Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle veilleuse pour enfant de 2 ans et demi
29 janvier 2015 09:40
Salam alaykoum

Je voudrais que mon fils s endorme enfin seul inshaAllah.
Et je pense que les veilleuses peuvent sûrement l'aider. Le pb c est que je cherche The veilleuse. Celle qui fait des mélodies douces et dont la lumière n est pas trop forte et surtout que mon fils peut la prendre avec lui dans son lit donc solide aux chocs.

Avez vous des choses dont vous êtes satisfaites?baraka Allah oufikoum
n
29 janvier 2015 11:11
salam aleykoum

pour ma fille j ai eu en cadeau cette veilleuse avec projection au plafond de dessins
le son peut etre reglé et elle s eteint seule au bout de 20 min de memoire
ma fille l a vite adoptée et dorenavant cela fait partie de son rituel pour dodo

[www.google.fr]
29 janvier 2015 13:36
salam
il n'est pas conseillé de leur apprendre à dormir avec de la lumière mais plutôt dans le noir complet, c'est plus reposant et d’ailleurs pour nous adulte aussi.

un bon rituel avant dodo, des câlins, tu parles avec lui doucement en lui indiquant ce qu'il va faire et ce que toi tu vas faire et puis voilà tu le mets dans le lit (il a déjà mangé et été changé donc aucune raison qu'il te tienne en éveil)

la première nuit peut être difficile mais après l'enfant s'habitue et hop c'est une routine

courage
29 janvier 2015 20:24
Salam les filles!

Merci pour vos réponses!
En fait je recherche un juste milieu : la veilleuse de NASA est bien mais elle est plus pour les petits bébés non?

Et asyoulike tu n'a pas tord la il s endort déjà dans le noir complet mais avec moi allongée a côté tu imagine le truc ? La grosse galère
Je recherche donc une veilleuse qui indique quand il peut se lever et quand il doit rester encore au lieu
C est un truc un peu participatif pour l enfant
Il y en a en Angleterre mais ici je trouve pas....
29 janvier 2015 23:03
Salam,

Moi la veilleuse de ma fille c'est le coran. Depuis toute petite elle s'en dort qu'avec ça. Et quand j'oublie de lui mettre c'est elle qui me fait rappeler . Je lui met tout doucement, elle a deux ans et elle connait deux sourates par cœur depuis.
J
29 janvier 2015 23:29
Salam

Pas de veilleuse mais un cd intitulé " rokya bébé" .
k
30 janvier 2015 18:13
As Salam aleikoum

Pour ma part j'ai mis des étoiles sur le plafond qui se régénère avec la lumière du jour et soleil quand il yen a.

La nuit cela leur fais un plafond étoilé. Mon grand s'endort en comptant le nb d'étoiles grinning smiley
1 février 2015 10:07
Salam alaykoum

Merci les filles pour vos dernières réponses.
J ai une veilleuse en forme de pomme acheté dans une librairie musulmane. Le pb c est le son trop fort et par exemple on doit écouter tous les adhkars avant d'avoir les sourates. Mon fils s impatient pleure etc
Bref j en suis pas satisfaite.

C est pour ça je voudrais revenir a plus classique inshaAllah.

Karesa je vais regarder les étoiles dont tu parles inshaAllah merci :-))
3 février 2015 09:27
Salam alaykom,

Mam's-84: perso ma fille de 2 ans je lui avais acheter une veilleuse qui fait melodie et son de la nature...et ce qui est 3ajiib c'est qu'elle déteste les mélodies ! à peine j'allume meskina elle pleure comme ci ça la rendai triste ! par contre les sons de la nature elle adore ça soubhannallah ! ya des chant d'oiseau, bruit des vagues et son de grillon loool j'avoue c'est super reposant ! ah oui et ya bien sûr projection d'images au plafond lune, etoile, coquillages...
quand on s'est aperçu qu'elle détesté la musique..on s'est dit soubhannallah c'est pas pour rien qu'allah taala nous interdit la musique et ns ben on les habitue ns meme a en ecouter dès le plus jeune âge...donc je te conseille de choisir une vielleuse avec son de la nature c super reposant moin bruyant et surtout les chayatines n'embeterons pas ton ptit bout pendant son sommeil...j'avoue que j'avais pas penser a lui mettre du coran au couché je vais my mette in chaa allah...donc merci les soeurs pour vos conseils...on en profite tte, qu'Allah preserve vos petitssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 09:28 par Sarahline.
a
3 février 2015 09:47
Moi dès sa naissance et pendant la grossesse et avant même ( pour moi ) , je mets le coran au coucher .
N
3 février 2015 11:23
Salam

il existe des veilleuses avec les 3 dernières sourates du coran et Ayat el kursi aussi chez muslim shop , ce week end chez une amie j'ai découvert ca et subhanallah les enfants taho de sommeil.
6 février 2015 12:56
Salam alaykoum

Merci pour vos dernières réponses, pour le COran j'ai essayé et pour nous on va l'écouter en journée inshaAllah
La nuit je lui fait déjà la récitation moi même des 3 dernières et la douaa de protection.
Kheir inshaAllah.
S
6 février 2015 19:09
Moi jaime pas les veilleuses islamique cest de mauvaises qualite et le son est mauvais, celle avec la pomme ne me dit rien su tout sans parler de lesthetique. On dirait du made in china.moi jai une sorte detoile dans un les ton marron gris tres jolie ca emet une musique toute douce genre musique de relaxation et ca projette des forme au plafond. Et les couleurs changent un coup cest bleu ou vert ou orange. Jaime beaucoup.

Sinon oui ya une veilleuse qui montre quand cest la nuit ou le jour comme ca lenfant sai quil ne doi pas sortir du lot tant quil ne voit pas le soleil sur lecran ... Mais jai oublier le nom
N
8 février 2015 10:27
Salam mam's

j'ai pensée a toi hier, j'en ai achetée une pour ma cousine qui va bientôt accoucher, elle est design, elle comprend le coran en arabe et en francais, ainsi que des anasheed, plusieurs recitateurs ainsi que 7 couleurs d'ambiances.
12 février 2015 13:44
Citation
nourhanne a écrit:
Salam mam's

j'ai pensée a toi hier, j'en ai achetée une pour ma cousine qui va bientôt accoucher, elle est design, elle comprend le coran en arabe et en francais, ainsi que des anasheed, plusieurs recitateurs ainsi que 7 couleurs d'ambiances.


Salam Nourhanne
Dis comment est elle cette veilleuse?
C est pas la pomme hein?
Est ce qu on peut régler le son?
12 février 2015 13:47
Citation
Samya000 a écrit:
Moi jaime pas les veilleuses islamique cest de mauvaises qualite et le son est mauvais, celle avec la pomme ne me dit rien su tout sans parler de lesthetique. On dirait du made in china.moi jai une sorte detoile dans un les ton marron gris tres jolie ca emet une musique toute douce genre musique de relaxation et ca projette des forme au plafond. Et les couleurs changent un coup cest bleu ou vert ou orange. Jaime beaucoup.

Sinon oui ya une veilleuse qui montre quand cest la nuit ou le jour comme ca lenfant sai quil ne doi pas sortir du lot tant quil ne voit pas le soleil sur lecran ... Mais jai oublier le nom
Salam Samia tu m'as fait rire! Oui bien sur c est du made un china cette veilleuse comme tout d ailleurs lol

Sinon j en ai une de babymoov qui a l air de l intéresser on verra bien si elle fait l affaire inshaAllah
N
12 février 2015 14:58
Salam

Elle a la forme d'une lanterne elle est noire ou blanche et le son est réglable
S
14 février 2015 20:41
Jai relu mon message waw jai fait plein de faute cest illisible! Desolee jecris de mon telephone.
Alors finalement tu as pris quoi ? Moi je vais vendre la mienne je pense car jad ne lutilise plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook