Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture?
n
21 août 2011 12:41
Citation
samirrou a écrit:
jtoffre les rideaux,tu pourra les mettre chez toi
olalal jsui tro touchee mais jpeu pas accepté ils doivent avoir une valeur sentimentale pr toi!ca riskerai dte dechiré le coeur!mdr
On pollue lpost de la posteuse meskina elles ns a zappé pourtant on lui a donné le choix
- mini
- fiat 500
- golf
-allemande
- et THE best pr la fin le J5
franchemen si elle ns di pas merci avc tt ca on letrangle avc t rido!mdr
b
22 août 2011 00:44
Citation
nidose a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
jtoffre les rideaux,tu pourra les mettre chez toi
olalal jsui tro touchee mais jpeu pas accepté ils doivent avoir une valeur sentimentale pr toi!ca riskerai dte dechiré le coeur!mdr
On pollue lpost de la posteuse meskina elles ns a zappé pourtant on lui a donné le choix
- mini
- fiat 500
- golf
-allemande
- et THE best pr la fin le J5
franchemen si elle ns di pas merci avc tt ca on letrangle avc t rido!mdr

et on l'asperge d'airwik !!
ptdrrrrrrrrr tu ma tué , merci pour la dedicasse ,jte ferai fair un ptit tours tinkiete
s
22 août 2011 02:12
Merci nidose et merci samirou pour vos posts, alors vous m' avez convaincu, je peindrai le j5smiling smiley
Merci aussi a tous les yabis qui m' ont conseille d' autres marques, en fait j' hésitais entre la nouvelle polo, la peugeot 207, la nouvelle mégane et l' opel, car je cherche celle qui consomme moins de carburant. Est ce que vous avez une idee sur la consommation et la fiabilité. Merci
h
22 août 2011 13:50
une golf peu etre
n
22 août 2011 14:28
sara tu viens d'echaper a l'aspergationage d'airwick!
si tu mfai faire un tour samirrou jfermerai les rideau pr pas kon voi ma tete t'imagine si jme fai grillé!la honte!mdr
pr la conso je peux pa te dire mais nivo roulage j'adore les peugeot!la conduite est super fluide!
yawning smiley
f
22 août 2011 14:37
audi a3 sport back
k
22 août 2011 14:49
Citation
sara4500 a écrit:
Merci nidose et merci samirou pour vos posts, alors vous m' avez convaincu, je peindrai le j5smiling smiley
Merci aussi a tous les yabis qui m' ont conseille d' autres marques, en fait j' hésitais entre la nouvelle polo, la peugeot 207, la nouvelle mégane et l' opel, car je cherche celle qui consomme moins de carburant. Est ce que vous avez une idee sur la consommation et la fiabilité. Merci

polo et tt ce ki volkswagen c de solide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 15:13 par karimouv.
b
22 août 2011 15:30
nidose,jte deconseil de te cache sur mes rideaux, il ya l'empreinte A.D.N de tout mes freres et soeur de leur morves lol

sara je te deconseil la 207, elle arrive en fin de vie d'ici la fin de risque d'y avoir sa remplacante
donc ta voiture va prendre un sacree coup de cote, la polo est le plus juste choix, fiable , peut gourmant en essence,
decote moi vite, mais par contre l'assurance sera plus chere, fait des devis aux assurance!
sita des questions sur les modeles ou les options, tu peut compte sur moi , fait moi signe
n
22 août 2011 18:22
Citation
samirrou a écrit:
nidose,jte deconseil de te cache sur mes rideaux, il ya l'empreinte A.D.N de tout mes freres et soeur de leur morves lol

sara je te deconseil la 207, elle arrive en fin de vie d'ici la fin de risque d'y avoir sa remplacante
donc ta voiture va prendre un sacree coup de cote, la polo est le plus juste choix, fiable , peut gourmant en essence,
decote moi vite, mais par contre l'assurance sera plus chere, fait des devis aux assurance!
sita des questions sur les modeles ou les options, tu peut compte sur moi , fait moi signe
aaaaaaaaah ci digoulass!!!!!!!ils se sont ts cahés derriere les povres!ils osai meme pas sortir pr prendre un mouchoir les pauvres!
sinon jmy connais pas trop en cote mais serieux cette voiture elle en jete
[www.google.com]
mais la golf GT j'aime bcp aussi
[www.google.com]
mais bon ca fait bonhomme je trouve!lol
Ecoute samirrou il a l'air draconter moins dbetise ke moi!mdr
b
22 août 2011 19:11
Citation
nidose a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
nidose,jte deconseil de te cache sur mes rideaux, il ya l'empreinte A.D.N de tout mes freres et soeur de leur morves lol

sara je te deconseil la 207, elle arrive en fin de vie d'ici la fin de risque d'y avoir sa remplacante
donc ta voiture va prendre un sacree coup de cote, la polo est le plus juste choix, fiable , peut gourmant en essence,
decote moi vite, mais par contre l'assurance sera plus chere, fait des devis aux assurance!
sita des questions sur les modeles ou les options, tu peut compte sur moi , fait moi signe
aaaaaaaaah ci digoulass!!!!!!!ils se sont ts cahés derriere les povres!ils osai meme pas sortir pr prendre un mouchoir les pauvres!
sinon jmy connais pas trop en cote mais serieux cette voiture elle en jete
[www.google.com]
mais la golf GT j'aime bcp auss

[www.google.com]
mais bon ca fait bonhomme je trouve!lol
Ecoute samirrou il a l'air draconter moins dbetise ke moi!mdr



la golf gti , a eviter tres cheres en assurance, et niveaux puissance faut etre bon pilote !
la golf en 105cv tdi suffit l'argement et plus fiable que le la 140cv niveau mecanique,

nidose c'est quoi ta tuture lol ?
n
22 août 2011 20:34
ben disons ke jcommence a peine les heures de conduite mais ma tuture ca sra ca!
[www.google.com]

jkiff le bleu et jveu la meme en 307cc!!!!!!!!!!!!!!!!!lool.mais bon le prix est pas le meme...sad smiley
jme vois deja cheveux aux vent a mla peter!mdr
mais j'ai deja conduit les voitures d'amie sur d parking pr tester du cp jpeu comparer!lol
et toi c koi samirrrrrrrrou?
et oui gti fo etre bon pilote mai tkt je gere jsui une psycho!lol.Inch'Allah dans qq mois je l'ai!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/11 20:42 par nidose.
b
23 août 2011 00:12
tu va avoir une clio dci, tres bon choix pour commancer j'en avait une 1.5dci 65
ca consomme rien, pas cheres en assurance , facile a conduire
prend le modele privillege ç mieux equipés en options ", tu peut trouver des 1.5 85 cv au meme
prix que les 65, regarde bien si les injecteurs ont ete changer, la maladie sur se modele et sa coute super chere
a changer ,

moi g une petite 206 hdiconfused smiley

quand t'aura la 307 cc, oublie pas de passer me prendre avec t cheveux a l'air !
n
23 août 2011 18:40
mdr!!!!!!!!!
inchallah si jai les moyens dme la payer jvien tchercher a walnutgrove!par contre jpourrai pa embarker tte la famille ingalls!mdr
jvois bcp de jeunes permis avc d clio c pr ca kjme di kca doi valoir le coup!par contre jla veut bleu comme sur le lien!bah oui fo kca fasse fille un peu ke meme!!!
Oulala jai rien compri a tes histoire dinjecteurs!mdr
jtapelrai le jours ou jdoi en essayer!
Alors elles st pa tro bien a conduire les 206???jen ai condui qq fois et franchement la conduite est souple et fluide jai adoré!
jtrouve ke les renault st plus agressive mai moins les nvo modele.
Jvoulai une 307 aussi mai en bleu ou champagne elles st tro belle!
mennfin jmegare!!!lol
sara vien ici tisouite!!!!alor avc ts no conseils ta choisi koi?Clap
s
29 août 2011 16:25
je suis la miss nidose
Vous avez animé le post avec samirouu, tbarkallah 3likom
pour le choix, je vais opter soit pour la 207 soit pour la polo, mais je veux une couleur femininesmiling smiley je n' aime pas le rouge en polo, ss vous me conseillez?
n
30 août 2011 15:59
couleur feminine ca depend de quelle allure tu veux donner:
le noir est class
le champagne aussi
le bleu electrique fait uen peu fofolle et le vert pomme aussi je trouve!lol
30 août 2011 20:52
Salam aleikoum,

Sara si tu veux un conseil : évite de prendre une couleur trop féminine.

Pour ma première voiture, j'ai voulu comme toi quelque chose de féminin, résultat : trop de hougra de la part des garçonsIll de loin, il voyaient que c'est une fille alors, ils me doublaient, me claxonnaient,... etc

Maintenant, avec une couleur neutre je passe inaperçue !
b
31 août 2011 21:08
Citation
sara4500 a écrit:
je suis la miss nidose
Vous avez animé le post avec samirouu, tbarkallah 3likom
pour le choix, je vais opter soit pour la 207 soit pour la polo, mais je veux une couleur femininesmiling smiley je n' aime pas le rouge en polo, ss vous me conseillez?

sara evite les couleurs feminins, encore moin les couleures originale !
prend noir !!! couleur qui passe partout donnne de l'allure a la voiture ,
et tu aura moin de mal a la revendre , c''est la couleur la plus rechercher en occas
donc la plus rare !
prend aussi la clim aauto , et pas manuel !!
pour la revente sa joue beaucoup !et perso je te conseil la polo
elle est plus class !
tu oublira pas de me venir me voir pour que je fasse un tourwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook