Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre couche
M
4 décembre 2019 18:34
Salam aleikom
En ce moment,avec koi vous vous couvrez,je vous dit ça car je me couvre juste avec un drap,et on m'a fait la remarque que je suis dingue, qu'il faut se couvrir avec une couette en ce moment..
Mais sauf que j'en ressens pas encore le besoin, on est pas encore entré en plein hiver et mon corps chauffe et j'ai svt soif pdnt la nuit juste avec le drap..
Dnc je voulais savoir si c moi qui déraille ou je suis pas un cas isolé..
L
4 décembre 2019 18:37
moi été comme hiver une couette, une couverture et un couvre lit plus un drap mais je dors les pieds à l'air et nu
o
4 décembre 2019 18:38
quel niveau!
P
4 décembre 2019 18:48
Drap + Couverture + Couette moi
Et oui tu es fou, je confirme ?
T'as le chauffage au max peut être chez toi ? Ou alors t'as un souci de régulation température mdr t'as pas la fièvre ? Lol
L
4 décembre 2019 18:53
C'est une question existentielle de la plus haute importance smiling smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
Salam aleikom
En ce moment,avec koi vous vous couvrez,je vous dit ça car je me couvre juste avec un drap,et on m'a fait la remarque que je suis dingue, qu'il faut se couvrir avec une couette en ce moment..
Mais sauf que j'en ressens pas encore le besoin, on est pas encore entré en plein hiver et mon corps chauffe et j'ai svt soif pdnt la nuit juste avec le drap..
Dnc je voulais savoir si c moi qui déraille ou je suis pas un cas isolé..
1
1&2
4 décembre 2019 18:53
Selem tu habite en région PACA? Si oui sava sinon je suis en gilet avec un gros plaide fourré il gèle ? , dit merci a ton métabolisme sinon
Citation
Meltdown* a écrit:
Salam aleikom
En ce moment,avec koi vous vous couvrez,je vous dit ça car je me couvre juste avec un drap,et on m'a fait la remarque que je suis dingue, qu'il faut se couvrir avec une couette en ce moment..
Mais sauf que j'en ressens pas encore le besoin, on est pas encore entré en plein hiver et mon corps chauffe et j'ai svt soif pdnt la nuit juste avec le drap..
Dnc je voulais savoir si c moi qui déraille ou je suis pas un cas isolé..
M
4 décembre 2019 18:57
Été aussk tu te couches avec une couette ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi été comme hiver une couette, une couverture et un couvre lit plus un drap mais je dors les pieds à l'air et nu
M
4 décembre 2019 18:58
Oui PACA
Citation
Enaya a écrit:
Selem tu habite en région PACA? Si oui sava sinon je suis en gilet avec un gros plaide fourré il gèle ? , dit merci a ton métabolisme sinon
M
4 décembre 2019 18:58
Nn pas d chauffage, après c vrai que c bien isolé chez moi, je suis en BBC,
Citation
Mielou94 a écrit:
Drap + Couverture + Couette moi
Et oui tu es fou, je confirme ?
T'as le chauffage au max peut être chez toi ? Ou alors t'as un souci de régulation température mdr t'as pas la fièvre ? Lol
L
4 décembre 2019 19:03
Oui lol, c'est psychologique, j'ai juste la chance de ne jamais transpirer ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Été aussk tu te couches avec une couette ??
M
4 décembre 2019 19:05
Mdrr...toi ..ayaye..
C'est bon les brioches redorées ? Ca meilleur goût ,g jamais goûté..
Si nn devine komiens de fotes d'orthographe g fé dans ce poste smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une question existentielle de la plus haute importance smiling smiley
M
4 décembre 2019 19:07
mdr..Oui mais aussi toi t un chti ta vu tu habites aussi,la chaleur est aussi rare que des pingouins qui font de la luge en plein désert..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui lol, c'est psychologique, j'ai juste la chance de ne jamais transpirer ?
4 décembre 2019 19:18
C est un détail de la plus haute importance eye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
moi été comme hiver une couette, une couverture et un couvre lit plus un drap mais je dors les pieds à l'air et nu
1
1&2
4 décembre 2019 19:40
Moi avant jetais en chauffage collectif et pareil hyper bien isole ben je me balader en tête shirt chez moi la c fini donc c peu être niveau isolation voilà
Citation
Meltdown* a écrit:
Nn pas d chauffage, après c vrai que c bien isolé chez moi, je suis en BBC,
F
4 décembre 2019 19:43
Alaikom Salam,

Y a aucun soucis dans le fait de te couvrir avec un drap, si tu sens pas le froid et que c'est pas dû à une quelconque maladie ou que ça ne te rend pas malade, alors, fais ce qui te convient peu importe si les autres trouvent ça bizarre ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 19:44 par Faty**.
>
4 décembre 2019 19:51
Je me couvre avec un drap mais c’est parce que j’ai une chaudière qui fait bien son boulot.
>
4 décembre 2019 19:55
Il fait partout froid, même dans la région PACA.
Citation
Enaya a écrit:
Selem tu habite en région PACA? Si oui sava sinon je suis en gilet avec un gros plaide fourré il gèle ? , dit merci a ton métabolisme sinon
4 décembre 2019 21:23
Une couette chaude et je dors comme un bébé.
M
4 décembre 2019 21:25
Ouais c une mauvaise question,car chacun est différent..
Citation
Sarah* a écrit:
Une couette chaude et je dors comme un bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook