Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre plus grosse bêtise que vous avez faites ?
R
24 juillet 2019 20:53
Quand vous étiez petit(e), qui s'est fait prendre en train de voler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 20:54 par Brune Mystérieuse.
24 juillet 2019 20:55
J’ai mendier 1 euro dehors mon père m’a vu et m’a coursé dans tout le quartier ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 20:55 par ElChams.
R
24 juillet 2019 20:55
ptdr
Citation
ElChams a écrit:
J’ai mendier 1 euro dehors mon père m’a vu et m’a coudée dans tout le quartier ?
P
24 juillet 2019 20:56
M'inscrire sur yabi ptdr

Voler non mais chiper oui mais pas chopé evil en même temps quand t'es derrière le comptoir c'est pas très difficile ptdr
A
24 juillet 2019 21:02
Moi j ai fait pipi dans la cuisine à m'a tante au bled car jav peur du noir, les wc était au stah en plus il yav des faroges et au final j ai accuser mon petit cousin ???
F
24 juillet 2019 21:02
J'ai taillé une voiture la semaine dernière sa compte !
R
24 juillet 2019 21:03
ptdr la voiture de ton ex ?
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
J'ai taillé une voiture la semaine dernière sa compte !
24 juillet 2019 21:03
Coupable ! ?
Par contre c'était ma grande soeur que j'avais volé juste pour acheter un CD, tt façon elle était loaded.
J'espère qu'elle va jamais tomber sur ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
24 juillet 2019 21:08
Mdrrr si seulement lol

Non d'un inconnu je ne voyais rien

J'était perdu

J'attend que les flics mappel je vais assumé

La voiture et au nom de ma soeur Danse
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
ptdr la voiture de ton ex ?
24 juillet 2019 21:10
J'aurai aimé voir ça ptdr ptdr ptdr


Citation
ElChams a écrit:
J’ai mendier 1 euro dehors mon père m’a vu et m’a coursé dans tout le quartier ?
24 juillet 2019 21:14
Rien de gros

J'étais petite et mon père m'avait donné une certaine sommes d'argent à "arrêter" vu que je voulais sortir avec mon vélo, j'ai mis l'argent derrière (les anciens vélos avec la place derrière pour une 2e personne ou autre)

Je vais faire mon tour tranquille et en revenant l'argent n'y était plus ptdr Oups je me suis caché pendant des heures mdrr mais je crois que mon père avait oublié, il ne m'a rien fait


Ça me rappelle que enfaîte j'ai jamais été puni quand j'étais petite perplexe
Enfant roi
24 juillet 2019 21:30
Salam

Dire a un type que je l'aimais je m'en mords encore les doigts ^^
Tout le reste c'est plutot des trucs dont je souris aujourd'hui en y repensant
24 juillet 2019 21:31
Salut,

J'ai fait des grosses bêtises et ce n'est pas possible de les dire ici.

Sinon petite, j'avais une boite en carton où il était écrit le nom de l'association" pièces jaunes". J'ai eu l'idée d'aller faire le tour du quartier pour récolter de l'argent, et beaucoup de mémés m'ont donné des sous. Quand on dit que les personnes âgées sont vulnérables c'est bien vrai. Quand j'y repense j'ai mal au cœur d'avoir abusé de leur crédulité.

Une m'avait donné un billet avec tellement de bonté sad smiley

J'avais rassemblé plus de 50 francs. Je suis allée à la boulangerie et j'ai tout dépensé dans les bonbons, je suis ressortie avec un sac plein.

Une fois rentrée chez moi j'ai tout mangé, plus que de raison.

Je me suis sentie hyyyyper mal ensuite, à la limite de la crise de foie, je m'en souviens encore, ça a été ma punition Angel
a
24 juillet 2019 21:31
Avec des copines ont ramasser des megots pour les fumer
On s est fait choper par le voisin qui l.a repeter a mon.pere
Punition
On a passer l apres midi a ramasser les megot pendant que mon pere nous surveiller avec un baton
ptdr
P
24 juillet 2019 21:35
Il est malin ton père lol
Citation
arcacy a écrit:
Avec des copines ont ramasser des megots pour les fumer
On s est fait choper par le voisin qui l.a repeter a mon.pere
Punition
On a passer l apres midi a ramasser les megot pendant que mon pere nous surveiller avec un baton
ptdr
24 juillet 2019 21:35
Un jour je devais avoir sept ans j'étais à la plage il y'avais un pack de bière qui trainais du coup je l'ai enterré plus tard un type s'approche de moi et me demande si j'ai pas vue des bières je fais ça
[youtu.be]

Et il y'a eu la fois j'étais chez moi il y'avais ma tante avec sa fille moi je jouer tranquillement dans le balcon avec les épingles ( genre je faisais des robots avec ) ma cousine elle s'amène en mode grand sœur autoritaire et m'ordonne de poser les épingles voyant je l'écoute pas elle me les prend de force et je la je lui ai bondis dessus et mordu au niveau du ventre avec une violence elle avait une belle marque.

Bizarrement ma mère ma pas frappé ou puni pour ça perplexe
J
24 juillet 2019 21:39
Je me suis coincé la tête dans le canapé clic claque les pompiers on du intervenir, j'avais 4 ans jusqu'à aujourd'hui je ne sais même pas comment j'ai fait
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Quand vous étiez petit(e), qui s'est fait prendre en train de voler ?
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
Y
24 juillet 2019 21:42
Salam

Nous étions encore en Algérie (arrivée plus tard)

Ma mère ne voulait pas me laisser aller chez ma tante avec mes sœurs grr
Donc quand elle a eu le’ dos tourner je me suis enfuis pensant que je connaissais le chemin ! Ah oui j avais 6 ans!!!

Je marche je marche puis je me laisse embarquer au commissariat car je ne savais plus où j étais et comment rentrer à la maison !

Une fois au commissariat j ai eu un bonbon lol et bien après je vois débarquer un de mes oncles avec une de tête xptdr !

Ce qui m a sauvé c est que un de employés qui travaillait avec un de mes oncles qui était dans la police m avait reconnu « à mais elle habite avec ... »

Bien évidemment je me suis souviens mettre fais défoncé par ma mère !!
Elle me la sort encore cette histoire !!
24 juillet 2019 21:47
Non, je n'ai jamais volé de toute ma vie.

Par contre, j'ai fait pire quand j'étais enfant.

Un jour mes parents m'ont offert un vélo. C'était un beau vélo, de course, qui avait sûrement coûté plusieurs centaines de francs à l'époque, et mes parents n'étaient pas riches.

Seulement aucun d'eux n'avait pris la peine de m'apprendre à faire du vélo. De mon côté, je comprenais pas bien le concept, étrange, de rouler sur deux roues seulement...

Du coup le truc restait dans ma chambre la plupart du temps sans que je l'utilise.
De temps en temps, je faisais quand même une tentative de sortir avec mon vélo mais je tombais à chaque fois et donc ça me saoûlait.

Un jour mes parents me voient rentrer sans mon vélo et me demandent où il est.
Je leur explique que je l'ai DONNÉ à un camarade de ma classe parce que moi je savais pas m'en servir et qu'il me servait à rien.
En même temps c'est un peu de leur faute aussi... Ils m'avaient donné une éducation communiste, la propriété c'est le vol, etc.

Mes parents effarés sont tout de suite allés voir les parents de l'autre gosse et ils ont réussi à récupérer mon vélo. Je n'ai pas été puni.

La semaine suivante, ma mère a pris le temps de m'apprendre à faire du vélo. Dès que j'ai compris le truc j'ai adoré, et je ne me déplaçais plus qu'en vélo.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Quand vous étiez petit(e), qui s'est fait prendre en train de voler ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
S
24 juillet 2019 21:58
As salam wa aleykoum,

Ma plus grosse bêtise, je me suis sauvée de la maternelle ! Cette histoire est restée comme meilleure anecdote de la famille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook