Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture pour votre mariage ?
4 octobre 2013 16:38
MDR les filles!!

c une question de gout, mais la limousine c sans moi... troooop kitch...

j aime bien le Carosse merci Chouchou, mais mon homme est trop pudique du coup g peur que ça fasse trop..., je sais pas...une austin??
j ime bien la rolls fantome, norhben
4 octobre 2013 18:05
Citation
newlife<3 a écrit:
Mdrrr la fameuse limousine! j'avoue que je n'aime pas du tout non plus je trouve ca moche bling bling et demodè apres chacun ses gouts et il faut respecté.

Mon mariage etait en avril et comme voiture bein on a prit notre voirure mdrrrr

c'est l'un des 4X4 bmw qu on a acheté peu de temps avant neuf donc etait parfait je voyais pas l utilité d aller jeter de l argent dans une location..

Sinon l excalibure j aime grave



idem ! on est pas fan des limo , en meme temps des le debut il n etait pas question de louer car il en a 2 tres t belles dont une luxueuse qui fera tres bien l affaire inchaAllah !
6 octobre 2013 21:54
Salam,

Pour ma part, à mon mariage on nous avait prêté une audi A8.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 octobre 2013 15:02
SVP PAS DE LIMOUSINE SA FAIT SUPER KITCH thumbs down

prener soit une rolls tres anglaise et classe ou une voiture luxe genre panamera, cls,mazzerati
7 octobre 2013 16:50
Loool chacune prend ce qu'elle veut pour son mariage smiling smiley

Du moment que ca lui plait a elle et son mari et qu'elle seclate ! smiling smiley
n
7 octobre 2013 20:26
salem ,

Bon bah moi j'ai mûrement réfléchit et j'ai opté pour l'Excalibur ! Le prix est raisonnable et en plus je trouve sa magnifique
b
9 octobre 2013 12:16
MOI C etait excaliburrrr blanche magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquee et en plus j ' ai eu du soleil j 'ai pu la decapoter gt contente smiling smiley
w
9 octobre 2013 12:23
pour nous on compte pas encore claquer de l'argent dans la voiture, ce sera soit la mercedes de mon père, soit la 508 de mon cousin !
M
9 octobre 2013 21:36
Salut les filles!
Alors nous on veut une voiture 2 places et ce sera mon chéri qui conduira. Lui veut une lamborghini, moi je trouve que ça fait trop sport et je préfère les aston Martin. En tout cas on s'est accordés sur une voiture blanche et moi je veux cabriolet même si c'est pas pratique pour la coiffure^^
e
9 octobre 2013 22:08
Quand je vous lis j'ai pitié de vous les filles!Sans vous vexer vous me faites trop rire avec vos mariage "Bling Bling". Les voitures que pour la plupart vous ne posséderez jamais vous en sortez une, une fois dans votre vie et vous êtes contentes!
Après tout le monde retourne à son SMIC et sa petite voiture et retour à la vraie vie! Franchement le prix de la location pour faire les belles et les beaux donnez le à votre mère, votre sœur ou frère en galère ou à une famille qui a des difficultés!Mais non on préfère se la peter genre on a de la thune et on fait un crédit pour le mariage!
Allez je vous laisse rêver les filles sur ces voitures de luxes et bonne soirée.
9 octobre 2013 22:40
Gros MDR !!!
9 octobre 2013 22:58
Etoiledelune j'ai hate de me la peté dans ma HUMMER limousine qui coute la peau des fesses ! grinning smiley

Pour faire raler tout le monde !! Bsahtkoum les filles soyer au top pour votre mariage.







Si je pouvais avoir une ferrari je naurais pas hesitais. Dailleurs les filles vous savez pas si ca se loue ??

Sur ce, je vais retourner voir mon banquier voir si ya moyen quil augmente le credit que jai fait pour les 10 ans a venir afin davoir le plus beau mariage.

Alala ca ruine quand meme mais c tellement bon ! smiling smiley
10 octobre 2013 12:23
Citation
etoiledelune a écrit:
Quand je vous lis j'ai pitié de vous les filles!Sans vous vexer vous me faites trop rire avec vos mariage "Bling Bling". Les voitures que pour la plupart vous ne posséderez jamais vous en sortez une, une fois dans votre vie et vous êtes contentes!
Après tout le monde retourne à son SMIC et sa petite voiture et retour à la vraie vie! Franchement le prix de la location pour faire les belles et les beaux donnez le à votre mère, votre sœur ou frère en galère ou à une famille qui a des difficultés!Mais non on préfère se la peter genre on a de la thune et on fait un crédit pour le mariage!
Allez je vous laisse rêver les filles sur ces voitures de luxes et bonne soirée.

TU CRAKES OU KOI?

TOUT LE MONDE NE FAIT PAS DE CREDIT POUR LEUR MARIAGE?

et je crois ke c le sul kiff des maries au lie de nourir les hypocrites et les gens qui critik je prefer louer une belle voiture ET ME LA PETER et ni retourner a mon smic ni fair de credit

t mauvaise dans tes paroles
n
10 octobre 2013 12:44
Salam les filles,

étoiledelune, franchement sans vouloir être désagréable , je pense que c'est toi qui fais pitié!

à la limite que tu viennes faire un rappel correct c'est tout à ton honneur , mais que tu te permettes de critiqué et de débité des conneries la c'est autre chose!

quoi parce qu'on est des arabes on gagne tous le SMIC et tout le monde fait un crédit pour se marié? faut arrêter d'être stupide et évolué

et puis d'ou tu sais que les personnes qui se permettent de faire de gros mariage, louer des voitures de luxe n'aident pas leurs familles ou font pas de sadaka etc?
je pense que t'es une jalouse et rageuse rien d'autre.

puisqu'on se la pête alors je vais continué juste pour emmerder certaines personnes,

vois tu la voiture que j'ai eu pour mon mariage et bien elle nous appartient à mon mari et à moi , c'est une voiture de luxe que nous avons acheté hamdoullah à la sueur de notre front, sans faire de crédit et ce qui est bien bein chaque jour on en profites! donc non on est pas repartis à notre petite voiture!!! c'est con on correspond pas à ton profil hein!!

et comme l'a dit rosalinda , mieux vaut se faire plaisir pour ce jour important que de payé une fortune pour des jaloux qui en valent pas la peine!!


alors les filles big up aux jolies voitures de notre jour j, hein soltana tanger, rosalinda, bibouye et outes les autres
10 octobre 2013 19:29
Oui Newlife smiling smiley

Big up à nous dans nos caisses bling bling !! Yeahhhh hate !!!!
10 octobre 2013 23:11
Salamoalikoum

Les fillles ne vous prenez pas la tete, chacun sa vie, chacun son jour et chacun fait ce qui lui plait ou non.

Si yen a il kiff le blingbling tant mieux, si d autre trouve que c est du gaspillage beh ils ont qu a pas gaspiller puis basta. Chacun est libre. Ttmnde n est pas au Smic et ttmnde ne fait pas de credit pour se marier. Et meme ces gens au smic ils n ont pas le droit msaken de se faire plaisir une fois dans leur vie parce qu ils touchent le smic c est pas admis ?!!fin bref

Sinon pour repondre au post; mon homme je soccupe de tout tu soccupe de rien mdr je crois c est le seul truc qu il va kiffer choisir, sauf qu on ne louera pas car il a des amis qu on des voitures tres luxueuses et donc je pense il va voir avec eux. Apres ds nos familles ya de belles voitures audi, mercedes etc mais ni Mr ni moi nous voulons les prendre.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
12 octobre 2013 12:25
Salam les filles,

Nous on voulait absolument une Ferrari blanche F458 mais on en a trouvé que des rouges... sad smiley Du coup on s'est pas cassé la tête et on a pris un Classe S noir c'était très bien. Vous vous rendrez compte après qu'au final la voiture, pas grand monde ne s'en préoccupe donc si vous voulez vous amuser allez y mais si vous voulez économiser dessus, allez y aussi lol.

Pour celles qui veulent opter pour des sportives deux places, gardez en tête qu'il faut déposer une caution très élevée (entre 10 000 et 20 000€). Certains loueurs proposent de laisser votre véhicule en caution s'il a cette valeur là. Donc parfois on a le budget location mais pas le budget caution. Le bon plan c'est de connaitre qqun qui a une agence de loc pcq les loueurs ne font pas de geste sur les cautions.

Aussi, n'oubliez pas de checker sur leboncoin il y a des annonces de loc, c'est parfois plus avantageux que les agences.
14 octobre 2013 14:12
Citation
etoiledelune a écrit:
Quand je vous lis j'ai pitié de vous les filles!Sans vous vexer vous me faites trop rire avec vos mariage "Bling Bling". Les voitures que pour la plupart vous ne posséderez jamais vous en sortez une, une fois dans votre vie et vous êtes contentes!
Après tout le monde retourne à son SMIC et sa petite voiture et retour à la vraie vie! Franchement le prix de la location pour faire les belles et les beaux donnez le à votre mère, votre sœur ou frère en galère ou à une famille qui a des difficultés!Mais non on préfère se la peter genre on a de la thune et on fait un crédit pour le mariage!
Allez je vous laisse rêver les filles sur ces voitures de luxes et bonne soirée.

coucou la rageuse cava?
bon c'est choquant toute la haine que tu porte dans tes ecrits, ba quoi tu es jalouse? eh oui je comprends
alors je t'explique moi je veux un mariage BLING BLING ettttttt oui et tu sais quoi je ne touche pas le simc c'est pire je suis juste etudiante mdrrr tu as la haine hein attends c'est pas finis tu sais le pire c'est que la voiture de LUXE c'est ma grande soeur qui nous l'offre nous avons qu'à choisir HAHAHA tu as la haine la hein c'est normale tu as l'aire de nous envier mais bon malgré tout j'espere que ça t'arrivera d'etre à notre place lol
aller laisse nous rever et nous on te laisse craquer jaaaalouuuuuuuse
14 octobre 2013 22:05
Mdr Lalafafa, je me suis dis la meme chose.

Encore une frustré qui a eu une peugeot 205 pour son cortege
N
14 octobre 2013 23:22
Bonsoir,

Pour moi c'est voiture de collection
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook