Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle type de fromage
1
1&2
25 août 2019 17:08
????? à vrai dire je sais pas de quoi tu parles je déteste tellement que je connais aucune race de fromage il y en a bien un qui m'écoeur jusqu'au plus profond de mon cœur c'est le casu marzu
Citation
mohaf59 a écrit:
C'est respectable... Quand ça écoeure il n'y a rien à faire. Je t'imagines devant un maroilles Ill
P
25 août 2019 17:08
Toi j'aimerais bien faire une dégustation avec toi ??
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un p'tit brillât à la truffe
Un gorgonzola accompagné de grosses olives vertes italiennes
Un osso iraty
Un comté 15 ans d'âge
De la tomme de chèvre
etc...

Du raisin, des noix, de l'huile d'olive, du vrai pain...

Ceci dit, on a toujours l'option raclette, pommes au four...
C
25 août 2019 17:12
Tu n'a jamais vu bienvenue chez les chti, je crois qu'ils en parlent dans ce film. Le maroilles c'est un fromage du nord de la F qui sent très très fort mais bon le goût permet d'oublier l'odeur grinning smiley
Sinon le casu marzu je ne connaissais pas et j'ai franchement pas envie d'y goûter beurk
Citation
Enaya a écrit:
????? à vrai dire je sais pas de quoi tu parles je déteste tellement que je connais aucune race de fromage il y en a bien un qui m'écoeur jusqu'au plus profond de mon cœur c'est le casu marzu
25 août 2019 17:12
C'est le cas, j'en fais régulièrement avec moi-même, comme tu dis. Welcome
Citation
Picatchou* a écrit:
Toi j'aimerais bien faire une dégustation avec toi ??
1
1&2
25 août 2019 17:15
Je pense que même les plus mordu de fromage non pas très envie de le goûter lol quelle idée de faire un fromage vivant????????
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu n'a jamais vu bienvenue chez les chti, je crois qu'ils en parlent dans ce film. Le maroilles c'est un fromage du nord de la F qui sent très très fort mais bon le goût permet d'oublier l'odeur grinning smiley
Sinon le casu marzu je ne connaissais pas et j'ai franchement pas envie d'y goûter beurk
25 août 2019 17:25
Roquefort Mmmm trop bon par contre faut faire du sport à côté sinon tu finis par devenir une baleine
25 août 2019 17:27
Ben en même temps, tu manges un fromage... pas la vache entière. Si ? Oh Are you crazy
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Roquefort Mmmm trop bon par contre faut faire du sport à côté sinon tu finis par devenir une baleine
26 août 2019 06:48
Du bon cheddar canadien en tranches ayaa je suis un inculte la culture m'a absorbé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook