Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle ville êtes-vous originaire au bled ?
s
1 juin 2018 14:26
Salam,

Donnez-nous aussi une spécialité locale reconnue (culinaire, vestimentaire , historique,...).
1 juin 2018 14:38
dunkerque

la fricadelle
P
1 juin 2018 14:40
Salam,
Je viens de Midar petit village de la contrée de Nador, connu principalement pour son côté far west, ses moutons, etc. Seules les personnes ayant passé des été jeunes labas reconnaitrons la saveur de ces villages rifs. Car honnêtement y'a pas grand chose a voir là-bas. Côté culinaire, je dirais une "tachniff", ce grand "pain" rond avec une boule de beurre au milieu, un pur délice au petit déjeuner.
R
1 juin 2018 14:45
Tamarakt aussi c pur rif et très bon avec isserman thumbs up
Citation
Parlons peu a écrit:
Salam,
Je viens de Midar petit village de la contrée de Nador, connu principalement pour son côté far west, ses moutons, etc. Seules les personnes ayant passé des été jeunes labas reconnaitrons la saveur de ces villages rifs. Car honnêtement y'a pas grand chose a voir là-bas. Côté culinaire, je dirais une "tachniff", ce grand "pain" rond avec une boule de beurre au milieu, un pur délice au petit déjeuner.
P
1 juin 2018 14:48
Isserman nigh sardine, mais n'oublie pas tcharmila ntomatich tongue sticking out smiley
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Tamarakt aussi c pur rif et très bon avec isserman thumbs up
N
1 juin 2018 14:50
Moi Algéroise d'origine kabyle de Tizi ouzou Aves ses montagnes maghnifique et les plages rien à dire pour passe des vacances là bas
R
1 juin 2018 14:51
Oui Biensur tcharmila ça va de sois Oups
Citation
Parlons peu a écrit:
Isserman nigh sardine, mais n'oublie pas tcharmila ntomatich tongue sticking out smiley
R
1 juin 2018 14:53
Salam

Tcharmila sardine frita tachnift grinning smiley
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Oui Biensur tcharmila ça va de sois Oups
S
1 juin 2018 14:54
L’hoceima.

Une spécialité de chez nous ... je dirais tamarakt (purée de pois cassés) et mamita (tajine dans mamita en fait).... miam !
R
1 juin 2018 14:55
thumbs up
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Tcharmila sardine frita tachnift grinning smiley
s
1 juin 2018 14:58
Les montagnes du Rif sont très exceptionnelles thumbs up

Par contre Midar c'est plus proche de Al Hoceima que de Nador grinning smiley
Citation
Parlons peu a écrit:
Salam,
Je viens de Midar petit village de la contrée de Nador, connu principalement pour son côté far west, ses moutons, etc. Seules les personnes ayant passé des été jeunes labas reconnaitrons la saveur de ces villages rifs. Car honnêtement y'a pas grand chose a voir là-bas. Côté culinaire, je dirais une "tachniff", ce grand "pain" rond avec une boule de beurre au milieu, un pur délice au petit déjeuner.
s
1 juin 2018 15:00
N'oublie pas le shit aussi...


Je rigole je rigole grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
L’hoceima.

Une spécialité de chez nous ... je dirais tamarakt (purée de pois cassés) et mamita (tajine dans mamita en fait).... miam !
P
1 juin 2018 15:03
et comme dessert, Ahraw Chef
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Tcharmila sardine frita tachnift grinning smiley
S
1 juin 2018 15:04
Il y a deux mois , j'ai posé même question, un post avec le titre " ta région " , j'ai même pas eu une réponse sérieuse. Si , une seule , mais c'était Andalousie pas maroc!perplexe
S
1 juin 2018 15:08
Lol oui on est pro en terme de médecine thérapeutique... que veux tu... on est en avance sur notre temps smoking smiley

Lol t’inquiètes l’humour fait partie de mes options.
Citation
Aghdar a écrit:
N'oublie pas le shit aussi...


Je rigole je rigole grinning smiley
R
1 juin 2018 15:09
Ahraw et dela3 abetikh
Citation
Parlons peu a écrit:
et comme dessert, Ahraw Chef
I
1 juin 2018 15:13
Tanger et sa grotte d’hercule...
R
1 juin 2018 15:15
Tu m'as donné envie d'une tachnifte grinning smiley
Citation
Parlons peu a écrit:
et comme dessert, Ahraw Chef
P
1 juin 2018 15:16
Lol tu es une pure c'est bon je valide!!!!
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Ahraw et dela3 abetikh
R
1 juin 2018 15:18
ptdr iwa besif lol
Citation
Parlons peu a écrit:
Lol tu es une pure c'est bon je valide!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook