
Citation
Nawman a écrit:
Moi franchement si je dois faire un créneau je détache la remorque je me casse pas la tête....

Tu conduis des poids lourd aussi ? Iwa normal que la remorque c'est les doigts dans le nez pour toi lol on est des petits joueurs lol


Sinon je te rassure je sais qd même faire des créneaux ! Je suis un homme voyons !Cool lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook