Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle voiture choisir ??
g
18 août 2008 12:43
salam à tous !!!

pour ceux qui s'y connaissent, quelle marque de voiture, me conseillez vous ??

mes critères : une voiture pour filles, très beau design, pas de voiture qu'on trouve partout, qu'elle soit bien équipée : Nombre d' airbag + climatisation, côté puissance et performance ça m'intéresse pas bcp,...

merci d'avance
N
18 août 2008 12:59
bonjour une hyundai Atos Gli fera l affaire je pense

petite belle et économique!!!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
18 août 2008 13:01
Une Audi A3 smiling smiley lol
non sérieux quels est ton budget d'abord?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 août 2008 13:07
Les voitures allemandesthumbs up

Comme Lamyaâ, je recommende la Audi A3.

T'as un budget de combien si ce n'est pas trop indiscret?
y
18 août 2008 13:16
une citroen saxo BIC vu que tu es une fillegrinning smiley


Sinon je dirai une smart, ou bien si tu peux la nouvelle lamborghini reventon!!!Cool
c
18 août 2008 13:23
Citation
yaska a écrit:
une citroen saxo BIC vu que tu es une fillegrinning smiley


Sinon je dirai une smart, ou bien si tu peux la nouvelle lamborghini reventon!!!Cool

Salam Yaska smiling smiley

De retour parmi nous ?

La REVENTON c'est pas celle qui est dans le dernier BATMAN ? avec le pot au milieu ?
y
18 août 2008 13:26
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
yaska a écrit:
une citroen saxo BIC vu que tu es une fillegrinning smiley


Sinon je dirai une smart, ou bien si tu peux la nouvelle lamborghini reventon!!!Cool

Salam Yaska smiling smiley

De retour parmi nous ?

La REVENTON c'est pas celle qui est dans le dernier BATMAN ? avec le pot au milieu ?


Salam chleuhdudesert,

de retour temporairement ouismiling smiley


Oui c'est celle la!! j'en ai vu 2 la semaine derniere a paris et devine c'etait quoi les immatriculations!! Dubai et qatar!!!eye popping smiley ils ont grave deux l'argent ces arabes!! mdrrrr
s
18 août 2008 13:45
Citation
yaska a écrit:
Oui c'est celle la!! j'en ai vu 2 la semaine derniere a paris et devine c'etait quoi les immatriculations!! Dubai et qatar!!!eye popping smiley ils ont grave deux l'argent ces arabes!! mdrrrr

Il y'en a que 20 exemplaires au prix de 1 000 000€ hors taxes/l'unité !
s
18 août 2008 13:49
Sinon pour les filles, je verrais bien l'Austin mini Cooper ou la nouvelle Coccinelle de Volkswagen smiling smiley
*
18 août 2008 14:00
Toyota PRIUS de nos amis Japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
18 août 2008 14:02
Salam alikoum


Moi aussi je dirais l'austin mini Cooper ou une smart à toi de voirsmiling smiley

Salam
c
18 août 2008 14:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
yaska a écrit:
une citroen saxo BIC vu que tu es une fillegrinning smiley


Sinon je dirai une smart, ou bien si tu peux la nouvelle lamborghini reventon!!!Cool

Salam Yaska smiling smiley

De retour parmi nous ?

La REVENTON c'est pas celle qui est dans le dernier BATMAN ? avec le pot au milieu ?


Salam chleuhdudesert,

de retour temporairement ouismiling smiley


Oui c'est celle la!! j'en ai vu 2 la semaine derniere a paris et devine c'etait quoi les immatriculations!! Dubai et qatar!!!eye popping smiley ils ont grave deux l'argent ces arabes!! mdrrrr

Salam Yaska smiling smiley

Tu vas rire ce samedi j'en ai vu une sur les Champs immatriculé aussi QATAR. C'était peut être la même...

En tout sur les champs on en voit des choses sortis de nul part.

Y'a 2 semaines j'y ai croisé une BUGATTI VEYRON : Tout le monde était à l'arrêt.
l
18 août 2008 15:06
UNE MINI COOPER !
18 août 2008 15:44
Un ane , meilleur/rapport/qualité/prix/poids/puissancegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 août 2008 15:47
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !!!

pour ceux qui s'y connaissent, quelle marque de voiture, me conseillez vous ??

mes critères : une voiture pour filles, très beau design, pas de voiture qu'on trouve partout, qu'elle soit bien équipée : Nombre d' airbag + climatisation, côté puissance et performance ça m'intéresse pas bcp,...

merci d'avance

salam

ben, côté design et tout ce que tu veux conford, souplesse, amplitude d'etirement, puissance motrice, matrice sensorielle, le top c'est la dernière Audi A3 mais par contre je crois que maintenant on la trouve partoutHeu
l
18 août 2008 15:54
la derniére Audi A3 je l'aime, je réve d'elle toute les nuits crying(
elle me rend folle d'elle. Nahri nahri smiling smiley


Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous !!!

pour ceux qui s'y connaissent, quelle marque de voiture, me conseillez vous ??

mes critères : une voiture pour filles, très beau design, pas de voiture qu'on trouve partout, qu'elle soit bien équipée : Nombre d' airbag + climatisation, côté puissance et performance ça m'intéresse pas bcp,...

merci d'avance

salam

ben, côté design et tout ce que tu veux conford, souplesse, amplitude d'etirement, puissance motrice, matrice sensorielle, le top c'est la dernière Audi A3 mais par contre je crois que maintenant on la trouve partoutHeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 août 2008 16:10
Une voiture qu'on ne voit pas partout ?
Avec un beau désign ?

Pourquoi pas la nouvelle HONDA CIVIC!
H
18 août 2008 19:50
La dernière Honda Civic et son design "vaisseau spatial" est superbe ! La planche de bord intérieure est originale, tout comme la face avant/ arrière, bref une très jolie voiture je trouve personellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 19:52 par Hadjii6.
c
18 août 2008 20:23
Bon ça va je raconte pas trop de bêtises alors grinning smiley

Quelques photos pour illustrer :

http://www.photo-auto.fr/honda/civic-85a.jpg

[images.forum-auto.com]

[www.automobile-sportive.com]

[d.yimg.com]

Moi ce que j'aime le plus c'est l'arrière de la voiture et les 2 sorties de pot en triangle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 20:24 par chleuhdudesert.
c
18 août 2008 20:31
Un autre modèle, dans le genre "y'en a pas partout" :

La VOLVO C30 :

[image.automobilemag.com]

[www.automag.qc.ca]

[www.caradisiac.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook