Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle voiture choisir?
l
22 avril 2016 12:33
Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une bonne petite voiture d'occasion voir commentair en bas suite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 avril 2016 12:41
Ca a pas écrit en entier donc voila le texte.

Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une bonne petite voiture d'occasion budget 5000 euros environ.

Mes préférences :
- audi a1 mais un peu cher très cher je crois mdr
- clio graphite un peu moins chère
- Peugeot 307, 207 et co
- suzuki

Bon en ft deja je ne sais pas ou acheter deja si vs connaissez de bons garage ou autres je suis preneuse et ensuite je voulais savoir si vs aviez d'autres modèles a proposer dans ce registre c a d voiture citadine, qui roule bien et vite, esthétique, bel intérieur.
J'veux pas trop avoir la meme voiture que tous donc si vs en avez des mignonnes efficaces a prix raisonnable it is cool.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 12:42 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 avril 2016 13:17
Helpez moi plzzz sad smiley

eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
22 avril 2016 14:48
Salam,

ben moi j'aime bien les audi a3 et bmw série 1 tu peu en trouver d'un certain âge dans ces prix là

Sinon la référence golf V

fais toi aider d'un mécano vu quelle auront un certain kilométrage et demande une garantie (6 mois et pas 3 ) si tu la pends dans un garage

Sinon tu descends en gamme type clio 207, t'auras moins de kilométrage mais moins de confort
l
22 avril 2016 18:14
Merci de ta rep reddi.

La bmw série 1 c t un coup de Coeur a un moment mais je trouve kel est trop imposante finalement.

La audi a 3 me plait moins.

Ah oui je savais pas pr la garantie je vais demander a un homme que je connais il maccompagnera inchallah.

Entre celles que j'ai citées laquelle tu préfères? Tu sais pas si je peux trouver une Audi a 1 vraiment a prix cassé?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
22 avril 2016 20:50
Hi!

Te casse pas la tête, augmente légèrement ton budget et tu auras une Logan neuve ou une petite voiture japonaise, coréenne...!Danse
Rouler dans une voiture neuve qui sent le neuf, ça n'a pas de prix!winking smiley
En plus, elles sont garanties 2,3 ou 5 ans parfois, donc aucune mauvaise surprise pendant cette période tandis que ta voiture d'occasion... que des frais: changement de pneumatiques, courroie de distribution, problèmes de batterie, plaquettes de frein, disques... à la fin t'auras dépassé le budget de la petite voiture neuve!
Après c'est un choix, avoir une voiture d'occasion de renom pour frimer ou une belle petite voiture neuve pour le plaisir!ptdr
J'espère sincèrement qu'un membre de ta famille pourra t'aider afin d'acheter une voiture neuve, c'est moins risqué à long terme!



Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca a pas écrit en entier donc voila le texte.

Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une bonne petite voiture d'occasion budget 5000 euros environ.

Mes préférences :
- audi a1 mais un peu cher très cher je crois mdr
- clio graphite un peu moins chère
- Peugeot 307, 207 et co
- suzuki

Bon en ft deja je ne sais pas ou acheter deja si vs connaissez de bons garage ou autres je suis preneuse et ensuite je voulais savoir si vs aviez d'autres modèles a proposer dans ce registre c a d voiture citadine, qui roule bien et vite, esthétique, bel intérieur.
J'veux pas trop avoir la meme voiture que tous donc si vs en avez des mignonnes efficaces a prix raisonnable it is cool.

Merci d'avance.
s
22 avril 2016 20:52
Salam,

Pour 5000e tu peux trouver une petite voiture mais audi a1 je ne crois pas non...
207 tu peux trouver, 307 les anciennes tu peux trouver également à ce prix là....

A ta place jprends une clio 3 même en 70 chevaux ça passe, ça consomme pas et au moins tu peux en trouver une avec peu de bornes au compteur.
L
22 avril 2016 21:02
Audi audi audi
R
22 avril 2016 21:03
Franchement sytu trouve une a1 à 5000 ne l'achète surtout pas mdr elle sera soit déglingué ou volée mdr

tu trouvera une 500 ou une mito (oui ca existe)

[www.leboncoin.fr]

mais c tt petit et alfa ça coute les yeux dla tête en entretien (pièces etc et modèle rare)


pour le reste jserais d'acc avec salima

jsuis en recherche ds le mm budget moi c clio diésel que jpréfère à peugeot (histoire de famille)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci de ta rep reddi.

La bmw série 1 c t un coup de Coeur a un moment mais je trouve kel est trop imposante finalement.

La audi a 3 me plait moins.

Ah oui je savais pas pr la garantie je vais demander a un homme que je connais il maccompagnera inchallah.

Entre celles que j'ai citées laquelle tu préfères? Tu sais pas si je peux trouver une Audi a 1 vraiment a prix cassé?
s
22 avril 2016 21:10
@Leila

Une a1 a 5000e tu peux trouver sans le moteur grinning smiley
s
22 avril 2016 21:11
Salam,

Elle a 165 000 km la alfa c'est énorme!!
Citation
ReddIblis a écrit:
Franchement sytu trouve une a1 à 5000 ne l'achète surtout pas mdr elle sera soit déglingué ou volée mdr

tu trouvera une 500 ou une mito (oui ca existe)

[www.leboncoin.fr]

mais c tt petit et alfa ça coute les yeux dla tête en entretien (pièces etc et modèle rare)


pour le reste jserais d'acc avec salima

jsuis en recherche ds le mm budget moi c clio diésel que jpréfère à peugeot (histoire de famille)
L
22 avril 2016 21:16
Une mini cooper
R
22 avril 2016 21:18
ben vu le prix c'est normal lol c'est ck jlui disais plus haut autant prendre une golf avec un km qui sera pareil
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Elle a 165 000 km la alfa c'est énorme!!
s
22 avril 2016 21:20
Ouai pour les bornes les allemandes c le mieux.


Citation
ReddIblis a écrit:
ben vu le prix c'est normal lol c'est ck jlui disais plus haut autant prendre une golf avec un km qui sera pareil
B
22 avril 2016 21:20
Salem
Je te déconseille 307 j ai eu des problèmes graves avec cette merde
L
22 avril 2016 21:26
Une aud a1 a 5000No no

Si tu en trouve une verifie qu'il y a bien le moteur
R
22 avril 2016 21:27
Salam

moi c'est les fiat mdr tout les gens que je connais qui ont eu une fiat me l'ont déconseillée mdr
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem
Je te déconseille 307 j ai eu des problèmes graves avec cette merde
22 avril 2016 21:42
Salam alikoum je te conseille de prendre toyota Yaris , pas trop cher , bonne qualité etc peugeot , clio c'est trop fragile
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca a pas écrit en entier donc voila le texte.

Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une bonne petite voiture d'occasion budget 5000 euros environ.

Mes préférences :
- audi a1 mais un peu cher très cher je crois mdr
- clio graphite un peu moins chère
- Peugeot 307, 207 et co
- suzuki

Bon en ft deja je ne sais pas ou acheter deja si vs connaissez de bons garage ou autres je suis preneuse et ensuite je voulais savoir si vs aviez d'autres modèles a proposer dans ce registre c a d voiture citadine, qui roule bien et vite, esthétique, bel intérieur.
J'veux pas trop avoir la meme voiture que tous donc si vs en avez des mignonnes efficaces a prix raisonnable it is cool.

Merci d'avance.
C
22 avril 2016 21:52
Salam,

Prends une Golf V
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca a pas écrit en entier donc voila le texte.

Bonjour a tous,

Je cherche a acheter une bonne petite voiture d'occasion budget 5000 euros environ.

Mes préférences :
- audi a1 mais un peu cher très cher je crois mdr
- clio graphite un peu moins chère
- Peugeot 307, 207 et co
- suzuki

Bon en ft deja je ne sais pas ou acheter deja si vs connaissez de bons garage ou autres je suis preneuse et ensuite je voulais savoir si vs aviez d'autres modèles a proposer dans ce registre c a d voiture citadine, qui roule bien et vite, esthétique, bel intérieur.
J'veux pas trop avoir la meme voiture que tous donc si vs en avez des mignonnes efficaces a prix raisonnable it is cool.

Merci d'avance.
l
22 avril 2016 21:57
alaykoum slm islampeace,

C'est vrai que la toyota est pas mal. Moi jm bcp les peugeot tu penses c fragile pk?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je te conseille de prendre toyota Yaris , pas trop cher , bonne qualité etc peugeot , clio c'est trop fragile
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook