Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour un mariage dans un restaurant privatisé ?
2 octobre 2015 16:49
Salam / Bonjour,


J'aimerais avoir vos avis sur une robe que je compte mettre pour un mariage qui se passera dans un restaurant (location pour la soirée).
J'aimerais également que vous me disiez avec quel type de chaussures, veste/gilet et pochette elle irait s'il vous plaît.

J'aime les vêtements simples et pour les occasions, je n'aime pas en faire trop. Disons que je suis de nature discrète donc c'est aussi en rapport avec ma personnalité.

La robe en question :
[www.ebay.fr]

Les sandales que je compte 'peut-être' mettre (seule image que j'ai pu trouver ... On ne voit pas très bien mais elles sont plates) :
[s-media-cache-ak0.pinimg.com]


Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de donner leur avis et me conseiller :-).


Salam
2 octobre 2015 22:17
Personne ? Même pour me dire que c'est moche ? Que ce n'est pas adapté pour un mariage ? ^^

J'accepte les critiques sinon je n'aurais pas créé ce post winking smiley.

Mon but est vraiment d'avoir des avis extérieurs mais avec un minimum de déférence tout de même eye rolling smiley.


Merci !
B
3 octobre 2015 12:46
La robe j'aime bien mais avec les sandales sa le fais pas pour un mariage met des talon sinon pourquoi tu met pas un caftan lol
S
3 octobre 2015 13:11
Je trouve que tu as très bon goût..c'est vraiment très joli..et l'ensemble est parfait..mais la vérité tout dépend de ta silhouette, si tu es plutôt fine et longiligne se sera parfais, par contre si tu es petite et tassée Welcome ça va pas le faire je crois..suis même sûre loll
Sinon tu as super bien choisi..suis certaine que si tu as fais ce choix c'est que tu dois avoir le corps qui va avec.. n'oublie pas de mettre des bijoux..winking smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
n
3 octobre 2015 16:35
salam

trop simple pour un mariage sauf si tu met une veste qui ressort un peu plus avec sequins ou couleur vive ou autre car trop simple.....
3 octobre 2015 16:58
Merci de m'avoir répondu smiling smiley.

La vérité c'est que je ne suis pas trop talons ... Et avec une robe longue comme celle-ci, je préfère privilégier des sandales plates.
Si j'ai choisi celles-là c'est parce qu'elles font un peu sandales "bijoux" du coup, même si elles sont plates, je trouve que ça pourrait le faire.

Un caftan ... Eh bien je n'en ai pas ! Lol. Et pas envie de louer.
Comme j'ai acheté cette robe il y a quelques mois (et c'était pas donné), je préfère la porter pour la rentabiliser un minimum winking smiley.


Salam
Citation
BellaArosa a écrit:
La robe j'aime bien mais avec les sandales sa le fais pas pour un mariage met des talon sinon pourquoi tu met pas un caftan lol
3 octobre 2015 17:04
Merci de m'avoir répondu également smiling smiley.

Merci pour tous ces compliments confused smiley.

Alors en effet, je suis fine et assez longiligne mais pas grande pour autant (1m65 environ), d'ailleurs j'ai dû faire reprendre la robe par ma maman.

Je ne suis pas trop bijoux non plus ptdr. Comme c'est un mariage, je vais faire un effort ... Je vais mettre des petites boucles d'oreilles pendantes.


Salam
Citation
Sadia33 a écrit:
Je trouve que tu as très bon goût..c'est vraiment très joli..et l'ensemble est parfait..mais la vérité tout dépend de ta silhouette, si tu es plutôt fine et longiligne se sera parfais, par contre si tu es petite et tassée Welcome ça va pas le faire je crois..suis même sûre loll
Sinon tu as super bien choisi..suis certaine que si tu as fais ce choix c'est que tu dois avoir le corps qui va avec.. n'oublie pas de mettre des bijoux..winking smiley
3 octobre 2015 17:07
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis smiling smiley.

Oui je le reconnais que c'est très simple mais ça ne me dérange pas pour autant.
Je me dis qu'il y a différentes façons de s'habiller pour un mariage donc même si c'est simple, ça reste dans le thème ... Enfin, j'espère smiling smiley.

Je compte mettre une veste courte, blanche, manches 3/4.


Salam
Citation
nadou781 a écrit:
salam

trop simple pour un mariage sauf si tu met une veste qui ressort un peu plus avec sequins ou couleur vive ou autre car trop simple.....
S
3 octobre 2015 18:05
Cc
J'étais sûre de ta silhouette..smiling smiley suis plus ou moins comme ça moi aussi loll
C'est vrai que c'est simple mais c'est classe!!smiling smiley
Avec ça un beau brushing, des créoles, seul bracelet assez large 3-4 cm..une pochette avec des strass et ya meme pas besoin de collier...
Moi c'est kom ca que je l'imagine..
Citation
Fruitsdtropiques a écrit:
Merci de m'avoir répondu également smiling smiley.

Merci pour tous ces compliments confused smiley.

Alors en effet, je suis fine et assez longiligne mais pas grande pour autant (1m65 environ), d'ailleurs j'ai dû faire reprendre la robe par ma maman.

Je ne suis pas trop bijoux non plus ptdr. Comme c'est un mariage, je vais faire un effort ... Je vais mettre des petites boucles d'oreilles pendantes.


Salam
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
5 octobre 2015 20:07
Coucou ^^,


Encore merci ! confused smiley

J'ai opté pour un chignon style romantique (no prise de tête car facile et rapide à faire), j'ai mis des petites boucles d'oreilles pendantes argentées et sinon j'ai simplement gardé ma gourmette toute fine et ma montre. Le minimum minimum ptdr.
Pour la pochette, j'ai pris une pochette satinée ...

Make-up : juste un trait d'eye-liner noir et du baume teinté bien rose.

Et voilà ! ^^


Salam
Citation
Sadia33 a écrit:
Cc
J'étais sûre de ta silhouette..smiling smiley suis plus ou moins comme ça moi aussi loll
C'est vrai que c'est simple mais c'est classe!!smiling smiley
Avec ça un beau brushing, des créoles, seul bracelet assez large 3-4 cm..une pochette avec des strass et ya meme pas besoin de collier...
Moi c'est kom ca que je l'imagine..
l
7 octobre 2015 14:23
Hello la robe est jolie et les sandales aussi à condition que tu sois très grande et mince .
Si c'est le cas associs des bijoux fins or blanc ou argent.
Bonne chance ☺
11 octobre 2015 13:36
Merci d'avoir donné ton avis smiling smiley.

Je suis de taille moyenne et mince, j'ai du reprendre la robe parce que trop longue grinning smiley.

J'ai mis des bijoux fins argentés ^^.


Salam
Citation
leiref160983 a écrit:
Hello la robe est jolie et les sandales aussi à condition que tu sois très grande et mince .
Si c'est le cas associs des bijoux fins or blanc ou argent.
Bonne chance ☺
c
11 octobre 2015 13:39
Ben pas en nuisette c 'est sur lolsmiling smiley

bon un peu d'humour, ca fait du bien....eye rolling smiley
c
11 octobre 2015 13:41
par contre, la sandalette, "j'éviterai"perplexe
B
11 octobre 2015 13:43
La posteuse s'appelle pas Lisa ptdr

C de l'humour ptdr
Citation
capdesert.. a écrit:
Ben pas en nuisette c 'est sur lolsmiling smiley

bon un peu d'humour, ca fait du bien....eye rolling smiley
c
11 octobre 2015 13:46
smiling smileylol......

jdeconnais...

faut bien des fois.....ecoute..
11 octobre 2015 13:59
smiling smiley

Pas grave ! Je trouve que ça faisait quand même l'affaire ^^.
Ce ne sont pas des sandales "classiques" donc ça allait encore ...
Citation
capdesert.. a écrit:
par contre, la sandalette, "j'éviterai"perplexe
c
11 octobre 2015 14:02
oui mais faut faire gaffe, car des fois ca fait un "non-sens" a ce que tu voulais faire au depart !

Tu vois ce que je veux dire !

Moi la sandale ou sandalette, jpeux pas....cest next....

après les gouts ou couleurs ! ...... pis jtrouve pas que ca fait class ! tu vois....... ni sex.....grinning smiley

après chacun fait comme bon lui semble......
11 octobre 2015 15:35
Non ça va, ça avait un sens avec ce que je voulais winking smiley.

Et puis surtout, ce qui m'importait c'était d'être à l'aise. Le reste ...

Mais je comprends que ça ne plaise pas et puis comme tu dis et encore ! Chacun fait comme bon lui semble winking smiley.
Citation
capdesert.. a écrit:
oui mais faut faire gaffe, car des fois ca fait un "non-sens" a ce que tu voulais faire au depart !

Tu vois ce que je veux dire !

Moi la sandale ou sandalette, jpeux pas....cest next....

après les gouts ou couleurs ! ...... pis jtrouve pas que ca fait class ! tu vois....... ni sex.....grinning smiley

après chacun fait comme bon lui semble......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook