Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre pire expérience avec Yabi ?
3 mars 2017 17:57
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 17:58
Et vous ? Lol
3 mars 2017 17:58
Être banni sans motif..smoking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
3 mars 2017 18:03
Pour l'instant pas eu. Le meilleur est à venir smiling smiley
Citation
miss44 a écrit:
Et vous ? Lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 18:04
Toi smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Être banni sans motif..smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
3 mars 2017 18:09
Les porcs qui vous harponnent par MP pour vous draguer salement ou demander vos filles en mariage.

Y'en a même qui se font passer pour des filles pour vous demander des conseils intimes ...
Citation
Double bonheur a écrit:
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
3 mars 2017 18:10
Salam tout le monde,

Dans l'ensemble c'est un site plutôt sympa même si je n'y suis pas souvent. Mais j'ai déjà eu une altercation avec une personne. Et là je me suis dit qu'il y a vraiment des personnes très bizarres et surtout bien agressives. Zen pourtant zen c tellement mieux!
P
3 mars 2017 18:10
Pourquoi cette signature DB ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
i
3 mars 2017 18:15
Voir mes sœurs et frères se faire harponner par le sexe opposé

L'encouragement dans le péché


Citation
Double bonheur a écrit:
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
je ne veux pas de message de soeur en MP
3 mars 2017 18:16
Santiago2017 a complètement compris ma foi. La chose la plus intime, il l'a comprise tout de suite. Une très belle surprise pour moi. Enorme dirai-je. Ca fait du bien, trop bien.
Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi cette signature DB ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
3 mars 2017 18:23
Une prise de tête avec une yabie, comment elle m'avait fait chier c'est incroyable...
3 mars 2017 18:25
Les altercanatiô avec certain yabi, qui sont là que rarement, ils aiment pas que tu sois franche.
I
IEF
3 mars 2017 18:43
Bonsoir


Experiences ? Il y a en a beaucoup ... mais l'hypocrisie qui regne sur ce forum est juste incroyable. Quand tu fais face à cela, beh tu as juste envie de bouffer la personne en face grinning smiley
Et si tu hausses le ton, avec moi c'est simple. Soit tu es 'dur' soit tu es 'salafi' ^^'


Et pis des bannissements alors que tu te defends.


Je pourrais en parler toute une journee lol



Bonne soiree
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 mars 2017 18:46
Bye

J ai eu une fois une minuscule petite mauvaise expérience, une égratignure ....

Mais sinon j'ai rencontré un petit frère de coeur ici In love

J aurai jamais pensé que ça pouvait m'arriver :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 18:49 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
3 mars 2017 18:50
Salam,

C'a fait pas longtemps que je suis sur ce site mais il y a déjà eu des personnes qui sont venus me demander de l'argent en MP
S
3 mars 2017 18:54
Coucou

oulala ma Pire expérience ? Deux je dirais !

qui m' ont beaucoup blessé mais Vraiment

Avoir accorder avec d' autres Yabies notre amitié , sincére, considération , rentrer dans ma vie personnelle à un Yabi qui nous a menti, trahi, manipulé pour cacher La vérité sur Lui et s' en prendre à la Mauvaise Personne

une Manipulation dans toute sa splendeur smoking smiley

Hasbiya ALLAH wa ni3ma al Wakil amin

je cite que celle là
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 18:57
Et bien, on en lit déjà des choses... Et du lourd!!
B
3 mars 2017 18:59
R.A.S

Mis à part quelques ptites altercations mais rien de bien méchant.
T
3 mars 2017 19:06
Harcèlement pendant deux ans au moins et imposture, je sais pas s'il y a pire SOS
3 mars 2017 19:09
Aha grinning smiley

Si tu me lis sache que je plaisante hein!

OUI cest bien de toi que je parle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 19:10 par Decapre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook