Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre genre de fille???
C
6 novembre 2013 19:02
Coucou les filles!

Aimez vous les blanches/mates?

Grandes/petites?

Rondes/minces?

Blondes/brunes?

Etc...faites moi un portrait robot de votre fille parfaite In love
6 novembre 2013 19:57
Coucou, j'apprécie différents types de beauté et je peux autant rester pantoise devant la beauté d'une belle blonde que d'une belle brune. Je regarde plus les traits en fait, j'ai une nette préférence pour les visages fins (dans le sens raffinés) et doux l'idéal type c'est :

peau nette, teint lumineux et clair de préférence même si j'aime beaucoup les teints hâlés/dorés lumineux

belle forme de visage (ovale bien défini ou dans certains cas visage rond) et pommettes hautes et pleines

petit front, mâchoire définie mais pas trop proéminente

nez assez fin, petit et juvénile (bien proportionné au visage)

yeux en amande et ouverts (pas trop grands car ça peut donner un côté globuleux ni trop petits)

bouche pulpeuse pas trop grande, de préférence en coeur

sourcils fournis mais bien dessinés

Pour la couleur des cheveux j'ai pas de préférence, j'aime beaucoup les cheveux noirs, ça a un charme particulier mais j'apprécie tout autant le blond voire même le roux sur certaines femmes.

Le corps je trouve que les femmes grandes sont très à la mode car elles sont plus élégantes et qu'elles peuvent tout se permettre au niveau vestimentaire mais l'idéal reste pour moi une femme de taille moyenne, fine mais tout en rondeurs : jambes fines mais aux mollets un peu arrondis, des hanches très marquées et une taille fine (c'est le plus important je trouve, c'est ce qui dessine la silhouette), une poitrine bien ronde en harmonie avec le corps (pas trop grosse c'est un peu vulgaire), des fesses rondes et pleines, des cuisses fines.

Niveau visage voici quelques exemples de ce qui correspond à mon idéal :

Visage

Visage2

Visage 3

Visage 4

Visage 5
T
6 novembre 2013 21:32
assalam alaykoum,

Ce sont les traits qui rendent beaux ou non, pas la couleur de peau ni de cheveux...

Je les trouve sublimes et avec un charme particulier:

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook