Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre avis sur le libertinage?
l
20 septembre 2010 12:12
Tout est dans le titre .. à vos clavier !

NB: j'aimerais bien avoir des avis féminins sur ce sujet
m
20 septembre 2010 12:27
ton pseudo c'est libertinage et tu demandes ce qu'on pense du libertinage?
on est sur un forum ou la majorité est musulmane.
je te laisse deviner la réponse à ta question.
20 septembre 2010 12:30
allah yster

chaque jour un poste plus choquant que les précédents ou va le monde

ca deviens grave ici on voulais pas s'inscrire dans certains forum pour ne pas lire se genre de truc mail hélas on commence a voir pire ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
20 septembre 2010 12:31
C'est un joli mot je trouve...
l
20 septembre 2010 12:38
"Muslima974" la y'a pas question de religion mais d'une pratique de plus en plus développé dans les pays du Maghreb et notamment le Maroc !!
20 septembre 2010 13:37
C'est quoi Libertinage?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 septembre 2010 13:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est quoi Libertinage?


ici


bonne lecture ne sois pas trop choqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
20 septembre 2010 18:23
Citation
libertinage a écrit:
"Muslima974" la y'a pas question de religion mais d'une pratique de plus en plus développé dans les pays du Maghreb et notamment le Maroc !!

adresses toi a des libertins qui pratiquent le libertinage.
ce n'est pas le cas dans ce forum.ici , il n' y a que des incultes '( pour ce qui est du libertinage) a commencer par moi.
c'est un mot qui ne figure pas dans mon dico.
a moins que tu veux parler de PATINAGE
D
20 septembre 2010 19:05
Citation
libertinage a écrit:
"Muslima974" la y'a pas question de religion mais d'une pratique de plus en plus développé dans les pays du Maghreb et notamment le Maroc !!

V'là autre chose... Tu as des sources ?
l
20 septembre 2010 19:47
"Djemila75 " Voila l'une de mes sources : [www.telquel-online.com]

il y 'en a d'autres bien sur !!!
s
20 septembre 2010 20:01
Citation
libertinage a écrit:
Tout est dans le titre .. à vos clavier !

NB: j'aimerais bien avoir des avis féminins sur ce sujet
DEMANDES A MYLENE FARMER
w
20 septembre 2010 20:44
s 'il te plait evite de venir posté des sujet débile ;tu t'est trompé de site ;dans ce cas la elle est ou la difference entre nous et les gawri ;ce site n'est pas mal du tou alors ne le gaché pas avec des betises commes les tiennes je m 'adresse a toi et ceux qui sont comme toi ;tu croi avoir koi comme réponse ici !!! 99% ici sont muslim!! évite la prochaine fois
1
20 septembre 2010 21:27
Citation
libertinage a écrit:
Tout est dans le titre .. à vos clavier !

NB: j'aimerais bien avoir des avis féminins sur ce sujet

Salam alaykom,

Le libertinage ?

C'est une pratique bestiale, dégradante, perverse et indigne.

Même les animaux sont plus digne que ses libertins.

Allah in3lal sal3a...
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
M
20 septembre 2010 21:46
salam

la fin du monde approche ... lol

on retrouve aussi des témoignages allant dans ce sens dans le magazine Femmesdumaroc

que dire , j'en pense que cela concerne une minorité


@ libertinage

tu en penses quoi ? pourquoi avoir posté ?
1
20 septembre 2010 22:04
moi j'en pense que cela ne me dérange pas, mais chez les autres et avec la femme des autres.

Ce forum devient un zoo, même les animaux postent des choses indécentes smiling smiley

tfooh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 septembre 2010 22:06
eh bé a croire que vs n'avez jamais connu plusieurs hommes ou femmes ds votre vie alors faut arreter l'hypocrisie....
moi je dis "NON AU LIBERTINAGE, NON AU LIBERTINAGE" !!!!! ahahahh
qui dit libertinage dit desir qui dit desir dit le jeu qui dit le jeu dit miser alors on se perd nanananann alors on se perd tanannanan
v
20 septembre 2010 22:14
c est quoi libertinage?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
20 septembre 2010 22:16
Citation
libertinage a écrit:
"Djemila75 " Voila l'une de mes sources : [www.telquel-online.com]

il y 'en a d'autres bien sur !!!

Mouais... ben tu devrais changer de lectures... et de fréquentations tant que tu y es.
Des déchets y en a partout, ce ne sont pas l'exemple à suivre. Quand tu achêtes des pommes de terre, qu'est-ce que tu cuisines ? La chaire ou les épluchures ?
m
20 septembre 2010 22:20
Citation
voldemodo a écrit:
c est quoi libertinage?

c'est pire que ce que je pensaisspinning smiley sticking its tongue out

non sérieux je suis inculte sur le sujet, j'ai toujours pensé que le libertinage c'était une liberté sexuelle "démesurée" mais dans le sens multiplier les relations...je ne savais pas que ça allait de paire avec l'échangisme.
K
20 septembre 2010 22:22
Citation
libertinage a écrit:
"Djemila75 " Voila l'une de mes sources : [www.telquel-online.com]

il y 'en a d'autres bien sur !!!

Je trouve cet article très très intéressant !!!

Je vois pas le rapport avec le libertinage , enfin je ne pense pas que ces gens la soit de véritable libertin.
Ils sont humain c'est tout , ils ne refoulent plus leur désir sexuel, maladroitement pour certains mais peut on reproché à un débutant de mal faire les choses ? .

C'est normal de voir des comportements sexuelle extrême , c'est juste la réponse à des années de frustration . regarder comment certain mange après une journée de jeune , je veux bien comprendre comment certain "..." après des années de chasteté.

La société marocaine ne propose aucune alternative , soit c 'est "halal soit c'est "halam" , ils ne faut pas s'étonner qu'une personne qui est soit disant dans le" halam" continue sur sa lancée . Si tu es persuadé d'aller en enfer parce que tu as embrasser un homme , tu vas te dire autant en profité pour en embrasser un deuxième puisque de toute façon mon destin et tout tracé....
Facebook