Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la ville la ville d'Algerie la plus ouverte
f
31 décembre 2019 17:31
Salem aleykoum les internautes le mois d'Avril je pars en vacances, en Algerie comme je suis Algérien et j'ai visiter que Alger, je voudrais savoir quel est la ville où les gens sont le plus accueillant ou le moins accueillant sans faire de généralité chacun disent son avis car moi je suis algérien ouvert d'esprit et j'aime les endroits accueillants.
o
31 décembre 2019 17:34
Toute l'algérie est accueillante frère après si tu veux les boites de nuits par le mot " ouvert" change de destination.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes le mois d'Avril je pars en vacances, en Algerie comme je suis Algérien et j'ai visiter que Alger, je voudrais savoir quel est la ville où les gens sont le plus accueillant ou le moins accueillant sans faire de généralité chacun disent son avis car moi je suis algérien ouvert d'esprit et j'aime les endroits accueillants.
31 décembre 2019 17:36
Ne vient pas en Algérie si c'est pour faire du haram je te préviens
m
31 décembre 2019 17:37
Salem faut relire si ta pas compris esqu il a parlé de boite de nuit tu as déjà répondu à sa question il ne ta pas demandé de lui rajouter un commentaire
Citation
oursin75 a écrit:
Toute l'algérie est accueillante frère après si tu veux les boites de nuits par le mot " ouvert" change de destination.
31 décembre 2019 17:39
Toutes les villes sont ouvertes.
Depuis très longtemps, les portes des villes ne se ferment plus la nuit.
Les villes nouvelles n'ont pas du tout de portes.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes le mois d'Avril je pars en vacances, en Algerie comme je suis Algérien et j'ai visiter que Alger, je voudrais savoir quel est la ville où les gens sont le plus accueillant ou le moins accueillant sans faire de généralité chacun disent son avis car moi je suis algérien ouvert d'esprit et j'aime les endroits accueillants.
m
31 décembre 2019 17:39
Vous avez vraiment des problèmes il na rien dit de mal!
Écoute forumeur000 je te dirais wahran (oran) moi a mon avis je suis de oran et je pense que les gens sont sympas la ba
o
31 décembre 2019 17:43
J répondu au posteur! D'où tu viens toi!
Citation
moha amine a écrit:
Salem faut relire si ta pas compris esqu il a parlé de boite de nuit tu as déjà répondu à sa question il ne ta pas demandé de lui rajouter un commentaire
S
31 décembre 2019 17:46
d'après les réponses de tes compatriotes l'Algérie c'est le pays de la vertue, pas d'alcool, pas de boites, pas de harm.la ville la plus vertueuse pour moi cest Oran il y a meme pas une seule boite de ray et cheb khaled c'est un cheikh mouslim qui officie dans les mosquées
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes le mois d'Avril je pars en vacances, en Algerie comme je suis Algérien et j'ai visiter que Alger, je voudrais savoir quel est la ville où les gens sont le plus accueillant ou le moins accueillant sans faire de généralité chacun disent son avis car moi je suis algérien ouvert d'esprit et j'aime les endroits accueillants.
m
31 décembre 2019 17:48
Moi je viens d'où Allah ma créer je t'ai pas insulte ni provoque je t'ai juste dis il ne ta pas parler de haram miskine il veux faire un voyage il demande une ville accueillente toi t la tu lui dis si c pour une boite de nuit change de destination
Citation
oursin75 a écrit:
J répondu au posteur! D'où tu viens toi!
o
31 décembre 2019 17:52
Je suis pas obligé de t'expliquer. Sinon ta pas lu "si" ?
Tu prends sa défense alors que t pas capable de comprendre une simple phrase !
Citation
moha amine a écrit:
Moi je viens d'où Allah ma créer je t'ai pas insulte ni provoque je t'ai juste dis il ne ta pas parler de haram miskine il veux faire un voyage il demande une ville accueillente toi t la tu lui dis si c pour une boite de nuit change de destination
m
31 décembre 2019 17:58
Mais ta un problème prk tu parles comme ça.
Parle moi pas t est encore jeune
Citation
oursin75 a écrit:
Je suis pas obligé de t'expliquer. Sinon ta pas lu "si" ?
Tu prends sa défense alors que t pas capable de comprendre une simple phrase !
o
31 décembre 2019 18:01
Vasy vasy!
Citation
moha amine a écrit:
Mais ta un problème prk tu parles comme ça.
Parle moi pas t est encore jeune
N
31 décembre 2019 18:02
Bien que l'hospitalité algérienne soit présente dans toutes les villes, les villes où les gens sont le plus accueillants et chaleureux sont Oran et Ghardaia. À Oran tu as de tout, culture, loisirs, vie nocturne. C'est une ville "occidentalisée", grande et les gents sont ouverts d'esprit. Contrairement à Ghardaia qui est une ville très conservatrice, mais les gens y sont accueillants, une ville avec un patrimoine historique et culturel énorme malgré sa petite taille, mais qui ne propose pas des sorties nocturnes.

Les villes où les gens sont le plus ouverts d'esprit sont Bejaia et Tizi Ouzou. Dans ces villes tu trouveras des paysages à couper le souffle et une diversité naturelle très intéressante. La vie nocturne dans ces deux villes est inclusive et diverse. Les gens, très ouverts mais un peu moins chaleureux que dans les deux premières villes. En Kabylie presque tout le monde est francophone. A Oran la plupart de gens le sont. À Ghardaia un petit moins. Mais l'Algérie reste un pays francophone.
S
31 décembre 2019 18:04
ptdr ptdr
Tu es sur tous les fronts.
Citation
Nasuke a écrit:
Ne vient pas en Algérie si c'est pour faire du haram je te préviens
31 décembre 2019 18:06
il faut bien
Citation
Maia* a écrit:
ptdr ptdr
Tu es sur tous les fronts.
S
31 décembre 2019 18:07
??
Citation
Nasuke a écrit:
il faut bien
m
31 décembre 2019 18:13
Je suis totalement d'accord avec toi oran est très bien
Citation
Nailadav a écrit:
Bien que l'hospitalité algérienne soit présente dans toutes les villes, les villes où les gens sont le plus accueillants et chaleureux sont Oran et Ghardaia. À Oran tu as de tout, culture, loisirs, vie nocturne. C'est une ville "occidentalisée", grande et les gents sont ouverts d'esprit. Contrairement à Ghardaia qui est une ville très conservatrice, mais les gens y sont accueillants, une ville avec un patrimoine historique et culturel énorme malgré sa petite taille, mais qui ne propose pas des sorties nocturnes.

Les villes où les gens sont le plus ouverts d'esprit sont Bejaia et Tizi Ouzou. Dans ces villes tu trouveras des paysages à couper le souffle et une diversité naturelle très intéressante. La vie nocturne dans ces deux villes est inclusive et diverse. Les gens, très ouverts mais un peu moins chaleureux que dans les deux premières villes. En Kabylie presque tout le monde est francophone. A Oran la plupart de gens le sont. À Ghardaia un petit moins. Mais l'Algérie reste un pays francophone.
31 décembre 2019 18:36
Oran sans hésiter
31 décembre 2019 18:45
thumbs up elle est bonne jl'aime bien aussi..
Citation
Sayed75 a écrit:
d'après les réponses de tes compatriotes l'Algérie c'est le pays de la vertue, pas d'alcool, pas de boites, pas de harm.la ville la plus vertueuse pour moi cest Oran il y a meme pas une seule boite de ray et cheb khaled c'est un cheikh mouslim qui officie dans les mosquées
f
31 décembre 2019 18:55
Et que pensez-vous de Alger,Setif,Constantine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook