Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture avez-vous ?
m
11 février 2016 19:44
Salam à tout le monde ,
Je serai curieux de savoir quelle voiture possédez-vous ?

1- Marque de voiture et l'année-modèle?

2-Type de carburant.

3-quelle voiture souhaitez-vous acheter?

Pour moi :
1- xsara picasso 2002

2 - Diesel

3- Mercedes-Benz Classe S 2014.grinning smiley

à vos claviers.
n
11 février 2016 19:49
Une twingo en fin de vie...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
11 février 2016 19:57
Wa 3aleykoum salam

Skoda Fabia 2007
Essence malheureusement elle boit bcp lol
J'aimerai avoir une dacia duster neuve
Citation
mlg216 a écrit:
Salam à tout le monde ,
Je serai curieux de savoir quelle voiture possédez-vous ?

1- Marque de voiture et l'année-modèle?

2-Type de carburant.

3-quelle voiture souhaitez-vous acheter?

Pour moi :
1- xsara picasso 2002

2 - Diesel

3- Mercedes-Benz Classe S 2014.grinning smiley

à vos claviers.
s
11 février 2016 19:58
salam

Audi A1 de 2011
Diesel

Audi A3 sport back 3eme génération inchallah.
11 février 2016 20:23
Salam

J'avais une Clio 2 phase 2, 2005, 5 portes, ... mais j'ai eu un accident sur une nationale voiture complètement pétée .. mais moi hamdoulilah j'en suis sorti sans rien (un vrai miracle) ..

Bref, je veux une nouvelle voiture maintenant crying(
S
11 février 2016 20:26
Va la chercher en Allemagne
Citation
salima 84 a écrit:
salam

Audi A1 de 2011
Diesel

Audi A3 sport back 3eme génération inchallah.
s
11 février 2016 20:31
salam

C mon frère qui me ramène les voitures moi je c pas tester je regarde que la carrosserie.

Citation
OranDeliTe a écrit:
Va la chercher en Allemagne
S
11 février 2016 20:35
A3likoum salam,

t'es pas une femme pour rien lol

Rassure moi tu regardes l'intérieur quand même perplexe


Citation
salima 84 a écrit:
salam

C mon frère qui me ramène les voitures moi je c pas tester je regarde que la carrosserie.
s
11 février 2016 20:35
hamdoulillah tu n’as rien eu c l'essentiel smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

J'avais une Clio 2 phase 2, 2005, 5 portes, ... mais j'ai eu un accident sur une nationale voiture complètement pétée .. mais moi hamdoulilah j'en suis sorti sans rien (un vrai miracle) ..

Bref, je veux une nouvelle voiture maintenant crying(
m
11 février 2016 20:39
Salam
tu t'en sors saint et sauf ça l'essentiel .
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

J'avais une Clio 2 phase 2, 2005, 5 portes, ... mais j'ai eu un accident sur une nationale voiture complètement pétée .. mais moi hamdoulilah j'en suis sorti sans rien (un vrai miracle) ..

Bref, je veux une nouvelle voiture maintenant crying(
s
11 février 2016 20:39
Oui intérieur extérieur quand même smiling smiley mais la seule fois ou g voulu trouvé moi même,j'ai testé la voiture avec la musique à fond Oups je l'ai ramené à mon frère à son garage, il m'a dit: t vraiment une hagouna smoking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

t'es pas une femme pour rien lol

Rassure moi tu regardes l'intérieur quand même perplexe
m
11 février 2016 20:41
Lol , pour essayer une voiture il faut écouter le bruit du moteur pas la chanson de saâd el mjared
Citation
salima 84 a écrit:
Oui intérieur extérieur quand même smiling smiley mais la seule fois ou g voulu trouvé moi même,j'ai testé la voiture avec la musique à fond Oups je l'ai ramené à mon frère à son garage, il m'a dit: t vraiment une hagouna smoking smiley
11 février 2016 20:44
Salam,

Mdr la même mon frère test et moi je regarde si elle est belle ça me dis bien une audi....
Citation
salima 84 a écrit:
salam

C mon frère qui me ramène les voitures moi je c pas tester je regarde que la carrosserie.
R
11 février 2016 20:48
Salam,

Mon père Allahi rahmo me diait toukour qu'il faut acheter une voiture de jour, sans pluie et surtt ça s'écoute car elle te parle et va te dire tt ses bobos mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Oui intérieur extérieur quand même smiling smiley mais la seule fois ou g voulu trouvé moi même,j'ai testé la voiture avec la musique à fond Oups je l'ai ramené à mon frère à son garage, il m'a dit: t vraiment une hagouna smoking smiley
11 février 2016 20:48
Salam,
Peugeot 206 5 portes, je l aime tellement ma titine...smiling smiley, essence.

L idéal Audi ou dusteur
o
11 février 2016 20:54
Bm double pied mdr
11 février 2016 21:00
J'ai demandé une Alpha Romeo Giulietta pour ma dot... Il a rigolé mais il n'a pas dit non.
s
11 février 2016 21:02
Sincèrement le bruit du moteur c très vague pour moi....SOS
Citation
mlg216 a écrit:
Lol , pour essayer une voiture il faut écouter le bruit du moteur pas la chanson de saâd el mjared
S
11 février 2016 21:04
Mdrrr toi aussi t'as cru qur c'était déjà ta voiture

Quand tu testes une voiture tu écoutes toujours la sonorisation du moteur à l'extérieur et à l'intérieur de la voiture, au démarage comme en roulant, tu testes l'embrayage, la boite de vitesse, le comportement routier, le chassis, le freinage, tu vérifies à l'accelération la fumée qui sort du pot, l'aspect du moteur ( bon ou pas, propreté...)


Citation
salima 84 a écrit:
Oui intérieur extérieur quand même smiling smiley mais la seule fois ou g voulu trouvé moi même,j'ai testé la voiture avec la musique à fond Oups je l'ai ramené à mon frère à son garage, il m'a dit: t vraiment une hagouna smoking smiley
s
11 février 2016 21:04
Salam

On est toute pareil je crois lol.
c top audi y a pas à dire après la A3 je la trouve mieux mais elle coute chère... A1 c mimi pour une femme.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Mdr la même mon frère test et moi je regarde si elle est belle ça me dis bien une audi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook