Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre couleur de cheveux en ce moment?
l
15 avril 2008 11:15
alors moi c'est le retour au naturel, en ce moment je suis chatain foncé... jetais blond foncé dorée en

2005 lol jai plus fais de couleur depuis, ca mavait trop abimé les cheveux, donc j'ai souvent coupé mes

cheveux, jusque disparition complète de la couleur..

et prochainement, PAS DE DECOLORATION, mais je compte pour l'été faire une coleur genre caramel avec un teint doré ca le fait trop, les nouvelles couleurs de l'oreal creme casting gloss me tentent

voila grinning smiley
s
15 avril 2008 14:27
couleur noir depuis ma naissancesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
16 avril 2008 12:00
salam

moi couleur chocolat
m
11 juin 2008 12:00
moi NOIR DE CHEZ NOIR!!!!!
l
12 juin 2008 21:12
salam moi aussi je fai noir la couleur de chez casting gloss mais el ne reste pas lontemps on ma conseillé de prendre du noir bleuté apparemen c bien noir mai jai peur ke sa me fasse des reflets bleu.kan pense tu?
a
12 juin 2008 21:26
moi c'est la meme que depuis je suis née : chatain avec des meches blondes en été

si il y a un truc que la mama ne supporte pas, c'est la coloration : heureusement que j'en ai pas encore besoin!!
a
12 juin 2008 23:06
salam

après être passé par le blond doré, le roux, le chatain ( j'ai même eu une meche rose sur du brun dans ma periode house technogrinning smiley) je suis redevenue bruneeye rolling smiley
ma couleur est chocolat depuis 4 ans maintenant
L
12 juin 2008 23:35
Salam,


Chatain moyen-acajou depuis des années,sinon une période courte qui fût un brun moyen .

Riviera 4.5 de Schwarzkopf


Amicalement.
m
13 juin 2008 00:29
Citation
sarah33 a écrit:
salam


une des raisons qui me pousse a ne pas faire des couleurs, c'est l'entretien qui s'en suiteye rolling smiley

parce que les filles qui font une couleur dans l'année, et qui la laisse ternir, laisse pousser les racines, etc, c'est trop trop moches!

autant garder sa couleur naturelletongue sticking out smiley


avec un balayage les racines ne choquent pas winking smiley moi c'est depuis 8 ans que je le fais et c'est toujours top smoking smiley

les chvx en bonne santé et ça fait effet naturel

en répondant a petit chat j'ai les chvx chatains avec meches dorées smiling smiley
m
13 juin 2008 00:39
c'est fou combien la couleur pourrait changer le visage de quelqu'un qui est dure de visage enfin je me comprendsgrinning smiley


like laila ghfrane

avant : [fr.youtube.com]


apres : [fr.youtube.com]


quand elle est passé de sa couleur brune ala base a cette couleur la smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 23:12 par mouna067.
m
13 juin 2008 13:43
je suis mechée blonde depuis 8 ans, j'aime et je garde
parce que je le vaut biengrinning smiley
p
13 juin 2008 16:22
Salut,

Je garde toujours ma couleur naturelle chatain foncé chocolaté
Mais je vais essayer un nouveau truc ça s'appelle le Vernissage c'est juste un film que le coiffeur t'applique sur le cheveux, ça colore absolument pas, ne contient aucun produit chimique mais donne beaucoup de brillance et gaine les cheveux .
Voilà, sinon perso je ne suis pas attirée par les colorations
Bisous
l
13 juin 2008 21:25
pour le moment c'est caramel chez casting j'aime bien
a
13 juin 2008 21:36
vous faites toutes des couleurs????

moi j'ai trop peur que ca rate, que je me retrouve avec des cheveux jaune paille....Are you crazy
tt facaon, avec la mama sur le dos, ya pas moyen....
j
13 juin 2008 21:43
Salam,

Les cheveux très noirs et très long dégadré , et une frange smiling smiley
i saw you smiling in my dreams...
m
13 juin 2008 23:15
Citation
assia1000 a écrit:
vous faites toutes des couleurs????

moi j'ai trop peur que ca rate, que je me retrouve avec des cheveux jaune paille....Are you crazy
tt facaon, avec la mama sur le dos, ya pas moyen....


ça depend si tu le fais chez toi y a des risques de surprise

si tu le fais chez un bon coiffeur le resulat est garanti thumbs up
m
13 juin 2008 23:55
j ai toujours eu des meches blonde

mais là je suis brune pour un petit moment
l
14 juin 2008 09:04
Citation
assia1000 a écrit:
vous faites toutes des couleurs????

moi j'ai trop peur que ca rate, que je me retrouve avec des cheveux jaune paille....Are you crazy
tt facaon, avec la mama sur le dos, ya pas moyen....

salam


Moi j'ai des cheveux fin alors pour donner un peu de couleur et de brillance a mes cheveux je fais chez le coiffeurs un diacolor (coleur ton sur ton ),c'est moins d'entretient car la coloration s'estompe et on as pas le probleme des racines qui repoussent winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook