Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle villes du maroc avez vous déja visiter
9 février 2015 23:09
Citation
sos courriers a écrit:
Merci c'est gentil,

Oui Ifrane, je ne m'en lasse pas non plus. Essaouira a été un coup de coeur aussi, C'est un endroit ou tu déstresse un maximum, J'avoue les fruits de mer, le poisson grillé dés l'arrivée au port, Mon truc à Essaouira, c'était de boire un bon thé à la menthe à 7h du mat. Tu profite du calme, du soleil, tranquille, le top de chez top lol.

Casa j'aime moins, déjà, trop de circulation, trop de pollution, pour des vacances c'est pas génial.

Une petite ville que j'aime bien aussi, c'est Immouzer.
j’espère que tu a gouter la hriraaa d'ifrane un délice grinning smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
9 février 2015 23:54
Salam

Fès, Casa, Rabat, Salé, Meknès, Tanger, Al hoceima, Nador, Ifrane, Immouzer, Sefrou, Mohammedia, Marrakech (+Ourika thumbs up ), Tetouan, Martil et certaines régions du Moyen Atlas.
La diversité des paysages au Maroc est un trésor.
10 février 2015 00:02
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Fès, Casa, Rabat, Salé, Meknès, Tanger, Al hoceima, Nador, Ifrane, Immouzer, Sefrou, Mohammedia, Marrakech (+Ourika thumbs up ), Tetouan, Martil et certaines régions du Moyen Atlas.
La diversité des paysages au Maroc est un trésor.
super ourika c'est souce et ya moulay hibrahimmm thumbs up
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
P
10 février 2015 00:04
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Fès, Casa, Rabat, Salé, Meknès, Tanger, Al hoceima, Nador, Ifrane, Immouzer, Sefrou, Mohammedia, Marrakech (+Ourika thumbs up ), Tetouan, Martil et certaines régions du Moyen Atlas.
La diversité des paysages au Maroc est un trésor.

Juste une remarque pour certains qui ne savent pas qu'il y a deux villes ifrane, Ifrane Atlas Saghir et ifrane tout court et deux ville "imouzer", imouzer kandar et imouzer tout court.
smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
10 février 2015 00:06
Citation
الله اكبر a écrit:
Juste une remarque pour certains qui ne savent pas qu'il y a deux villes ifrane, Ifrane Atlas Saghir et ifrane tout court et deux ville "imouzer", imouzer kandar et imouzer tout court.
smiling smiley
exacte thumbs up
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
10 février 2015 00:12
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai fait Tanger, tetouan, asilah, nador, el Hoceima, guercif (juste passée), oujda , saadia, chefchaouen (j'ai adoré)
puis mchraa bel ksiri, ksar el kebir, moulay bousselam, Kenitra,
casa, bouznika, mohamedia, el Jadida (j'aime bcq ), assfi, el oualidiya (le lagon magnifique), Khouribga
rabat biensûr, meknès, tiflet, et toute la région moyen atlas, Ifrane (ma ville) hajeb, azrou, khenifra, mrirt, immouzzer, jusqu'à oum rb3ir

Fez, taza, tahala (j'adore cette petite ville j'y allais avec ma grand mère crying( allah irehma)
sans oublier sidi harazem, sidi ali, ain allah, moulay yacoub
etc.....

dans le sud taroudant, Agadir, inezghane, taghazout (top) agglou, Marrakech, laayoune , zagora , et dakhla juste top !!

je dirais que le tout le Maroc est beau, nos compatriotes sont charmants , hommes et femmes
bonjour,
a propos des villes et endroits visitees au maroc je me rappelle d'un petit endroit magnefique a cote de Ifrane une cascade qu'on appelle "Ain Vittel"" est ce que ton pseudo reflete le nom de cette source? il y'a une autre que nous avons viste "Ain Khadem"ou "Ain khaddam" et "Ain taoujdate" a cote d'El hajeb vraiment jolis endroits les enfants ont passe une bonne journee meme au debut nous etions de passage c'etait pas destination finale.merci
10 février 2015 00:16
Ourika ça a été un coup de coeur, vraiment. Le cadre est juste sublime. Et pour la petite anecdote en allant de Marrakech à Ourika nous avons crevé sur la route et les gens ont été super sympas et n'ont pas hésité à nous aider. Et même une fois arrivés à Ourika : les gens sont simples et vrais, ça m'a marquée. Donc je recommande vivement pour ceux qui n'y ont jamais été !

Moulay ibrahim j'en ai entendu parler mais je n'y ai pas été. Merci pour les précisions concernant Ifrane et Immouzer!
a
10 février 2015 13:12
Citation
derbsultan a écrit:
bonjour,
a propos des villes et endroits visitees au maroc je me rappelle d'un petit endroit magnefique a cote de Ifrane une cascade qu'on appelle "Ain Vittel"" est ce que ton pseudo reflete le nom de cette source? il y'a une autre que nous avons viste "Ain Khadem"ou "Ain khaddam" et "Ain taoujdate" a cote d'El hajeb vraiment jolis endroits les enfants ont passe une bonne journee meme au debut nous etions de passage c'etait pas destination finale.merci

salam
oui originaires de là-bas,
ain khadem , c'est vers el hajeb on le prononce ain khattem (comme la bague) , ain taoujdate, c'est plus vers Fez mais sympa aussi

toutes les régions au maroc sont belles , notre pays est bien situé , deux côtes , la mer l'océan, les forêts, désert, hmdoullah
10 février 2015 23:30
jets été dans un endroit jetais a bnimele des que jets le temps
je vais vous poster une ou deux photos vous allez voir
a quelle poins le bled il est magnifique des cascades
qui tombe de jbelle des pâturages a perte de vue
machahalahhh
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
f
11 février 2015 23:07
Salam,

toute la région du nord jusqu' à nador. L'orientale j'y suis pas allé. ce que j'ai aimé, surtout tanger, la région de tétouan, chefchaouen thumbs up

Ensuite de tanger, et toutes les villes de la côte atlantique. après guelmim, j'y suis jamais allé. J'aime assilah, sidi bouzid, oualidia, agadir. Casa, rabat, safi, essaouira j'aime pas.

Marrakech, oukaimeden, ouarzazate, kelaat meguouna, taroudant, errachidia, fes, meknes, elhajeb, ifrane, sidi harazem. La meilleure reste de loin marrakech thumbs up
mido-de-paris
11 février 2015 23:11
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

toute la région du nord jusqu' à nador. L'orientale j'y suis pas allé. ce que j'ai aimé, surtout tanger, la région de tétouan, chefchaouen thumbs up

Ensuite de tanger, et toutes les villes de la côte atlantique. après guelmim, j'y suis jamais allé. J'aime assilah, sidi bouzid, oualidia, agadir. Casa, rabat, safi, essaouira j'aime pas.

Marrakech, oukaimeden, ouarzazate, kelaat meguouna, taroudant, errachidia, fes, meknes, elhajeb, ifrane, sidi harazem. La meilleure reste de loin marrakech thumbs up
Pas toujours idéale pour se rafraichir sur tous en juillet et aout
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
f
11 février 2015 23:13
Salam,

oui c'est vrai qu'il fait trop chaud pendant cette période. Mais elle reste qd même malgré la chaleur une très belle ville.
mido-de-paris
11 février 2015 23:19
Citation
faissal* a écrit:
Salam,

oui c'est vrai qu'il fait trop chaud pendant cette période. Mais elle reste qd même malgré la chaleur une très belle ville.
salamouhallikoum
c'est vrais que ces une belle ville sur tout la nuit
de très beaux endroit à visiter smiling smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
K
11 février 2015 23:55
Salam,

Comme tout le monde, j'ai visité la plupart des villes marocaines : Rabat, Casa, Fes, Tanger, Aulnay-Sous-Bois, Sevran, Bruxelles... Birthday

J'ai bien aimé Asilah, Chefchaouen, Figuig et Kénitra (Kénitra de l'avant 2000 avec ses quartiers garnis de mimosas)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook