Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue vous attire ?
l
27 décembre 2010 20:19
Salam,

Quelle est la tenue vestimentaire qui vous fais craquer chez les hommes ou les femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 20:20 par lya24.
S
27 décembre 2010 20:26
djellabaaa et babouches
C
27 décembre 2010 20:30
Je m'intéresse à celui ou celle en dessous des sapes.
☠ chti'sem ☠
D
27 décembre 2010 20:34
Salam Alikoum ...

Tout dépend comment c'est porté. Une même tenue ne va pas au même personne :

taille, morphologie, poids, formes différentes ....
S
27 décembre 2010 20:43
J'aime les tenues assez classiques chez un homme... ça a son charme.

Mais la meilleure tenue reste le kamiss.. In love
m
27 décembre 2010 21:01
jadoore kan un homme porte un djean droit avec une chemise blanche (ralph laurent, car jaime les coupures) et chaussete blanche et des joli balra blanche (pointu)... jsuis vite en kiff aavec un joli collier(barbe lol) bien taillé!!! et une joli coupe de cheuveu (pas trop de gel)
C
27 décembre 2010 21:12
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jadoore kan un homme porte un djean droit avec une chemise blanche (ralph laurent, car jaime les coupures) et chaussete blanche et des joli balra blanche (pointu)... jsuis vite en kiff aavec un joli collier(barbe lol) bien taillé!!! et une joli coupe de cheuveu (pas trop de gel)

Comment tu reconnais une chemise blanche Ralph Lauren parmi tant d'autres...
☠ chti'sem ☠
z
27 décembre 2010 21:15
tu nous a rien appris lya 24 avec ton post on galère
m
27 décembre 2010 21:30
c lhabitude lol!!! wallah c fou mais jarrive à la reconnaitre!!
mais bon apres ça c'etait un exemple mais yen d'autre que j'aime comme certaine de chez lacoste et jen passe et aussi quelque unes de zara!! bicolore
mais c vrai que jai un faible pour les ralph!! voilachacun ses goûts!!
27 décembre 2010 21:50
moi je sur-kiff les mec au styl classssss smiling smiley mais kan jdi classe c pas costume cravate nan c classe de:

jeans avk chemise et pull cravate veste coupe droite jaime pas les basket sa fais trop racaille lol enfet un peu à la justin timberlake lol
27 décembre 2010 21:57
tenue d'eve
Speaks only Arabic and English
27 décembre 2010 22:27
a la marocaine surtout je jour de l aid ou jamou3a avec une belle jellaba bziouia et les babouche jaune trop la class mon mariIn love
N
ND
27 décembre 2010 22:45
sobre et chic.. un mélange de GAP et De Fursac
b
27 décembre 2010 22:54
tu connais rien a la vie toismiling smiley
le plus important chez un homme c'est la taille de son organe et comment il s'en sert.....ne me remercie pas pour cette decouverte......la chemise ralf lauren ne te donnera pas autant de bonheur que son organe fetiche....

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jadoore kan un homme porte un djean droit avec une chemise blanche (ralph laurent, car jaime les coupures) et chaussete blanche et des joli balra blanche (pointu)... jsuis vite en kiff aavec un joli collier(barbe lol) bien taillé!!! et une joli coupe de cheuveu (pas trop de gel)
27 décembre 2010 23:04
Citation
Oussama8032 a écrit:
tenue d'eve

tu es eve ou adan???,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
27 décembre 2010 23:37
une belle Burqa Dolce & gabbana
p
27 décembre 2010 23:39
Citation
bchwia a écrit:
tu connais rien a la vie toismiling smiley
le plus important chez un homme c'est la taille de son organe et comment il s'en sert.....ne me remercie pas pour cette decouverte......la chemise ralf lauren ne te donnera pas autant de bonheur que son organe fetiche....

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jadoore kan un homme porte un djean droit avec une chemise blanche (ralph laurent, car jaime les coupures) et chaussete blanche et des joli balra blanche (pointu)... jsuis vite en kiff aavec un joli collier(barbe lol) bien taillé!!! et une joli coupe de cheuveu (pas trop de gel)

obcd
D
27 décembre 2010 23:48
La class quoi grinning smiley
l
27 décembre 2010 23:51
Aucune réponse sérieuse comme d'abitude quoi
S
28 décembre 2010 00:05
Citation
lya24 a écrit:
Aucune réponse sérieuse comme d'abitude quoi

Bah quoi, j'ai répondu sérieusement moi... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook