Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle veste ?
F
10 décembre 2013 15:53
Salam aleikoum.
J'hésite sur la couleur de la veste que je voudrais acheter.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La veste rouge ça serait pour la porter avec une jupe longue ample noire et un foulard noir.
La bleue avec une jupe beige et un foulard bleu assorti à la veste, et la beige avec une jupe bleu foncé et un foulard beige.

Donnez moi vos avis ou conseils svp.
k
10 décembre 2013 16:57
Salam aleykoum,

T aimes pas les vestes plus longues? Tu vois celles qui font blazer?
F
10 décembre 2013 18:23
Salam aleikoum.
Tu as une photo pour me montrer ?
Celles que j'ai mis en photo ont l'avantage d'être en promo.
k
10 décembre 2013 18:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Tu as une photo pour me montrer ?
Celles que j'ai mis en photo ont l'avantage d'être en promo.

c est ça:

[www.google.be]

ah ok pour la promo, ben elles sont toutes jolies, si tu me demandes mon avis (mais saches avant tout que je ne suis pas une référence parce que j aime passer inaperçue) donc le rouge j oserai pas j opterai pour des couleurs plus discrète mais comme je t ai dit faut pas m écouter je suis nulle
F
10 décembre 2013 18:33
Le blazer n'est pas mal, mais j'ai envie de couleur cette fois, ça sera pour porter au printemps inch'Allah.
Merci pour ton avis Khouwaffa.
Les autres yabiladies vous en pensez quoi ?
P
11 décembre 2013 09:51
Coucou!!

Personnelement j'aime pas trop Heu

Je suis une fan incondissionnel des veste de blazer donc quand sa arrive au niveau des fesses ou meme sa tombe plus bas je trouve sa hyper classe! Avec un slim ou un tregging prés du corps sa fait un style sophistiqué !!

Tandis que la , je trouve la veste mal coupé et un peu trop courte ... et les couleurs m'ont l'air assez terne! j'aurais tendance à dire que le bleu roi est trés a la mode mais pas avec une coupe comme sa !


Choisi plutot des blazers long, t'en a des pas cher sur La redoute, ou a H&M y'a des promotions en ce moment ! et c'est bientot les soldes donc tu trouveras ton bonheur !!

Pour ma part, j'ai des veste de blazer (essentiellement ZARA), de couleur blanche, noir, rose pale, grise ...ose la couleur smiling smiley
F
11 décembre 2013 11:40
salam aleikoum
Moi aussi je préfère les vestes qui arrivent en bas des fesses car ça va mieux avec ma morphologie.
C'est pour mettre avec le hijab, est ce que les couleurs sont adaptées ?
Et avec jupe longue il vaut mieux une veste pas trop longue non ? Pour éviter de faire sac à patate.
La veste n'est pas bleu roi c'est plutôt bleu saphir je trouve.
J'aurais voulu me rapprocher de ce style :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si tu as des images pour me montrer ou d'autres conseils ils sont les bienvenus, merci.
O
11 décembre 2013 11:46
Salam,

Moi je préfère la beige parce que tu pourras la mettre avec des jupes et voiles de différentes couleurs

tandis que les autres ça se limite au noir pour la bordeau et pas grand chose non plus pour la bleue.

Moi je trouve pas que ça cloche des vestes courtes comme ça avec une jupe ou robe longue parce que

plus long que ça ça fera horrible.
P
11 décembre 2013 11:51
grinning smileyWahleykoum Salam !!


Alors la photo que tu as poster, je trouve que la tenue est au TOP !!! Pour le printemps ou même l'été c'est parfait !!

La nuance des tons & couleurs est sublime ! J'aime beaucoup le mélange rose pastel/blanc cassé ! je trouve sa trés épuré !!

Dans ta jupe longue, tu peux rentrer des chemisier en voile et le faire ressortir style "loose" puisque vu que tu portes le hijab Mash'Allah , il ne faut pas trop que sa moule !

Donc avec une veste de blazer c'est parfait !

comme sa == > [p1.storage.canalblog.com]

Ou encore comme sa ==> [3.bp.blogspot.com]

[3.bp.blogspot.com]

J'ai tout plein d'idée et de tenue dans ma tête !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 11:53 par PrincessAd.
F
11 décembre 2013 12:06
Merci pour vos réponses !
PrincessAd ta deuxième photo fait très classe, j'aime beaucoup.
Tes idées et tenues n'hésites pas à les mettre dans ce post.
Et si vous avez des liens vers des belles vestes à vendre je veux bien aussi.
P
11 décembre 2013 12:13
Oui no soucy !! La je suis au bureau , j'ai pas acces a enormement de site mais des que je peux je t'envoi mes trouvailles d'internet ! Je suis sur que tu vas aimé !!! smiling smiley
F
11 décembre 2013 12:18
Ok merci beaucoup
k
12 décembre 2013 00:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
salam aleikoum
Moi aussi je préfère les vestes qui arrivent en bas des fesses car ça va mieux avec ma morphologie.
C'est pour mettre avec le hijab, est ce que les couleurs sont adaptées ?
Et avec jupe longue il vaut mieux une veste pas trop longue non ? Pour éviter de faire sac à patate.
La veste n'est pas bleu roi c'est plutôt bleu saphir je trouve.
J'aurais voulu me rapprocher de ce style :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si tu as des images pour me montrer ou d'autres conseils ils sont les bienvenus, merci.


C est très joli je trouve ce style

Sinon pour te répondre j en ai déjà vu les porter long avec des jupes droite et ça donnait mais bon je crois que c est en fonction de la personne, prends ce qui t ira le mieuxwinking smiley
m
12 décembre 2013 03:00
Salam,

J'aime pas la coupe, et j'aime pas les couleurs

Mais il en faut pour tt les goûtsIll
F
12 décembre 2013 13:19
Salam aleikoum.
Merci pour vos réponses.
Et celle là vous en pensez quoi ?
[www.jennyfer.com]
m
12 décembre 2013 19:09
Wa halikoum salam

J'aime bien celle-là, en blanc, ça fera classe avec ton voile et des habits qui vont avec
m
12 décembre 2013 19:20
salam alaykoum,

moi qui aime le bleu marine vert et noir, je trouve que tes couleurs ne me choquent pas, le rouge je le trouve original mais pas flashy donc pas mal, le bleu je le trouve un peu plus rare et plus compliqué à adapté niveau couleurs et le beige c'est pas trop mon truc mais il reste un standard (mais il fait pas un petit peu beige vert ?).


le noir de jennyfer reste un standard donc pas de souci mais tu ne penses pas qu'il est un peu trop cintré trop taillé pour une jupe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/13 19:26 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
12 décembre 2013 19:28
Citation
PrincessAd a écrit:

comme sa == > [p1.storage.canalblog.com]

salam alayki jtrouve quelle est belle la jupe bleue marine
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
F
12 décembre 2013 19:46
Salam aleikoum.
En fait je crois que je vais rester sur le noir, parce que j'ai un look très sobre, je ne suis pas prête pour les couleurs... Au printemps j'oserais peut être de l'écru.
Merci beaucoup pour vos avis et conseils.
J'en ai vu une autre que je trouve jolie :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vous en pensez quoi ?
O
12 décembre 2013 19:54
Celles de chez Jennyfer je les trouve belles mais bizarrement entre ce qu'on voit sur les sites internet et ce

qu'on voit sur place, des fois il y a des années lumière de différence (en magasin on est vite déçues).

J'aime aussi celle que tu viens de poster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook