Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle type de sortie activités vous aimez faire ?
3 mai 2020 14:00
as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu Bye

Tout est dans le titre ! smiling smiley
Vous aimez faire quoi comme sortie ?
Ou qu'est-ce que vous aimeriez faire comme sortie activités ?perplexe
Avec quelqu'un ou seule?
Avec vôtre mari ou femme ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
S
3 mai 2020 14:03
Salam !

J’aime les sorties avec ma petite famille.
Zoo, weeks end dans un autre pays ou en France, parcs attraction, salons, cirque, center parc.
Nous profitons pas mal des bons plans CE de mon mari.

J’aime également les sorties avec mes sœurs ( ciné restau etc)
S
3 mai 2020 14:03
Me baladé dans mon Pays de ♡

À deux, c'est bien... mais pourquoi pas à plusieurs !
Citation
Zineb.3 a écrit:
as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu Bye

Tout est dans le titre ! smiling smiley
Vous aimez faire quoi comme sortie ?
Ou qu'est-ce que vous aimeriez faire comme sortie activités ?perplexe
Avec quelqu'un ou seule?
Avec vôtre mari ou femme ?
3 mai 2020 14:10
Salam

Bah déjà cela dépend avec qui. J'ai une copine avec qui j'adore aller marcher juste pour aller papoter, on se retrouve au bord de la mer ou dans un parc c'est toujours bien sympa.

J'en ai d'autres avec qui j'aime juste faire les magasins ou au ciné, d'autres avec qui j'aime manger et qui me font découvrir de bons endroits.

Parcontre cela fait bien 10 ans que je ne pars plus en vacances avec mes parents et que je n'ai plus de relation /activités avec mon père alors qu'il vit avec moi.
En revanche j'aime passer du temps seule avec ma mère pour prendre soin de nous, coiffeur esthétique, lui payer de jolies choses.
Pour la famille élargie ça s'articule presque toujours autour de la bouffe, on est une famille de goinfre je crois...
3 mai 2020 14:11
La mer, la montagne. Coupée du monde.
L
3 mai 2020 14:19
Sortir me ballader dans les bois,forets...
Seule ou accompagnée d'amis ou de mon chéri
Petites soirées a la maison entres amis aussi
Piscine,lecture

Sinon ateliers patisserie demain

Il y a tellement à faire

Moi faut juste pas me parler de shopping
Pour moi ce n'est pas une activité mais une corvée grinning smiley
3 mai 2020 14:23
j'aime bien marcher y compris et surtout en ville. un peu de vélo pour me déplacer. allez voir la mer avec un velo. 2 mois que j'ai pas vu la mer à cause du confinement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 14:39 par PassionChauffage.
3 mai 2020 14:25
Me balader dans de beaux endroits, dans la nature.
3 mai 2020 14:33
en ce moment mon activité préféré c'est de faire les courses quand je suis seule, mes priorités ont changés eye rolling smiley
*
3 mai 2020 14:39
Salam

Conduire je me sen bien en conduisant. Une ballade en voiture toute simple.

Sortir dans la nature avec mes enfants et mon mari, une.promenade.

Aller à la mer c'est ce que j'apprécie le plus, en famille aussi.

Jouer comme une enfant dans les aires de jeu...

Rigoler faire des blagues ne pas se prendre au serieu..
P
3 mai 2020 14:51
Les promenades en famille dans la nature : forêt, montagne, mer, campagne.

Faire du cheval, je n'en ai plus fait depuis que j'étais enfant, j'aimerais beaucoup en refaire.

Aller au lac d'Hostens avec ma famille, ma mère, ma soeur et ses enfants.
Se balader autour du lac, pic niquer sous les pins, se baigner dans le lac.

Aller au jardin botanique, au parc zoologique, à l'aquarium pour découvrir les créatures.
A
3 mai 2020 14:53
Aleykoum salam, j'aime bien aller dans les musées et aller dans les zoos. Je vous conseilles la Réserve de la Haute-Touche, loin de la surmédiatisation de Beauval. Promenade à pied ou en vélo mais prevoir la journée. Avec mon frère et sa copine, on s'était perdu et on est sorti une demi-heure après l'heure de fermeture?
V
3 mai 2020 15:14
accrobranches, saut élastique, saut chute libre (géniiiiiallll) sinon couture lol et tricot ça me détend.
sports (course...) badminton, natation et basket ! voilà c'est tout
K
3 mai 2020 15:19
Salam,
Alors y'a bcp de chose que tu peut zapper en ce moment,
Il te reste plus grand choseperplexe
3 mai 2020 15:19
J'aime les balades à vélo avec mes amis,
les pic-niques avec mes amis,
les débuts de soirée sur les quais avec mes amis,
les dîners chez mes amis,
le cinéma très tard le soir avec mon chéri,
l'opéra seule de temps en temps,
un ballet avec mon chéri de temps en temps,
mon cours de natation seule avec mon équipe
écrire des poèmes de genre slam et rap, leur trouver des instrus et m'enregistrer... mais je n'arrive pas à passer le cap de faire écouter à quelqu'un d'autre que mon chéri

(Je ne fais ces activités que dans les conditions que j'ai décrites, et les "avec mes amis" n'incluent pas mon conjoint, on a chacun nos amis et les miens ne l'apprécient pas particulièrement)

Je n'aime pas les restaurants, mais j'aime commander chez moi.
Je ne supporte pas le shopping, je n'en fais jamais, mais je commande beaucoup sur internet.

Ce que j'aimerais faire :
Monter à cheval régulièrement mais c'est tellement loin donc impossible,
Si j'habitais à la campagne j'aurais voulu avoir un gros chien pour le balader et le câliner,
Avoir le courage d'accompagner mes amis à au moins un festival de musique et dormir en tente, j'ai l'impression que ça ne sera pas mon truc mais il faut essayer au moins une fois


Et pendant les vacances je monte à cheval pour de longues balades selon la saison seule avec beaucoup de précautions, je fais de la voile et du snorkeling en été avec mon chéri, c'est notre moment à tous les deux.
Je n'ai essayé le ski q'une fois avec mon chéri et mes amis et je n'ai aimé ni la pratique ni l'ambiance des stations.

En fait ce que j'aime surtout c'est la nature et partager des moments avec mes amis les plus proches ; ça tombe bien c'est gratuit ou quasi gratuit.

J'ai tellement eu droit à rien quand j'étais enfant et dépendante de mes parents, même pas eu droit d'avoir d'amis ou d'aller me balader même seule ou faire du vélo, en plus eux ne faisaient rien, absolument rien à part à télé ou la plage et en été mais notre seule activité là bas était d'aller au Auchan, que ce soit en rapport avec la nature ou de payant ils ne faisaient rien, alors je suis vraiment passée à côté de mon enfance et mon adolescence. Sérieusement, ne faites pas ça à vos enfants, une adolescence et enfance on en a qu'une. Pas besoin d'activités payantes, passer du temps avec les amis vaut toutes les activités payantes. Et pas besoin non plus d'aller forcément en vacances, autorisez vos enfants et ados à voir leurs ami, ou si enfants jeunes rien que de leur offrir une glace au stand à glace les rendra très heureux (ne pensez pas économie à tout prix, faites plaisir à vos enfants sur ce genre de petites choses).
L
3 mai 2020 15:20
Faire du sport en club, le jardin (j'aime trop planter des trucs et les voir pousser de 1mm par jour, j'repasse même voir 10 fois par jour pour voir si ça a changé!), marcher en montagne (mais plutôt en été), manger ou boire un thé en ville et aller à la Médiathèque juste pour dormir et faire genre que j'étudie. Voilà!
L
3 mai 2020 15:34
Se posée à la plage tranquille, Boire un verre, aller au restau, soirée entre amis à la bonne Frankette, ciné rarement j’ai tout à la maison donc bon
K
3 mai 2020 16:36
Salam,
Alors y'a bcp de chose que tu peut zapper en ce moment,
Il te reste plus grand choseperplexe
A
3 mai 2020 19:12
Saut à l'élastique, j'ai le vertige. Crise cardiaque.
Citation
VertEmeraude a écrit:
accrobranches, saut élastique, saut chute libre (géniiiiiallll) sinon couture lol et tricot ça me détend.
sports (course...) badminton, natation et basket ! voilà c'est tout
V
3 mai 2020 19:26
Non faut y aller franco ! sans hésiter sinon tu ne sauteras jamais
on ne peut avoir le vertige qu'en attendant sur le rebord avant de sauter.... ensuite comme la chute libre une fois dans les airs... woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook