Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quelle ville êtes-vous?
j
24 mai 2007 21:36
Citation
malohowa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Berchid !


mdrr!!!evil

tu ma tué de rire ClapClapClap

wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha lbarchidsad smiley


hoooooo!


Berrechid est une tres belle ville! capicho tongue sticking out smiley


pour répondre moi du 9.3 en France et de Berrechid au Maroc! (et je suis serieuse faut pas se moquer)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
24 mai 2007 21:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
la campagne koi mdr



non jdicoune ... moi c Sefrou ! connu pour sa magnifique cascade, et sa fete de hab el mlouk grinning smiley

à visiter

(tm)
franchement sefro c'est sèfre (zéro) et en plus il fait froid.crying(
a
24 mai 2007 21:40
moi cé 94 y a pas la mer et pas d attentat comme en corse ,mais il y a le bois de vincennes ,
pour faire du jogging ,tout sport en generale ,y a la marne c est beauuuuu faite de la pub (tm)
J
24 mai 2007 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Berchid !


mdrr!!!evil

tu ma tué de rire ClapClapClap

wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha lbarchidsad smiley


hoooooo!


Berrechid est une tres belle ville! capicho tongue sticking out smiley


pour répondre moi du 9.3 en France et de Berrechid au Maroc! (et je suis serieuse faut pas se moquer)


ClapClap

mouaiiis evil

toi aussi t'envoi ton cerveau de temps en temps labatongue sticking out smiley tu rassure armel grinning smiley




je rigole c'est une tres belle ville enfin aprés taza quoi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
24 mai 2007 21:42
Citation
malohowa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Berchid !


mdrr!!!evil

tu ma tué de rire ClapClapClap

wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha lbarchidsad smiley


hoooooo!


Berrechid est une tres belle ville! capicho tongue sticking out smiley


pour répondre moi du 9.3 en France et de Berrechid au Maroc! (et je suis serieuse faut pas se moquer)


ClapClap

mouaiiis evil

toi aussi t'envoi ton cerveau de temps en temps labatongue sticking out smiley tu rassure armel grinning smiley




je rigole c'est une tres belle ville enfin aprés taza quoi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



looool ispice de mechant va tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 mai 2007 21:43
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
la campagne koi mdr



non jdicoune ... moi c Sefrou ! connu pour sa magnifique cascade, et sa fete de hab el mlouk grinning smiley

à visiter

(tm)
franchement sefro c'est sèfre (zéro) et en plus il fait froid.crying(


ah jviens de capter ! non mais oh !

(heureusement qtas mis zéro entre () sinon, jaurai pas fait le lien (jaurai ecris sefr lol mdr c bete ) bref ... c joli ! et c bien ! tu connais peut etre !

remarque pour le froid, c pas qjmen moque, mais disont que qd j'y vais lol, jai plus pdt l'été !

dailleurs incha'Allah cet été jy retourne ENFIN ! apres 4ans ... alalal tu pourra pas menlever cette joie ! mm en racontant des bitiz ! (tm)
s
24 mai 2007 21:49
P.A.N.A.M.E R.E.P.R.E.S.E.N.T.E ======> Qui ne saute pas n'est pas parisien


Sinon originaire des plus belles plages du maroc ehhh oui faut pas etre jaloux c A.G.A.D.I.R
24 mai 2007 21:50
salam

moi, tout le monde le sait(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
24 mai 2007 22:01
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi, tout le monde le sait(tm)

Marouane chamack représente ! winking smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
24 mai 2007 22:03
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi, tout le monde le sait(tm)

Marouane chamack représente ! winking smiley


yes(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
24 mai 2007 22:05
VAL DE MARNE CONNEXION!!!!!!!!!!(tm)
J
24 mai 2007 22:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi, tout le monde le sait(tm)

Marouane chamack représente ! winking smiley


yes(tm)


vous aussi vous etes de berchid Oh aie aie y'a beaucoup de hama9 parmis nous evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
24 mai 2007 22:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
armel a écrit:
Berchid !


mdrr!!!evil

tu ma tué de rire ClapClapClap

wesh safi ta perdu ton peti cerveau safi maskine mcha lbarchidsad smiley


hoooooo!


Berrechid est une tres belle ville! capicho tongue sticking out smiley


pour répondre moi du 9.3 en France et de Berrechid au Maroc! (et je suis serieuse faut pas se moquer)


ClapClap

mouaiiis evil

toi aussi t'envoi ton cerveau de temps en temps labatongue sticking out smiley tu rassure armel grinning smiley




je rigole c'est une tres belle ville enfin aprés taza quoi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



looool ispice de mechant va tongue sticking out smiley



li michant ci pas moi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ci li zautre là sad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
24 mai 2007 22:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi, tout le monde le sait(tm)

Marouane chamack représente ! winking smiley


yes(tm)
ouai! dit a marouane de ma part de ne pas rater les cages le week end prochain inchallah sinon on le punit on le fait signer au club de sefrou
i
24 mai 2007 22:09
AMIENS et vous avez raison de ne pas la connaitre.
Par contre ne pas connaître CASA, autant mourirevil
24 mai 2007 22:24
Citation
malohowa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi, tout le monde le sait(tm)

Marouane chamack représente ! winking smiley


yes(tm)


vous aussi vous etes de berchid Oh aie aie y'a beaucoup de hama9 parmis nous evil

Oh
no no noNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
24 mai 2007 22:27
Salam,


"Sinon originaire des plus belles plages du maroc...A.G.A.D.I.R"


C'EST UNE PLAISANTERIE???


Enfin j'espère...


Parceque toi tu connais plus belle plage que MEHDYA??


Mes paluches se sont promenées sur quasiment toutes les plages de notre beau royaume et le moins que l'on puisse dire, la conclusion que j'ai pu en tirer, c'est qu'aucune, mais alors AUCUNE (et quand je dis aucune c'est aucune!) n'arrive à la cheville de la fantastique, de la turbulente, de la frénétique, de la bouillante, de l'effervescente MEHDYA!


Et j'euphémise comme un sourd dingue!!


Il y règne une ambiance, une atmosphère estivale comme on en rencontre plus nulle part...et je ne parle même pas de la taille des vagues, réputées pour être parmi les plus hautes, les plus dangereuses de la côte africaine (je reconnais un nombre de noyades assez élevé, hélas! seul hic!)!


Agadir, c'est sympa et tout et tout, mais sa plage manque un peu d'ambiance, ça manque de vie, les parasols y sont clairsemés, trop d'espace entre eux, on y ressent pas ce bouillonnement, cette exaltation, cette athmosphère fièvreuse propre au contexte vacancier...


Quand je vais au bord de la plage en été, c'est pour que ça grouillonne à fond, que ça bouge, que ça remue...que ça virevolte dans tous les sens!!


Si c'est pour y retrouver la même ambiance que dans ma chambre avec du sable et quelques vaguelettes humides en plus, non merci, je préfère garder la chambre en fin de compte...c'est plus convivial et bien plus économe par dessus le souk!


A MEHDYA, au plus fort de l'été il est IMPOSSIBLE de planter un piquet de parasol dans le sable sans risquer d'éventrer ou d'empaler un vacancier en train de se dorer la pilule au soleil, tellement se faire une place (au soleil, sans jeu de mot!) est du domaine du challenge olympique...ça grouille dans tous les sens, ça bronzotte, ça joue aux raquettes, ça joue au foot, ça gambade, ça roucoule, ça s'observe, ça se la raconte, ça blablate, ça crie, ça rigole, ça cavale (les gendarmes derrière les chiteux), ça se bastonne, ça se noie, ça bouche à bouche, ça sauve (quand même!), ça vend, ça marchande des boissons, des glaces, des cacahuètes et des "chfenj au sucre", ça gueule, ça aboye, ça hurle...


C'est "Jama3 El Fna" au bord de la mer, le ressac, bruit des vagues en plus!!


Moi j'adooooooore cette ambiance de villégiature en folie!!


CA C'EST DE L'AMBIANCE DE VACANCE QUI DEPAYSE ET REQUINQUE LES BATTERIES!


Khllini mn Agadir ou dak charij el khawoui li msd3ine bih dnya tmmak!!


Narii!


Jour et nuit...


Ywa safi!!


Makhssnach!


Tssss!


Mdrr! ----> dhka skhouna!


Bien sympathiquement.


Aziz.
24 mai 2007 22:32
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Sinon originaire des plus belles plages du maroc...A.G.A.D.I.R"


C'EST UNE PLAISANTERIE???


Enfin j'espère...


Parceque toi tu connais plus belle plage que MEHDYA??


Mes paluches se sont promenées sur quasiment toutes les plages de notre beau royaume et le moins que l'on puisse dire, la conclusion que j'ai pu en tirer, c'est qu'aucune, mais alors AUCUNE (et quand je dis aucune c'est aucune!) n'arrive à la cheville de la fantastique, de la turbulente, de la frénétique, de la bouillante, de l'effervescente MEHDYA!


Et j'euphémise comme un sourd dingue!!


Il y règne une ambiance, une atmosphère estivale comme on en rencontre plus nulle part...et je ne parle même pas de la taille des vagues, réputées pour être parmi les plus hautes, les plus dangereuses de la côte africaine (je reconnais un nombre de noyades assez élevé, hélas! seul hic!)!


Agadir, c'est sympa et tout et tout, mais sa plage manque un peu d'ambiance, ça manque de vie, les parasols y sont clairsemés, trop d'espace entre eux, on y ressent pas ce bouillonnement, cette exaltation, cette athmosphère fièvreuse propre au contexte vacancier...


Quand je vais au bord de la plage en été, c'est pour que ça grouillonne à fond, que ça bouge, que ça remue...que ça virevolte dans tous les sens!!


Si c'est pour y retrouver la même ambiance que dans ma chambre avec du sable et quelques vaguelettes humides en plus, non merci, je préfère garder la chambre en fin de compte...c'est plus convivial et bien plus économe par dessus le souk!


A MEHDYA, au plus fort de l'été il est IMPOSSIBLE de planter un piquet de parasol dans le sable sans risquer d'éventrer ou d'empaler un vacancier en train de se dorer la pilule au soleil, tellement se faire une place (au soleil, sans jeu de mot!) est du domaine du challenge olympique...ça grouille dans tous les sens, ça bronzotte, ça joue aux raquettes, ça joue au foot, ça gambade, ça roucoule, ça s'observe, ça se la raconte, ça blablate, ça crie, ça rigole, ça cavale (les gendarmes derrière les chiteux), ça se bastonne, ça se noie, ça bouche à bouche, ça sauve (quand même!), ça vend, ça marchande des boissons, des glaces, des cacahuètes et des "chfenj au sucre", ça gueule, ça aboye, ça hurle...


C'est "Jama3 El Fna" au bord de la mer, le ressac, bruit des vagues en plus!!


Moi j'adooooooore cette ambiance de villégiature en folie!!


CA C'EST DE L'AMBIANCE DE VACANCE QUI DEPAYSE ET REQUINQUE LES BATTERIES!


Khllini mn Agadir ou dak charij el khawoui li msd3ine bih dnya tmmak!!


Narii!


Jour et nuit...


Ywa safi!!


Makhssnach!


Tssss!


Mdrr! ----> dhka skhouna!


Bien sympathiquement.


Aziz.

t'abusegrinning smiley

elle est loin d'etre la plus jolietongue sticking out smiley

je trouve pas qu'en journée y'a une tres bonne ambiance, par contre le soir, elle est excellentethumbs up

je sens que tu vas m'accablergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 mai 2007 22:36
salamsmiling smiley

bruxelles ---->>>>belgique
meriem
N
24 mai 2007 22:39
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Sinon originaire des plus belles plages du maroc...A.G.A.D.I.R"


C'EST UNE PLAISANTERIE???


Enfin j'espère...


Parceque toi tu connais plus belle plage que MEHDYA??


Mes paluches se sont promenées sur quasiment toutes les plages de notre beau royaume et le moins que l'on puisse dire, la conclusion que j'ai pu en tirer, c'est qu'aucune, mais alors AUCUNE (et quand je dis aucune c'est aucune!) n'arrive à la cheville de la fantastique, de la turbulente, de la frénétique, de la bouillante, de l'effervescente MEHDYA!










Bien sympathiquement.


Aziz.

salam

hmmm je reprends tes termes "C'EST UNE PLAISANTERIE????" et te contredis pour la première fois [ il y a un début à toutgrinning smiley]


-------->In loveEL OUALIDIYAIn love


spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

tu trouveras pas mieuxtongue sticking out smiley


Bien sympathiquementwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook