Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ville pour le 31 au maroc svp
z
14 décembre 2012 22:18
Salam a tous je vis en France , je vous écris pour avoir votre avis car je pars la semaine prochaine à Rabat pour passer la fin de l année et aussi pour sortir le 31 j aimerais savoir dans quelle ville vous me conseillez de passer cette soirée et aussi avoir votre avis sur rabat car je ne connais pas cette ville .
a
16 décembre 2012 04:50
assalamaleykom,la fete du 31 decembre est une pure innovation ,une fête inventé par les occidentaux capitaliste et qui l'est interdit de la fêter pour les musulmans car le prophete sws nous a transmis que 3 fêtes, l'aid al adha ,l'aid lfitr et le jour de jomoa,en dehors de cela il n'ya aucune fête ,pas même le mawlid qui est une pure innovation inventé par les fatimides en egypte,! célébrer la fête du 31 decembre revient a imiter les kouffars alors que le prophête sws a dit : "celui qui imite un peuple en fait parti", et le réveillon du 31 fait parti de cette imitation, et le fait de la célébrer est une reconnaissance des fausses croyances des kouffars, ce qui pousse a les aimer ,eux et leurs pratiques, ce qui entraine une grande désobeissance a ALLAH !! Musulmans écartez-vous de cela car c'est un grand mal!! wa salamaleykom
16 décembre 2012 12:31
Salam,

Toutes le grandes villes (touristiques) sont bien, pour passer le la fête de fin d´année.

Il y a Agadir, Casablanca, Tanger, Rabat, Marrakech .........
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2012 15:06
À rabat je kiff la folouque et vue sur la plage sable d'orIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook