Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture pour votre mariage ?
n
3 octobre 2013 17:40
Salem les filles

alors tout est dans le titre lol , quelle voiture avait vous choisit pour votre mariage ? (marque, ancienne/recente etc ...)
3 octobre 2013 17:55
Voila le sujet qui grrrr ! Lol

Moi je veux une voiture de luxe de model recent et mon fiancé veut la limousine hummer pour s'eclater dedans avc moi et nos amis(es) pendant le cortege..

Du coup je sais pas.. mais je pense que ce sera la limousine ...
3 octobre 2013 20:15
Moi je veux une caleche je kifferai trop...mais les chevaux avec le crotin pr un mariage c bon...alr je kifferai une voiture qui fasse annee 70 je sais pas si vs voyez.
Ca me correspondrait parfaitement!!
3 octobre 2013 20:17
Mais bon la voiture a mon frere ira tt aussi bien. Avec le bouquet de fleur devant ce sera magnifique et ca me coutera zero euro...je fait des ecos la ou je peux!!
3 octobre 2013 20:45
Idem jaurais kiffé la caleche mais en decembre je vais eviter..
3 octobre 2013 21:48
lol ouai j'avoue en decembre tu vas te les cailler!!
3 octobre 2013 22:41
Oooooh hè Richinette ca suffit detre toujours daccord toutes les 2 mdrrr
4 octobre 2013 08:35
pardon j'ai dis que j'etait d'accord avec toi?
Oups excuse moi je voulais dire que non!
"Lyon ss la neige en decembre....toi et ton cheri confortablement installÉ ds votre caleche ouverte sur le monde....toi vetu de beeelle robe blanche qui va bien avec ton teint bleu et ton nez rouge et ggluant...."
Prends la caleche ca va etre magique!!!
4 octobre 2013 09:28
Salem les filles! je vous rejoint pour ce post...

moi c pour le mois de juin, je pensai à une excalibur (trop petit pour mon homme car il est assez grand...); puis un carosse...mais i don t konw help please
4 octobre 2013 09:37
salut les filles


je me suis mariee en juin et nous avions pris une rolls fantome thumbs up
4 octobre 2013 12:46
C juste magnifique une arrivee en carosse ! grinning smiley
4 octobre 2013 13:16
Salam les filles,

Tout comme toi soltana, j'ai toujours rêvé d'une caleche, c'est trop beau ! Mais jme marie en mars donc j'ai abandonné l'idée...

Brune: j'avais trouvé 2 liens pour louer un caleche, un du 69 et un du 38. Jvais les retrouver pour te les filer chALLAH

Maintenant je laisse mon homme s'en occuper il se débrouille lol moi tant que jvais pas a pied à la mairie c'est l'essentiel ptdr
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
4 octobre 2013 14:23
Lol chouchouDZ, ils faut peur quand meme nos z'hommes ! Avc leur idee extravagante lol

Moi je suis plutot caleche (impossible en decembre hein) et lui plutot hummer ect...




Trop bling bling pour moi honnetement, mais bon, pour lui faire plaisir voila quoi.. lol
I
4 octobre 2013 15:20
Salem Alaykoum les filles alors pour moi c'est la surprise je sais pas du tout quel voiture il va prendre et quand je lui en parle il me dit ça sera une surprise mais ne t'inquiètes pas. Donc je lui fais on va dire confiance
j
4 octobre 2013 15:28
le comble du kitch pour moi c'est la limousine à banir!!!!!
4 octobre 2013 15:41
moi je compte faire la limousine blanche avec nos prenoms en grand collés dessus grinning smileylol
4 octobre 2013 15:58
Mdr Imtissel, on a pas le choix que de leur faire confiance lol

Mais grave jeunmariée, va leur dire a lui et c potes que la limousine c kitch... mais attention, c la hummer je c pas quoi la, celle qui est haute et qui coute la peau des fesses !!!! Mdr

Maaan Dieu... Zen
4 octobre 2013 16:00
Lalafafa ji aurais droit aussi a la limousine mdrrrr !

Va y avoir de lambiance a linterieur lol avc mes copines et lui c potes !
Jaurais quand meme preferé une voiture de luxe dernier modele de malaaaade mais bon !
j
4 octobre 2013 16:01
lalafa c'est vrai ou c'est ironique.

moi aussi il m'a dit j'ai un plan limousine je lui ai dit c'est mort je monte pas dedans je prefere y aller avec ma clio 2 cabosser !!!!!
n
4 octobre 2013 16:34
Mdrrr la fameuse limousine! j'avoue que je n'aime pas du tout non plus je trouve ca moche bling bling et demodè apres chacun ses gouts et il faut respecté.

Mon mariage etait en avril et comme voiture bein on a prit notre voirure mdrrrr

c'est l'un des 4X4 bmw qu on a acheté peu de temps avant neuf donc etait parfait je voyais pas l utilité d aller jeter de l argent dans une location..

Sinon l excalibure j aime grave
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook