Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ville et ou pays vous attire ?
m
31 octobre 2011 14:19
Je n'aime pas les régions du Nord comme le pas de calais l’Angleterre, l’Allemagne la Russie, le canada, les pays bas le japon, la chine sont les pays qui ne m'attire pas, tout ce qui se trouve au nord pour moi es nul et vous ?
K
31 octobre 2011 21:13
Salam,

ptdrptdrOups

Vas en Antarctique c'est dans le sud et il fait super beau labas
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
31 octobre 2011 22:25
ptdrrr khalid

j'aime beaucoup l'inde, les pays asiatiques, la malaisie, l'angleterre j'aime bien aussi, le cap vert praia, boa vista In love etcc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
1 novembre 2011 11:46
LONDON, NEW YORK, SYDNEY !!!!!!!!
f
2 novembre 2011 08:36
Moi au contraire le Nord m'attire:la Scandinavie,la Russie etc...
A
2 novembre 2011 08:41
Salam

Pareil tout ce qui est au nord ne m'attire pas, le froid, la grisaille Ill je suis plus attirée par le sud, le soleil et les gens souriants et chaleureux grinning smiley
Sourate 82
s
3 novembre 2011 12:29
espagne MALAGAAAAAAAAAAAAA et le canada
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
O
5 novembre 2011 18:56
Salam 'alaykoum!

Malaisie
Syrie
Jordanie
Egypte
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
6 novembre 2011 01:05
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum!

Malaisie
Syrie
Jordanie
Egypte

J'aimerai trop aller en jordanie... eye rolling smiley

C'est un nid d'histoires
A
6 novembre 2011 10:18
Les émirats !!
Les pays d'Asie notamment la Malaisie ou j'ai fait mon vdn!!
Le Japon mon rêve!!
Jaimerai bien tenté la Corée du sud!!! Séoul me fait rêver aussi!!! Tiens je vais des recherches pour aller labas!!
J'ai bien aimé la Turquie!!

Je hais les pays occidentaux meme si je vie en France!! Dailleurs je hais la France. Je hais l'Europe!! Je hais les amerique!!!

6 novembre 2011 22:00
Mon prochain trip ce sera Mayamai

non je plaisante je suis plutôt sur l'Indonésie
6 novembre 2011 22:57
Salam Alayk,
J'aimerai visiter Samarcande, Damas, Al Quds, Alep, Qazvin.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
N
6 novembre 2011 23:07
salam!

l'Inde me fascine, j'aimerai aussi découvrir les pays latinoaméricains (Méxique et Pérou notamment).
f
7 novembre 2011 08:14
En France il y a des coins merveilleux:le Mont Mézenc en Haute Loire ,on se croirait en Mongolie!
8 novembre 2011 08:00
Salam,



L'angleterre (j'adooooooore!!!! Dommage que je sois revenue en France sad smiley )
Actuellement je suis a Dubai et cette ville m'a envoutee, j'aime beaucoup le vieux Dubai - on se croirait au Pakistan ou en Inde avec ses souks, ses odeurs d'epices, ses chales en Cachemire, ses bateaux, ses petites mosquees. Vraiment une ville magique.

J'ai beaucoup voyagé mais Dubai est la ville qui m'a le + marquee. InchAllah j'espere avoir l'occasion de m'y faire une experience professionnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook