Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ville choisir entre ces trois??
M
22 mai 2009 10:39
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.
z
22 mai 2009 11:05
si tu veux la mer oublie Ifran smiling smiley,tetouan c'est top,en plus les logements pour les CE ont l'air pas mal,en plus tu pourras faire le nord du Maroc.
+++++++TANGER++++++++
O
22 mai 2009 13:19
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.


Saïdia sans hésiter
n
nah
22 mai 2009 13:22
Salam

Perso soit ifran soit tetouan In love(leur appartthumbs up)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
22 mai 2009 14:33
SAIDIA bien sur
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
l
22 mai 2009 14:34
Moi je diré Tetouan c top, aprés Saidia c bien aussi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
22 mai 2009 14:36
moi je dirais tetouan et ifrane, pour un jeune couple c est magnifique et surtout ya pas mal d aute ville a visiter ds les alentour
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
22 mai 2009 17:47
p
22 mai 2009 18:02
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !


saidia: la plus belle plage du maroc


tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)


si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley
a
23 mai 2009 11:25
SI TU VEUX LE CALM ET LA NATURE CHOISI IFRANE
SI TU VEUX LA MER CHOISI SAIDIA (tres belle plage)
SI TU VEUX LA MER ,LA TRADITION, LA BELLE VUE...CHOISI TETOUAN
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
23 mai 2009 13:02
tetouaaaan,ya martil,cabo negro, marina smir ,mediq etc.......
M
24 mai 2009 09:58
OUI MOI AUSSI JE TE CONSEILLE TETOUANNNNNNNNNN .CAR TU PEUT VISITE AZILA TANG2R .MARTIL.....C EST DES VILLE A COT2 FRANCHEMENT C supére. moi je part chez mes parents qui habite a fés et apres on va partir on vaccance a azila tengé tetoen....vivement inchalahe
P
24 mai 2009 10:19
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.

alors de ces 3 villes je connais tetouan... honnêtement c'est pourri, en 2 jours t'aura fait le tour de la ville, et après tu vas te galérer. (certaines te disent martil,cabo negro, marina smir ,mediq, martil... mais je t'assure toute ses villes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, plage, plage, plage, tu auras l'impression de faire du sur place!)

Saidia, je pense que ça doit être les plus belles plage du maroc, si tu apprécies la mer fonce thumbs up

Ifran, petite ville en altitude, la montagne, la nature, c'est découvrir un autre maroc In love, c'est la capitale écologique du maroc, une ville clean thumbs up vous aurez tranquillité et romantisme smiling smiley
j'aurai choisi Ifran In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
24 mai 2009 12:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.

alors de ces 3 villes je connais tetouan... honnêtement c'est pourri, en 2 jours t'aura fait le tour de la ville, et après tu vas te galérer. (certaines te disent martil,cabo negro, marina smir ,mediq, martil... mais je t'assure toute ses villes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, plage, plage, plage, tu auras l'impression de faire du sur place!)

Saidia, je pense que ça doit être les plus belles plage du maroc, si tu apprécies la mer fonce thumbs up
la plus pourri ouai,avec toute la racaille attitude l'été et le people qu'il y a... trop nase l'ambiancethumbs down

Ifran, petite ville en altitude, la montagne, la nature, c'est découvrir un autre maroc In love, c'est la capitale écologique du maroc, une ville clean thumbs up vous aurez tranquillité et romantisme smiling smiley
j'aurai choisi Ifran In love

+1 Ifran,c'est paisible comme endroit et c'est vraiment un autre Maroc!
B
24 mai 2009 17:16
Tetouan sans hesiter

- ifran ? si tu aimes la montagne il y a mieux en France .

- Saidia ? tous mes amis marrakchi deconseillent, sauf si on aime trop draguer la beurette ...
------------------------------------------------
M
25 mai 2009 08:26
Pour Essaidia j'ai entendue dire comme l'as dit bleublue qui il 'as trop de drague meme des petits de 10 ans et 12 ans n'hesite pas d'aborder les filles meme accompagnéesGrrrr,disant que c'est le sport preféré labas,une amie viens de me raconter qu'un jeune avec sa femme ont été dans une disco et il y avaient des mecs qui voulaient que la femme les accompagnewhistling smiley et biensure la soirée c'est terminé en kung-fu,heureusement que le jeune travalait au palais ou je sais pas koi sinon il aurait resté sans femmeAre you crazy
m
2 juin 2009 11:59
Salam,

je suis de tetouan donc je te dirais sans hesiter de choisir cette ville car elle est petite certes mais son centre historique est vraiment pas mal de plus elle est nichée au creux des montagnes donc si tu est du genre aventurier tu pourra faire des tours sympa sans trop t'éloigner.

La mer de tétouan (mediterané) est vraiment belle, pas tant pour la qualité de la plage mais bien de l'eau... vraiment cristaline (petite j'essayais d'attraper les petits poissons qui nageaient entre nos jambes) calme et chaude.
Le shoping dans son grand marcher couvert y est vraiment plus interressant qu'ailleur,et Tanger qui est une tres belle ville aussi est juste à coté.

Voilà, tu a l'avis d'une tetouania.
s
2 juin 2009 12:02
Citation
goldenstar a écrit:
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !


saidia: la plus belle plage du maroc

tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)


si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley


T'as vu ca ou?

La plus sale je dirais aussi grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
2 juin 2009 17:56
Citation
sopi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !


saidia: la plus belle plage du maroc

tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)


si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley


T'as vu ca ou?

La plus sale je dirais aussi grinning smiley

question plage : il y a agadir , al houceima .... et il y a le reste.

saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette ....

Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume

Welcome
------------------------------------------------
s
2 juin 2009 17:59
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !


saidia: la plus belle plage du maroc

tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)


si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley


T'as vu ca ou?

La plus sale je dirais aussi grinning smiley

question plage : il y a agadir , al houceima .... et il y a le reste.

saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette ....

Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume

Welcome

voiiiiiiiiiiila In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook