Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture pour votre mariage?
G
17 février 2014 11:44
Salam!
Mon défi de la semaine...trouver une voiture qui plaise à monsieur et à moi. Pas facile quand on n'a pas les mêmes goûts whistling smiley, moi plutôt voitures à l'ancienne, lui plutôt berline mercredes et autre.
Et vous vous avez pris ou voulez prendre quelle voiture pour le mariage?
17 février 2014 14:23
Salam,

Nous on prendra plutôt une berline style mercedes. On trouve ça joli & ça nous ressemble plus qu'une limousine ou un gros 4x4.

Faut essayer de prendre quelque chose qui vous ressemble, je m'y connais pas en voiture, mais y'a surement des berlines anciennes non? LOL comme ça tout le monde est content.

bon courage pour tes prépas smiling smiley
c
17 février 2014 14:36
moi je voulais caleche mais mrs mrs a dit No no catégorique du coup la je recherche une limousine d'ailleurs si vous connaissez des prestatires je suis preneuse
17 février 2014 15:40
looool c'est vrai que c'est souvent problématique tout ça
moi j'ai laissé mr décider tout en étant catégorique sur la limo que je ne veux absolument pas
du coup ça sera sûrement une bmw x6 enfin s'il ne change pas d'avis d'ici là eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 février 2014 16:05
A la base je voulais un 4x4 genre X6, tout le monde m'a déconseillé à cause du jupon de la robe ..!

Monsieur à donc choisi une belle mercedes,
17 février 2014 16:24
je n'avais pas du tout pensé à ce genre de détails soussia!!
heureusement que je n'en aurai pas alors hihi
juste une traine assez longue mais pas de souci du coup!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
17 février 2014 16:31
mercedes ,
G
17 février 2014 18:07
Oui en général on laisse le choix de la voiture à monsieur car c'est plus son domaine...mais moi j'aodre les voitures lol, et je trouve le modèle Excalibur blanche tout simplement magnifique, une voiture de "princesse", j'y vois le côté romantique même si ça ne reste qu'une voiture...donc pour le moment je ne cède pas là-dessus mais la bataille est rude crying(, car il est fixé sur une mercedes. Limousine, c'est joli mais on n'en veut pas tous les 2.
On avait aussi pensé au 4x4 mais effectivement galère avec le jupon!
18 février 2014 09:51
Moi aussi j'opterai pour une excalibur. Je trouve ça trop classe et pas bling bling.

Pour ma part, bizarrement c'est mr qui veut une voiture ancienne donc je le suis. 9a sera une citroen traction.
18 février 2014 10:03
à la base on s'était mis ok pour une limousine blanche,
puis je commence à changer d'avis
je veux une voiture décapotable blanche seulement deux places, lui qui conduit et moi qui kiffe à coter looool
18 février 2014 10:42
Lalafafa, c'est trop le kiffe ça! Juste une deux places!!
Mais t'as pas peur d'avoir un souci avec la robe? Mon cousin a fait ça, on a du lutter avec la robe de sa femme pour tout faire rentrer ! Bon c'était drole, mais elle devait pas être hyper à l'aise du coup!!!
n
18 février 2014 11:17
Citation
Futuremadamee a écrit:
Salam,

Nous on prendra plutôt une berline style mercedes. On trouve ça joli & ça nous ressemble plus qu'une limousine ou un gros 4x4.

Faut essayer de prendre quelque chose qui vous ressemble, je m'y connais pas en voiture, mais y'a surement des berlines anciennes non? LOL comme ça tout le monde est content.

bon courage pour tes prépas smiling smiley

Salam, je lui ai proposé une berline ancienne genre rolls royce, mais tout ce qui est ancien il ne veut pas.

Cabriolet, c'est sympa mais je risque de galérer avec ma robe et son jupon pour rentrer dans la voiture lol.
n
18 février 2014 11:21
Sinon il y a d'autres berlines qui font pas forcément anciennes et qui sont un peu plus rares que les mercedes, moi j'en ai pris une mais je ne sais plus le nom du modèle, faut regarder directement les photos sur les sites de location, ça permet de visualiser en mode mariage la voiture!
18 février 2014 22:31
Citation
Futuremadamee a écrit:
Lalafafa, c'est trop le kiffe ça! Juste une deux places!!
Mais t'as pas peur d'avoir un souci avec la robe? Mon cousin a fait ça, on a du lutter avec la robe de sa femme pour tout faire rentrer ! Bon c'était drole, mais elle devait pas être hyper à l'aise du coup!!!


si si j'ai peur de ça jy ai pensé, avec le cerceaux et tout je sais pas comment je vais tenir la dedans mais bon je me dis que c'est pour quelque minutes dans ma vie donc ... loool
18 février 2014 23:43
LOL j'avoue si c'est que quelques minutes ça va!! La femme de mon cousin a du faire 3h de route comme ça... J'ose même pas imaginer comment ça devait pas etre confortable!!

T'aime quelle voiture ?
f
19 février 2014 03:27
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
Futuremadamee a écrit:
Lalafafa, c'est trop le kiffe ça! Juste une deux places!!
Mais t'as pas peur d'avoir un souci avec la robe? Mon cousin a fait ça, on a du lutter avec la robe de sa femme pour tout faire rentrer ! Bon c'était drole, mais elle devait pas être hyper à l'aise du coup!!!


si si j'ai peur de ça jy ai pensé, avec le cerceaux et tout je sais pas comment je vais tenir la dedans mais bon je me dis que c'est pour quelque minutes dans ma vie donc ... loool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook