Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre couleur de cheveux en ce moment?
p
13 avril 2008 23:15
salam aleikoum les filles

tout est dans le titre

et avez-vous l'intention de changer très prochainement?
en quoi?

merci pour votre participationsmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 avril 2008 23:17
salamsmiling smiley


ultra brune depuis.................








ma naissancetongue sticking out smiley


changer de couleur?moody smiley


quand j'aurai mes premiers cheveux blancssad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
13 avril 2008 23:17
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les filles

tout est dans le titre

et avez-vous l'intention de changer très prochainement?
en quoi?

merci pour votre participationsmiling smiley

Salam

Avant c été noir naturelle aprés j met acajou daba balyage dehbi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
13 avril 2008 23:19
cheveux de couleur chatain avec des méches miel, belle couleur en ce moment, je compte refaire des méches ou un ptit flash inchallah dans quelques semaines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 avril 2008 23:22
merci les filles, voilà dejà une intéressante diversitéyawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
13 avril 2008 23:23
Citation
petit chat a écrit:
merci les filles, voilà dejà une intéressante diversitéyawning smiley

Et toi? c la première fois que change ma couleur de chevuex
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
13 avril 2008 23:24
Salam Alikoum,


Naturelle : brune !


Si je devais changer ça serait pour un chocolat smiling smiley
p
13 avril 2008 23:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
merci les filles, voilà dejà une intéressante diversitéyawning smiley

Et toi? c la première fois que change ma couleur de chevuex

hihii y'a un début à tout zorosmiling smiley

sinon, je suis brune mais j'aimerai ls eclaircir un peu pour changer aussigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 23:44 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
13 avril 2008 23:53
Chatain doré acajou mais ma prochaine couleur sera chatain doré car j'aim pas tro les reflets d'acajou (tro rouge)
A
14 avril 2008 06:42
Citation
lamyaâ a écrit:
cheveux de couleur chatain avec des méches miel, belle couleur en ce moment, je compte refaire des méches ou un ptit flash inchallah dans quelques semaines

moi aussi lamyaâ...eye rolling smiley
s
14 avril 2008 09:48
Moi noir de chez noir mais je change pas....ptit côté féline...la classe spinning smiley sticking its tongue out
s
14 avril 2008 10:08
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les filles

tout est dans le titre

et avez-vous l'intention de changer très prochainement?
en quoi?

merci pour votre participationsmiling smiley
salam

je suis châtain clair à la base, il y 4 ans, j'avais fait des mèches caramel, ça faisait super naturel, surtout l'été, maintenant je me fais des couleurs ts les 3 mois à peu près, mais tjrs la même, marron glacé de casting gloss de l'oréal thumbs up
k
14 avril 2008 10:10
salam

moi je suis brune mais j'aimerais me faire des méches caramel pour les beaux jours inchallah

smoking smiley
mamarococo
s
14 avril 2008 10:45
aleikoum salkam petit chat et toutes les filles grinning smiley

J'ai les cheveux couleur corbeau et c'est naturel bien qu'à ma connaissance je n'ai aucun ancêtre Italien Oh

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de me les teindre j'ai trop peur des produits chimiques et leur effets cancérigènes Allah yester :66

Alors je me contente de les entretenir le plus naturellement possible smiling smiley

Bonne journée yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
i
14 avril 2008 10:59
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les filles

tout est dans le titre

et avez-vous l'intention de changer très prochainement?
en quoi?

merci pour votre participationsmiling smiley

Salam petit cat,

Moi effectivement, cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tête..j'ai la meme tête depuis 4 ans ! j'ai les cheveux extra sec donc dur dur !
j'envisage de faire une couleur chocolat...et de me couper les cheveux au carré ou juste aux épaules avec une frange sur le coté...car moi et mon chignon c'est une love story....un peu rétro maintenant !
l
14 avril 2008 12:31
Salam smiling smiley

Moi rose bonbon avec des mèches rose fushia. un peu dans cestyle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 12:31 par libellule06.
14 avril 2008 12:59
à la base j'ai les cheveux chatain foncé avec un balayage chatain clair qui vire au doré en fonction de la lumiére, je ne pense pas faire une autre couleur.... smiling smiley
s
14 avril 2008 13:11
Citation
sel&poivre a écrit:
aleikoum salkam petit chat et toutes les filles grinning smiley

J'ai les cheveux couleur corbeau et c'est naturel bien qu'à ma connaissance je n'ai aucun ancêtre Italien Oh

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de me les teindre j'ai trop peur des produits chimiques et leur effets cancérigènes Allah yester :66Alors je me contente de les entretenir le plus naturellement possible smiling smiley

Bonne journée yawning smiley
salam

il existe des couleurs sans amoniaque thumbs up et puis comme ta base est noir, tu peux pas faire grand chose avant, à moins de les décolorer, un conseil reste comme tu es, c'est thumbs up
i
14 avril 2008 13:47
salam alikoum les filles

moi j'ai les cheveux un peu étranges grinning smiley

chatin foncé du coté des racines et qui s'éclaircissent vers les pointes jusqu'à ce qu'elles deviennent trop clairs et qui donnent un effet cuivre sous l'effet du soleil

j'ai jamais coloré mes cheveux, car j'aime ma couleur, mais je me suis penchée ces derniers temps aux soins de cheveux naturels ( shampoo naturel à base d'argan, d'argile , d'huiles essentielles etc )
des applications de henné avec certaines composantes
applications de plantes nourissantes et fortifiantes

et je vous jure que le résultat est extraordinaire:
des cheveux plus sains , trop briallants, avec des reflets qui me font changer de tete grinning smiley

voilà voilou
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
14 avril 2008 13:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
merci les filles, voilà dejà une intéressante diversitéyawning smiley

Et toi? c la première fois que change ma couleur de chevuex

hihii y'a un début à tout zorosmiling smiley

sinon, je suis brune mais j'aimerai ls eclaircir un peu pour changer aussigrinning smiley

Moi aussi je suis brun avec cheveux noir et j voulez changer un peut j met acajou tous le monde ma dit qu'il me va trés bien mais par contre le ballage que je fait maintenet mes soeur galou liya sa ne va ps daba je veut les laisser pousser je croie mieux rester avec le chveux naturelle en attendt les cheveux balnc

PS ; j plus que 30 ans et j ps les chveux blanc c mieux de profiter des chevux naturelle
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook