Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre préferé salimariage ou karimariage
l
27 février 2009 10:47
en organise inchalah un mariage d'un beau frère en a l'abitude de ramener salimariage le traiteur nous a laisser un numéro d'une autre negafa algérienne qui propose des robes marocaines et oriental il s'agit de karimariage perso en la connai pas mais si vous avez déja assister a ses mariage laissez nous vos commentaires voici les liens

http://www.karimariage.com/evenement.php

http://www.salimariage.com/
n
27 février 2009 13:21
salem


je ne les ai jamais vue a l'oeuvre
mais en regardant les deux site
je préfère et de loin salimariage
M
27 février 2009 13:26
bonjour

je ne connais pas non plus
vu que je ne suis pas algérienne lol

mais comme nady , pour les tenues celles de salimariage sont mieux que celles de karimariage

mais les décors de karimariage sont mieux que ceux de salimariage

enfin c'est juste mon avis
l
1 mars 2009 15:06
mais elle est trop cher pour 3 robes 800 euro elle a augmenter ses prix d'un coup
S
1 mars 2009 15:46
Bonjourles filles,

Je me suis mariée il y a 7 mois de cela. Et au mois de février 2008 je me suis rendue a la boutique de salimariage, ou nous avions rendez vous avec elle mon mari et moi meme. Il est vrai que ses robes sont jolies mais ce qui nous a rebuté ce sont ses prix ahurissants. Elle demande 2 a 3 fois plus cher que la moyenne des tarifs d'une negafa. POur 5 robes avec la deco elle nous a dit " Je peux pas vous faire moins de 1800 euros". Perso g trouvé ca abusé. En plus ma belle soeur m'a dit qu'elle la vu a l'oeuvre lors d'un mariage, et c'etait pas trop ca, elle laisse la mariée en plan.
Donc j'ai laissé tombé avec salimariage et j'ai trouvé une negafa styliste algérienne. Ses robes sont magnifiques( tunisiennes, algeriennes, marocaines...). Son forfait est vraiment abordable, j'en ai eu pour 800 euros avec autant de robes que je voulais pour moi et mon mari. Elle est tres professionnelle, hyper sympa et franchement, je suis totalement satisfaite.

Voila son lien si t interessée : [www.orientalement.com]

PS: Compare bien les tarifs des negafas avantde faire ton choix, car pour certaine negafa, c'est carrément de l'abus au niveau des tarifs.

Shyrine
S
1 mars 2009 17:16
Je vois que le lien ne s'est pas affiché. Tu vas dans le site orientalement. com, rubrique " negafas" et c'est negafa fella.

Voila,

Shyrine
U
1 mars 2009 21:55
SALAM!

Staghfir Allah ce que je vais dire peut etre, mais je me dis heureusement que mon mari est kabyle et pas de Tlemcen lol. J'aurais détesté devoir porter la cheda! lol

dsl pour celles que je vais choquer avec ce message...
S
1 mars 2009 22:06
Salut UneChelhaEtUnKabyle,

Juste pour info mon mari est n'est pas de Tlemcen, nous sommes neanmoins Algeriens tous les deux, et a mon mariage j'ai adoré porter la chedda que je trouve magnifique et princiere.
Meme si mon mari n'est pas kabyle de Kabylie, qui est, je le rappelle, une region d'Algerie et pas une communauté identitaire autonome, et que par consequent les kabyles sont des Algeriens a 100 pour cent, quoi qu'on en pense.
Mais bon je peux comprendre ton point de vue, en méme temps moi je ne te cache pas que j'aurais détester porter la tenue fessia, que je ne trouve pas trés esthetique a mon gout.

Voila,

Shyrine
l
3 mars 2009 11:10
rien a faire en a beau contacter salima pour nous faire une prix car la mariée ne veut pas mettre trop de robres mais oulah elle veut pas en a contacter karima elle est bien mais en aime pas trop a part la cheda je la trouve trés original chez elle avec un pontalon ma darone est parti samedi dans un marige est elle a trouver une negafa algérienne d'aprés elle cétait trés bien ce quelle a comme robes je vais la contacter cet aprém et je vous donnerai plus de news laisse tomber salimariage et sa préstation
s
3 mars 2009 13:08
Salem,

Il y'a aussi negafa malika c'est une styliste..ses robes sont magnifiques mais je pense qu'elle doit etre un peu chere vu son site!!
Sinon moi j'avais contacté Mayssa , elle aussi est styliste, a de trés jolies robes et ses prestations sont raisonables!!
A
7 mars 2010 20:23
je sais pas si dans le prix tu as prix en compte le fait qu'elle tiens une boutique et qu'elle ne travail pas a la maison et si tu as prix en compte la qualité des tenues et des bijoux qu'elle propose bref 1800 euros c pas dans la region parisienne tu doit habiter loin bref j'espere inchallah que tu trouvera ton bonheur des negafas yen a des milliers mais pour mon mariage g pas hésiter j'avais pris salima c'était à Londres ce fut inoubliable mes fotos et ma vidéo parle d'elle meme mais bon chacun son budget ya des negafa tout budget je pense que tu trouveras mais dommage que tu puisse pas prendre salima tu voulais combien de tenues?
D
3 juin 2010 09:45
Citation
Shyrine22 a écrit:
Bonjourles filles,

Je me suis mariée il y a 7 mois de cela. Et au mois de février 2008 je me suis rendue a la boutique de salimariage, ou nous avions rendez vous avec elle mon mari et moi meme. Il est vrai que ses robes sont jolies mais ce qui nous a rebuté ce sont ses prix ahurissants. Elle demande 2 a 3 fois plus cher que la moyenne des tarifs d'une negafa. POur 5 robes avec la deco elle nous a dit " Je peux pas vous faire moins de 1800 euros". Perso g trouvé ca abusé. En plus ma belle soeur m'a dit qu'elle la vu a l'oeuvre lors d'un mariage, et c'etait pas trop ca, elle laisse la mariée en plan.
Donc j'ai laissé tombé avec salimariage et j'ai trouvé une negafa styliste algérienne. Ses robes sont magnifiques( tunisiennes, algeriennes, marocaines...). Son forfait est vraiment abordable, j'en ai eu pour 800 euros avec autant de robes que je voulais pour moi et mon mari. Elle est tres professionnelle, hyper sympa et franchement, je suis totalement satisfaite.

Voila son lien si t interessée : [www.orientalement.com]

PS: Compare bien les tarifs des negafas avantde faire ton choix, car pour certaine negafa, c'est carrément de l'abus au niveau des tarifs.

Shyrine


Salam

Après avoir vu ce com' j'ai contacté negafa (ou mechta pour les Algériennes) Fella. Elle m'a rapidement proposé de me rendre à son domicile près de paris où j'ai pu découvrir un grand nombre de robes de toutes les régions algériennes mais aussi marocaines et tunisienne travaillées et de qualité qu'elle dessine et coud elle même.
J'ai tout de suite flashé sur sa robe de soirée turquoise et ses caracos.
Elle a également des takchitas (2 blanches, 1 rosé beige) avec des tissus de qualité et un perlage sophisitqué. Et une robe tunisienne.

Quand je suis arrivée chez elle, elle m'a tout de suite mise à l'aise. J'ai pu essayer toutes les robes que je voulais et j'ai même pu faire la liste de celles que je pourrais porter le jour J.

Au niveau du tarif, ce qui m'a plu c'est la manière de faciliter les choses à la mariée.

Je m'explique:
Salimariage m'a déclaré un tarif en me demandant de lui trouver moi meme billets de trains et chambre d hotel (car le mariage se déroulera à lyon) en plus du forfait. Je vous avoue que lorque l'on doit organiser un mariage, s'il faut en plus faire les démarches pour les prestataires il y a de quoi stresser! J'aurais préféré qu'elle me facture le déplacement et qu'elle fasse ses réservations avec le supplément que je lui aurais payé.

Negafa Fella m'a donné un prix 20% moins cher que la première et se débrouille pour prendre ses billets et sa chambre d'hotel inclus dans le forfait qui est déjà moins élevé.

Je dois avouer qu'à qualité quasi-identique, je commence à m'interesser vivement au sérieux de Fella.
o
20 août 2010 02:02
salam'aalikouna akhawates

j'espere que vous vous portez toutes bien inchAllah,
bien moi j'ai eu recours aux services de salimariage et honnetement
elle a assuré!!! waallahi ses modeles sont magnifiques et la qualité
des tenues et des prestations rien à dire, juste peut-être qu'elle prends trop de
temps à préparer la mariée car elle ne laisse AUCUN détail, que ce soit le
maquillage qui suit parfaitement et de façon sobre avec toutes les tenues
ainsi que les bijoux MAGNIFIQUE machAllah.

C'est vrai aussi qu'il faut se débrouiller pour lui trouver les billets de train
et le logement mais elle est pas compliqué, on lui a proposé de l'heberger
et elle a dit oui sans problème, de plus elle m'a mis à l'aise tout au long de la soirée.

Seul gros bémole le prix, il est vrai que pour un petit budget c'est limite mais
je ne regrette pas, elle a pas volé son argent à la fin de la soirée sans compter les invitées
qui étaient toutes satisfaites de ses tenues, pour ma part j'ai eu que des bons retour
sur ses tenues...

J'avais visité beaucoup de site avant le sien et là encore je trouve que son site est bien présenté et
accrocheur, c'est là qu'elle se distingue par rapport aux autres, j'avais hésité avec une autre
"negafa prestige" qui me paraissait tout aussi classe mais elle ne faisait pas la "chedda" voilà
tout c'est les 2 negafa sur lequelles je m'étais arrété.

Apres je pense que toutes les negafa se valent et je souhaite la réussite à chacunes d'entre elles inchAllah
s
2 décembre 2013 20:03
Je suis de londres j ai deja contacter salima pour un karakou est le model est supert le prix meme c est cher ce model est juste pour moi il es unique merci boucoup salima
M
4 décembre 2013 18:40
Chez salimariage je lui ai réservé des tenues pour mon mariage, je dois dire qu'elle a tes tenues magnifique, son show room est rempli de robes il y'en a pour tout les gouts!!
Après niveaux tarifs en location c'est 200euros sans bijoux et 250 avec bijoux mais ça faut le coup!!
Je regrette pas mon choix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook