Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voix avez-vous ?
p
9 décembre 2006 12:13
Perso, je suis extremement sensible à la voix des gens


Soit disant que j'ai l'oreille musicale grinning smiley,

Je suis assez exigente musicalement parlant, et j'aime énormément les belles voix soul, qui ont une âme, une blessure, un caractère, qqchose

Ex : Lauryn Hill, Mary J Blige, erikah badu, Jaheim, d'Angelo etc etc (+ récemment : Ayo)

En ce moment, je suis à fond dans le jazz (avc ce temps londonien loool) et je kiffe trop la voix blues de Louis Armstrong (gross voix de black) et d'ella Fitzgerald In love

c'est trop beau. Tu donnerais la même musique à n'importe qui d'autres, je doute que le résultat soit aussi bon


Les voix fadasses, très peu pour moi

Je retrouve aussi super vite qui double qui dans les films en VF, et qui il a doublé avant,

j'oublie les visages mais jamais les voix


Enfin, pour terminer dans mon fétichisme des cordes vocales, pour moi la voix fait 1/3 du charme chez un homme; Parfois même , si la voix est troooo belle ça peut faire tout le charme d'une personne In love
c'est ce que je préfère
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 décembre 2006 23:40
petit chatsmiling smiley

je connais un yabiladien, dont tu tomberais follement namoureuse de sa voixIn love (seulement et uniquement de sa voixgrinning smileytongue sticking out smiley)

je suis sensible a la voix des gens aussi. j'ai un faible pour les voix grave et legerement casséIn love ainsi que les voix originales, particulieresIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
10 décembre 2006 00:34
Salammmmmmm (tm)

alors ana une vraie voix de bb confused smiley lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
A
10 décembre 2006 16:09
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
Céline dion, mylène farmer, lara fabian, gainsbourg(imposé lol),anastacia etc....
tout ce que je kiffe koi


a part anastacia,le reste....thumbs down


disouliconfused smiley

LEs goûts et les couleurs....
Moi je parle mais je ne dis rien...
m
29 décembre 2006 19:56
smoking smiley jai lu sur un magasine ke LA VOIX REFLETAIT LA PERSONNALITE DE LA PERSONNE: je vous laisse imaginer la suite
grinning smiley
p
26 février 2007 20:59
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai pas une voix de chanteuse lol


j'ai toujours voulu avoir une voix roque,une voix de black...In love


la mienne est douce,et tous les mecs que j'ai eu au telefone,me disent la meme chose; t'as une voix sensuelle waaaaaaw,et jsui comme ça apres...confused smiley


j'aurais aimé avoir une voix plus forte plus soutenue,un peu enrouée,cassée...
la mienne est trop lisse...thumbs down


elle est trop minooooooooooooouche ta voix In love In love je craque !!

et surtout ton petit accent corse tongue sticking out smiley ... "ung' petit cadre, ung' gran' cadre" ci too minooche grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 février 2007 21:10
Citation
calima a écrit:
téléphonné moi vous verrez lolIn love

pas de blemes : lache moi ton N° grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
A
26 février 2007 22:46
eye rolling smileyj'ai une voix tres douce...
5 mars 2007 12:21
salam

euh chanter, non mais fredonner lol

ma voix? Bah perso je la trouve pas assez grave lol mais apparemment au tel j'ai une belle voix

Pour reprendre ce qu'on m'a dit "une voix de velour" "une voix de beau gosse" lol mdrrrrrrrrrrr, j'en rigole à chaque fois lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 mars 2007 12:51
D'aprés mes proches:

- Tatayé sad smiley (le ptit ventriloque)
- Titi le canari
_ D'un dessin animé
_ D'un Hyen sad smiley
- D'une petite fille de 10ans

etc

J'ai tout entendu ... sad smiley ... mais le plus souvent c'est Titi le p'tit canari tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
5 mars 2007 12:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai pas une voix de chanteuse lol


j'ai toujours voulu avoir une voix roque,une voix de black...In love


la mienne est douce,et tous les mecs que j'ai eu au telefone,me disent la meme chose; t'as une voix sensuelle waaaaaaw,et jsui comme ça apres...confused smiley


j'aurais aimé avoir une voix plus forte plus soutenue,un peu enrouée,cassée...
la mienne est trop lisse...thumbs down


elle est trop minooooooooooooouche ta voix In love In love je craque !!

et surtout ton petit accent corse tongue sticking out smiley ... "ung' petit cadre, ung' gran' cadre" ci too minooche grinning smiley





mdrrr j'etais sure que tu le dirais mdrrrrClapconfused smiley


la tienne est topthumbs up,je kiffe cette voix cassée que tu as,on peut echanger???In love

la mienne est trop petite,mon zhomme il m'apelle princess sarah,parce que je parle à voix basseconfused smiley
b
5 mars 2007 13:28
Kayglou liya 3andake soute hnine et celui qui me parle au téléphone makysskhache biya bekwatte lhanane
5 mars 2007 13:36
moi g une voix calme un peu grave je parle lentement
on me dit souvent que g une voix apaisante lol (tm)
b
5 mars 2007 13:42
Citation
qayss a écrit:
moi g une voix calme un peu grave je parle lentement
on me dit souvent que g une voix apaisante lol (tm)

Netya likybkawe yegoulou lihe "Achnou semhliya masma3takche mezyane zide fe sawette" grinning smiley
5 mars 2007 14:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
qayss a écrit:
moi g une voix calme un peu grave je parle lentement
on me dit souvent que g une voix apaisante lol (tm)

Netya likybkawe yegoulou lihe "Achnou semhliya masma3takche mezyane zide fe sawette" grinning smiley

lol smiling smiley

nan en fait c ma voix qui les envoute mdrr tongue sticking out smiley
ils font plus attention a ce que je leur dit looooooool
5 mars 2007 16:44
Citation
sarah33 a écrit:
petit chatsmiling smiley

je connais un yabiladien, dont tu tomberais follement namoureuse de sa voixIn love (seulement et uniquement de sa voixgrinning smileytongue sticking out smiley)

je suis sensible a la voix des gens aussi. j'ai un faible pour les voix grave et legerement casséIn love ainsi que les voix originales, particulieresIn love

c'est qui c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

Un pseudddddddoooooooooooooooooooooooooooo hihiiiiiiiiiiiiii lol

j'anticipe la question des miss mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
5 mars 2007 16:50
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai la voix ni grave ni gras ni rien tongue sticking out smiley !! Mais par contre je parle vite vite tongue sticking out smiley grinning smiley !! Y en a qui ont du mal a me suivre parfois grinning smiley !! Et ouais Made In Lyon In love !! Mais en ce moment elle est tres fragile !! Je l'ai trop cassé meskina a force de crier crying( !!
m
5 mars 2007 18:48
Ma voix moi elle est assez spec j'ai la voix cassé de chez cassé, mais bon j'ai toujours kiffer les voix rauques donc ci thumbs up

!! Y'a un avantage au moins dès

que j'appel quelqu'un on me reconait direct! Clap

On me dit souvent: t'es malade???? ta trop chanter??? ou la meilleur qu'on m'est

sorti ta avaler un chat noir?? (pourquoi noir j'ai jamais compris mais bon!)

Par contre en chanson ca donne pas le même effet c'est plus aussi minouche, c'est une catastrophe!

heuresement que je suis pas du genre a chanter a tout va!!

Autre "connerie" qu'on m'est sorti c'est que j'ai une voix de fumeuse, perplexeangry smiley

AH ca me rappel un truc ca je vous raconte!!! un jour en cour la prof parlait du tabac etc genre elle

nous disait j'ai peur pour les poumons de certains qui doivent être dans un état critique n'est ce pas

fat je voulais "l'insulter"

j'essayais de me justifier "mais madame je fume pas" moi elle me dit "oh ca va pas besoin de mentir je

suis pas votre mère et puis votre voix en témoigne"!!

ah la la elle fait des ravages parfois ma voix!!!grinning smiley
r
5 mars 2007 21:59
Citation
petit chat a écrit:
Juste pour me faire une idée!


Et en etes-vous satisfait(e) ?

chantez-vous juste ?


yawning smiley
j'ai une voix tré grave,et je suis pas satisfait du tout,ca me fai enfuir tou les fillesangry smiley
m
5 mars 2007 22:13
Citation
meuf du désert a écrit:
Ma voix moi elle est assez spec j'ai la voix cassé de chez cassé, mais bon j'ai toujours kiffer les voix rauques donc ci thumbs up

!! Y'a un avantage au moins dès

que j'appel quelqu'un on me reconait direct! Clap

On me dit souvent: t'es malade???? ta trop chanter??? ou la meilleur qu'on m'est

sorti ta avaler un chat noir?? (pourquoi noir j'ai jamais compris mais bon!)

Par contre en chanson ca donne pas le même effet c'est plus aussi minouche, c'est une catastrophe!

heuresement que je suis pas du genre a chanter a tout va!!

Autre "connerie" qu'on m'est sorti c'est que j'ai une voix de fumeuse, perplexeangry smiley

AH ca me rappel un truc ca je vous raconte!!! un jour en cour la prof parlait du tabac etc genre elle

nous disait j'ai peur pour les poumons de certains qui doivent être dans un état critique n'est ce pas

fat je voulais "l'insulter"

j'essayais de me justifier "mais madame je fume pas" moi elle me dit "oh ca va pas besoin de mentir je

suis pas votre mère et puis votre voix en témoigne"!!

ah la la elle fait des ravages parfois ma voix!!!grinning smiley


Mdrrrr meuf du désert grinning smiley grinning smiley

J'aime beaucoup les voix cassées smiling smiley ... c'est joli à entendre je trouve ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook