Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle villes du maroc avez vous déja visiter
8 février 2015 22:13
Quelle villes du Maroc avez vous visiter ??
pour les grands voyageur .
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
z
9 février 2015 01:34
jai visiter pleins de villes du Maroc qd je dis visiter c'est soit hotel soit location et qq jours!la liste est trop longues!

Ya des villes que je con'ais pas comme ouarzazate,tantàn,sahara,nador j'ai jamais ete non plus(pourtànt jai fait saiidia oujda berkàne ectt)c'est pas tres loin!

Mais bn je prefere les villes du moyen atlas et essaouira asfi agadir jai visiter toute la cote il y a qq annees de sa!

J'ai aussi fait toutes les saison et au secours en hiver il caille c'est lenpole nord!
9 février 2015 12:21
Salam,

Coucou a zeeya2012, pareil j'en ai fait plein, moi c'était dans la famille, j'adore le Maroc. Mes villes préférées, Fés, Ifrane, Saïdia, Essaouira, Agadir, Tanger, Oujda,

J'en ai fait d'autres, mais pas restée assez longtemps pour apprécier ou pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 février 2015 13:09
je conseille fortement de visiter "tlet lghiss" une ville très charmante smiling smiley
9 février 2015 13:15
Salam

Casa, Rabat, Kenitra, Asfi, Sidi Slimane, Tanger, Martille, Marakech, Tiznit, Agadir, Taroudant, Moulay ya39oub, Ain Louh, Ain Allah, Fes, Meknes, Ifran, Sidi Ifni, Saidia, Oujda, Berkane, Bni Mellal.

toutes aussi différentes les unes des autres.

jamais été à Essaouira et j'espère y aller inchaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/15 13:31 par Luzanlov (exTabidou).
z
9 février 2015 13:27
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Coucou a zeeya2012, pareil j'en ai fait plein, moi c'était dans la famille, j'adore le Maroc. Mes villes préférées, Fés, Ifrane, Saïdia, Essaouira, Agadir, Tanger, Oujda,

J'en ai fait d'autres, mais pas restée assez longtemps pour apprécier ou pas.


Coucou sos courrier contente de te retrouver sur ce poste ma belle Welcome

Ifrane je pourrais y vivre facilement c'est d'ailleurs ma ville preferee je pense!
Essaouira c'est le top c'est ûe ville intra-muros tres touristiques mais sympas!a cote du a la ville de asfi et tu y manges que des fruits de mer miam miam!

Tànger j'aime pas du tout Censored je la trouve trop pres de la cote espagnol et pour moi le
Maroc c'est quand on roule a travers les beaux paysages,campagnes,montagnes!

Par contre j'aime bien casa meme si c'est la ville làplus polluee du maric
Mais'pour sortir le soir manger en famille dehors je trouve sa top la corniche!l'apres midi pareil ya des belles plages,de neaux lieux a visiter!


Martyl jai beaucoup aimer aussi la location pas cher du tout (grd appart)face a la mer le top!
9 février 2015 13:37
Merci c'est gentil,

Oui Ifrane, je ne m'en lasse pas non plus. Essaouira a été un coup de coeur aussi, C'est un endroit ou tu déstresse un maximum, J'avoue les fruits de mer, le poisson grillé dés l'arrivée au port, Mon truc à Essaouira, c'était de boire un bon thé à la menthe à 7h du mat. Tu profite du calme, du soleil, tranquille, le top de chez top lol.

Casa j'aime moins, déjà, trop de circulation, trop de pollution, pour des vacances c'est pas génial.

Une petite ville que j'aime bien aussi, c'est Immouzer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
9 février 2015 13:41
Immouzer moi aussi j'aime bien!tu es chelha!
9 février 2015 13:48
Rappelle toi, je ne suis pas marocaine lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
9 février 2015 13:51
Citation
sos courriers a écrit:
Rappelle toi, je ne suis pas marocaine lol



Exact desole pr cette oubli hhhhh
9 février 2015 13:57
Citation
zeeya2012 a écrit:
Exact desole pr cette oubli hhhhh

Lol c'est pas grave, le Maroc est mon pays de coeur de toute façon,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
9 février 2015 14:04
Citation
sos courriers a écrit:
Lol c'est pas grave, le Maroc est mon pays de coeur de toute façon,


C'est vrai?tu y va souvent alors?
9 février 2015 14:07
j'y vais tous les 2 ans en moyenne
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 février 2015 20:11
Marrakech et cetait naz lol
a
9 février 2015 20:36
salam
j'ai fait Tanger, tetouan, asilah, nador, el Hoceima, guercif (juste passée), oujda , saadia, chefchaouen (j'ai adoré)
puis mchraa bel ksiri, ksar el kebir, moulay bousselam, Kenitra,
casa, bouznika, mohamedia, el Jadida (j'aime bcq ), assfi, el oualidiya (le lagon magnifique), Khouribga
rabat biensûr, meknès, tiflet, et toute la région moyen atlas, Ifrane (ma ville) hajeb, azrou, khenifra, mrirt, immouzzer, jusqu'à oum rb3ir

Fez, taza, tahala (j'adore cette petite ville j'y allais avec ma grand mère crying( allah irehma)
sans oublier sidi harazem, sidi ali, ain allah, moulay yacoub
etc.....

dans le sud taroudant, Agadir, inezghane, taghazout (top) agglou, Marrakech, laayoune , zagora , et dakhla juste top !!

je dirais que le tout le Maroc est beau, nos compatriotes sont charmants , hommes et femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 20:51 par ainvittel.
p
9 février 2015 20:45
Fez ma ville , sidi harazem trek immozer moulay idriss sefrou meknes .
casa berchid
chefchaouen In love tetouan martil.
z
9 février 2015 21:17
Citation
pursangarabica a écrit:
Fez ma ville , sidi harazem trek immozer moulay idriss sefrou meknes .
casa berchid
chefchaouen In love tetouan martil.


Tu es un
Fassi?desole mais fes jm pas du tout ni meknes d'aileurs!
p
9 février 2015 21:19
Citation
zeeya2012 a écrit:
Tu es un
Fassi?desole mais fes jm pas du tout ni meknes d'aileurs!
Bah tu a le droit de pas aimer sauf biensur les takchita de chez ns whistling smiley
9 février 2015 21:50
y a une année je suis partie de Nador jusqu a tatan
en ce qui concerne les cotes j’ai fait Agadir ,sale ,elsaouira ,ouarzazate eljadida tanger
asilah tetouan martil ksar seghir kenitra ifrane sefrou azrou
les gorges de toundra et les gorges dades merzouga,plus désert bien sur
beni mellal marakech layoune laayoune errachidia figuig shidia berkane
les cascade douzoude la valée des roses fin je sais pas tout citée j 'es tellement visité
cette année la
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
9 février 2015 21:54
en tout cas bravo lebled il est magnifique si ce serais à refaire
je le referais avec tout lor du monde que de bon souvenir
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook