Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tristesse !
h
6 avril 2005 20:22
salam smiling smiley


vous me croyez si je vous dit que je connais pa mon pays je ne suis jamais allé o maroc je suis degoutée quand je vois tt le monde sépanouir kan il parle du maroc ça me rend trop triste ayaaaaaa jvoudrai trop y allé

je c meme pa si c bien ou pa ???


sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
t
6 avril 2005 20:22
salam
c une blague t jms partie o bled ?
ben vi1 ma belle jtemmenne la prochaine fois si tu vx ? smiling smiley
6 avril 2005 20:26
Franchement , tu rate quelque chose , car le Maroc , c'est tout à la fois : l'air pur de montagne,les souks ,les stations balnéaires...et surtout la famille , voir ces grands-parents , voir ces racines , voir ou on vécu nos chers parents ...et j'en passe ...
h
6 avril 2005 20:56
mais oui jaimerai trop voir mon propre pays kan meme mais quandddddddddddd sad smiley


kan je vois d gens en parler kom angie ça donne envie tu te dit pfff tt le monde y va seclate et tout et moi chui dans le vent sad smiley
6 avril 2005 20:59
Moi , je suis triste , car j'aimerais tant y allé cet été , mais trop de travail , pas le temps ...
t
6 avril 2005 21:03
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais oui jaimerai trop voir mon propre pays kan
> meme mais quandddddddddddd
>
>
> kan je vois d gens en parler kom angie ça donne
> envie tu te dit pfff tt le monde y va seclate et
> tout et moi chui dans le vent


pk n'y es-tu jms allé avt ?
h
6 avril 2005 21:29
ben mon pere est rétissan en fait il a eu une tres mauvaise image markante laquelle je c pa dc il y est pa allé ça fai + de 20 ans peut etre sad smiley et moi sans mes parent jvé nulle part loll inchallah avc mon mari si c pa avc eux smiling smiley
t
6 avril 2005 21:32
eh bien jte souhaite de decouvrir t racines car en ski mconcerne le Maroc reste le plus bo pays o monde ... alors vois le seule, avec des amis, ta famille ou ton mari inchallah smiling smiley
h
6 avril 2005 21:33
t
6 avril 2005 21:34
h
6 avril 2005 21:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


grinning smiley vive le maroc
a
6 avril 2005 23:51
Hnina21 prends 5 minutes et repose toi en parcourant le Maroc sur le post intitulé PAUSE de jilali
B
7 avril 2005 00:08
Salam aalikoum

hnina

et ta famille au maroc??

jamais vu sad smileyconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
7 avril 2005 12:07
non bass jamais sad smiley
h
7 avril 2005 13:33
salam hnina21

si ça peut te consoller, je connais des enfants de compatriotes qui n'ont jamais vu le maroc

peut-être que ton père a des raisons valables pour ne pas aller au maroc, en + on est pas là pour juger

soit patiente, un jour tu verra ce beau pays

insiste auprès de ton père, surtout si tu es majeure et que du as de quoi dépenser pour ton voyage, un jour il acceptera


ton père ne veut peut-être pas que tu ailles dans la famille, respecte son choix, ne l'irrite pas

essaye de lui demander en l'aménageant quels sont les endroits qu'il préfère là-bas

si tu vois qu'il n'aime pas partler de cela, ne soit pas déçue mais repose lui la question avec tenderesse une autre fois

surtout ne lui fais pas de reproches !
h
7 avril 2005 14:19
lol c gentil mais je nharcele pa mon pere loin d eloin la loll moi je respecte son choix tkt je nen parle jamai du maroc avc lui c pa ça ki linteresserai loll grinning smiley jirai avc mon mari inchallah winking smiley
B
7 avril 2005 23:15
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non bass jamais


mais ton pere (et ta mere) ils font comment pour resister??

toute la famille est en france??

+ de 20ans ça releve de l'exploit
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
8 avril 2005 00:14
lol bass eh oui c la vie


résister ah ça je c pa kan taime pa qqch ben tu levite la jpense ke c pareil et ya de la famille en france belgik maroc
a
8 avril 2005 00:18
hnina21, je souhaites de tout coeur qu'un jour tu visiteras ce splendide pays.
h
8 avril 2005 01:12
smiling smiley merciiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook