Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre personnalitée ?
U
29 août 2015 14:08
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Moi c est le médiateur ( je le savais que j étais comme ça)


@solitaire

Ouai moi aussi y a des questions ou ça pouvait être plusieurs réponses a la fois ça dépend de l humeur au moment de la situation donc bon)

C'était aussi médiateur ensuite avocat )
On dirait qu'une légère différence dans les réponses aux questions change complètement le résultat.
U
29 août 2015 14:11
Citation
Gozen a écrit:
En tout cas meme s'il y a des choses en lien avec ma personnalité, je n'accorde aucun crédit à ce genre de test. J'estime que l'humain est bien plus complexe...

Je pense pareil, je pense aussi qu'il y a bien plus de types de personnalité. Après, il peut avoir une part de vérité.
O
29 août 2015 14:11
Citation
Gozen a écrit:
Et moi ENFJ-A (protagoniste)... mais bon...



Je te connais pas assez pour juger mais en lisant à quoi ca correspond ca semble coller avec ta personnalité..
[
29 août 2015 14:17
@Gozen
Tout à fait d'accord, mais on peut dire que ça représente les grandes lignes de notre personnalité.
L
29 août 2015 14:19
Salam,

Je suis ISTP-A "virtuose".
[
29 août 2015 14:19
Citation
Un solitaire a écrit:
Je savais pas qu'il y avait une suite, j'ai pas lu les détails dommage.

Tu peux cliquer sur le 2 liens de mon post pour pouvoir voir les descriptions des différentes personnalités.smiling smiley
29 août 2015 14:24
Citation
Oumniya. a écrit:
Je te connais pas assez pour juger mais en lisant à quoi ca correspond ca semble coller avec ta personnalité..

Effectivement, certains aspects de cette description correspondent à ma personnalité. Après j'aime à penser que l'humain est un être plus complexe...

En tout cas je préfère avoir une personnalité similaire à un personnage fictif comme celui de Daenerys que ressembler à Ronald Reagan... tfouuuu
R
29 août 2015 14:36
Inspirateur mais jle savais que j'étais uné originale qui plane ptdr
O
29 août 2015 14:45
Citation
Gozen a écrit:
Effectivement, certains aspects de cette description correspondent à ma personnalité. Après j'aime à penser que l'humain est un être plus complexe...

En tout cas je préfère avoir une personnalité similaire à un personnage fictif comme celui de Daenerys que ressembler à Ronald Reagan... tfouuuu


ptdr pareil je préfère encore ressembler à Hermione qu'à Angela Merkel lol.
29 août 2015 15:04
Citation
Oumniya. a écrit:
ptdr pareil je préfère encore ressembler à Hermione qu'à Angela Merkel lol.

Elle a la classe Hermione winking smiley C'est sur qu'elle fait plus rêver que Merkel.

Surtout quand elle fait ça : [www.lesinrocks.com]
29 août 2015 15:14
Citation
Gozen a écrit:
J'ai simplement retenu que j'avais la même personnalité que Daenerys. Bien... Manque plus qu'à trouver des œufs de dragon et a m'emparer du trône de fer thumbs up

Avec de la perspicacité (certains n'ont aucun doute sur l'aboutissement) puisque dit-on
rien n'est accessible avec de la volonté ....
29 août 2015 15:15
Citation
Oumniya. a écrit:
J'avais fait également le test une fois (pas celui-là) et je suis bel et bien ISTJ ("logisticien" ).

Egalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 08:01 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
I
29 août 2015 16:12
Voilà mon résultat lol

Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout.
AIDEZ-MOI A VOUS AIDER

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.

“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”
Martin Luther King
Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

VIVRE POUR SE BATTRE UN JOUR DE PLUS

Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

Pour les INFJ, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que ce soit inévitable. Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les INFJ pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue. Les INFJ doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes.

Les INFJ célèbres :

Martin Luther King Nelson Mandela Mère Teresa Nicole Kidman Jimmy Carter Mel Gibson Goethe “James Wilson” de Dr House
29 août 2015 16:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Avec de la perspicacité (certains n'ont aucun doute sur l'aboutissement) puisque dit-on
rien n'est inaccessible avec de la volonté ....
I
29 août 2015 16:18
Citation
amonmektoub a écrit:
Je viens également de faire le test hahaha;


Votre type de personnalité est :

“Avocat”

(INFJ-A)








- Esprit -



Extraverti

Introverti





- Énergie -



Intuitif

Observateur





- Nature -



Pensée

Sentiment





- Tactique -



Jugement

Prospection





- Identité -



Assuré

Prudent





Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout.

Aidez-Moi A Vous Aider

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.


“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”

— Martin Luther King

Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

Vivre Pour Se Battre Un Jour De Plus

Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.

Pour les INFJ, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que ce soit inévitable. Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les INFJ pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue. Les INFJ doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes.

Les INFJ célèbres :


Martin Luther King

Nelson Mandela

Mère Teresa

Nicole Kidman

Jimmy Carter

Mel Gibson

Goethe

“James Wilson” de Dr House

On pense pareil souvent lol
29 août 2015 16:34
Citation
baliygh75 a écrit:

J'avais compris t'inquiète. Je me suis dit que tu avais fait une erreur de frappe ^^
29 août 2015 16:36
ENTJ Commandant comme Steve Jobs inshallah j reprend apple mdr
X
29 août 2015 16:41
Salut,

@Oasis

Tout le monde aime ça apparemment !!! Ce truc, C’est de la connerie vachement intéressante pour l’espèce humaine.

Le groupe sanguin de ma personnalité est Protagoniste (ENFJ-A ). MDR … Un test marrant ! Mais, sans grande importance.

Comment peut-on être aussi catégorique avec ce genre de balivernes ?

C’est un peu comme pour l’horoscope. Selon son signe astrologique.Tout le monde représente à peu près la même personne.
a
29 août 2015 16:57
Citation
Souriremaroc a écrit:
On pense pareil souvent lol
C'est vrai lol?
R
29 août 2015 17:07
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
ENTJ Commandant comme Steve Jobs inshallah j reprend apple mdr

Pareil frere, je commencais a croire que j'etais tout seul ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 17:48 par Redwan~06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook