Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue pour la sada9a de ma tante
8 octobre 2015 20:01
Salem les filles, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici!

alors j'ai besoin de vous, ma tante vas faire une sada9a se samedi à midi inchallah, et je ne sais pas quoi mettre?

pas de jeleba, caftan ni de jabador, j'ai tout laissé chez ma sœur quand j'ai déménagé.

je vous remercie pour votre aide les filles
P
9 octobre 2015 15:01
Salam wa 'aleikoum

il y aura du monde à la sada9a ?

C'est pour quelle occasion ? ( naissance, retourdu hajj ou autre ? )

Es-tu voilée ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 octobre 2015 19:34
salem amira smiling smiley

alors oui il vas y avoir du monde les femmes à midi et les hommes le soir.

elle est revenue du heje. Non malheureusement je ne sis pas voilé.

eh oui aussi qu' est ce que je peux lui offrir?

merci pour ton aide!
P
9 octobre 2015 20:50
Moi aussi je galère ma mère reviens du hajj on va faire une sada9a et je ne sais pas quoi porter non plus lol !

Après ça dépend de si tu vas aider ou pas, vaisselles faire le café tout ça .. Moi je vais porter un truc du genre in cha ' Allah clique ici si ça peut t'inspirer ( moi c'est pour être vraiment à l'aise ! )

Sinon tu peux porter une robe longue, jolie .. ça dépend de ce que tu as dans ta garde robe en fait winking smiley


Citation
winni a écrit:
salem amira smiling smiley

alors oui il vas y avoir du monde les femmes à midi et les hommes le soir.

elle est revenue du heje. Non malheureusement je ne sis pas voilé.

eh oui aussi qu' est ce que je peux lui offrir?

merci pour ton aide!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 octobre 2015 21:34
ALLAH yjibha 3la khir.

non je vais pas aidé, lol

je crois je vais mettre un jeans avec ma chemise blanche et un long gilet noire celui la [www.google.fr]- et mes escarpin rose poudre, ma pochette

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi aussi je galère ma mère reviens du hajj on va faire une sada9a et je ne sais pas quoi porter non plus lol !

Après ça dépend de si tu vas aider ou pas, vaisselles faire le café tout ça .. Moi je vais porter un truc du genre in cha ' Allah clique ici si ça peut t'inspirer ( moi c'est pour être vraiment à l'aise ! )

Sinon tu peux porter une robe longue, jolie .. ça dépend de ce que tu as dans ta garde robe en fait winking smiley
P
9 octobre 2015 21:36
Allahouma amîne yawning smiley

Ah d'accord au temps pour moi

Oui ça fais super jolie, mais tu n'aura pas un peu chaud ?

Citation
winni a écrit:
ALLAH yjibha 3la khir.

non je vais pas aidé, lol

je crois je vais mettre un jeans avec ma chemise blanche et un long gilet noire celui la [www.google.fr]- et mes escarpin rose poudre, ma pochette
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 octobre 2015 21:45
Non je ne pense pas, il commence a faire froid à lyon, et dans leurs immeuble n'ont toujours pas allumé le chauffage.

et je lui achète quoi alors? puff je suis perdu! sinon je peux donner de l'argent ça se fait dans se genre d'occasion?
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Allahouma amîne yawning smiley

Ah d'accord au temps pour moi

Oui ça fais super jolie, mais tu n'aura pas un peu chaud ?
P
9 octobre 2015 21:49
Ah d'accord, bha vas-y ça donnera sans doute un beau rendu !

Ce que tu peux lui donner c'est tapis de prière + Coran

Sinon bien sur que tu peux donner de l'argent ça se fait aussi ne t'en fait pas ..


Citation
winni a écrit:
Non je ne pense pas, il commence a faire froid à lyon, et dans leurs immeuble n'ont toujours pas allumé le chauffage.

et je lui achète quoi alors? puff je suis perdu! sinon je peux donner de l'argent ça se fait dans se genre d'occasion?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 octobre 2015 21:54
ok merci ma belle pour ton aide!


Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah d'accord, bha vas-y ça donnera sans doute un beau rendu !

Ce que tu peux lui donner c'est tapis de prière + Coran

Sinon bien sur que tu peux donner de l'argent ça se fait aussi ne t'en fait pas ..
m
9 octobre 2015 22:10
Salam

oui je suis d'accord avec amira une robe longue même simple et évites le jeans si tu peux

sinon une gandora
Citation
winni a écrit:
Salem les filles, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici!

alors j'ai besoin de vous, ma tante vas faire une sada9a se samedi à midi inchallah, et je ne sais pas quoi mettre?

pas de jeleba, caftan ni de jabador, j'ai tout laissé chez ma sœur quand j'ai déménagé.

je vous remercie pour votre aide les filles
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
10 octobre 2015 06:37
Salam alikoum
Moi perso j'aurais mis une jolie abaya !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook