Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour CE mariage ?
e
9 juin 2014 01:17
Un exemple : au mariage de ma sœur (50% marocain) il y avait quelques invités africains (subsahariens) et des Martiniquais. Ben ils ne se sont pas pointés en costard cravate, loin de là... Tenues traditionnelles de leurs pays respectifs. Et ça c'est beau.

Ce n'est pas parce-que tu vas à un mariage kabyle que tu dois t'habiller à l'occidentale.

Pour info, les maghrébines en jupes courtes ou en robe serrée y a rien de plus moche. Aucune classe. Désolée.

Bon courage!
9 juin 2014 10:48
Salam les filles,

Il est vrai que je trouve aussi dommage c'est le choix de la facilité merci pour votre aide précieuse
je vous remercie encore énormément de vos conseils et je vous tiendrais au courant de mes choix avec grand plaisir.

à bientôt inch'Allah
17 juin 2014 19:37
coucou les filles ,

comme promis je reviens vous tenir au courant.
J'ai finalement opté pour une simple robe au genou et vu le mariage je pense que c'était bien de ne pas chercher plus loin (déçu).
Je voulais aussi profiter pour vous déconseiller deux endroit
-Caftan d'un soir : les caftans en location sont en très très mauvaise état , et je vous laisse imaginer l'odeur des caftans vu qu'ils ont été porté de nombreuses pour le prix de la location ils ne sont pas foutu de les emmener au pressing vraiment c'est de l'arnaque on se fout du client.

-location de robe jewel : prix de la location encore plus excessif

tout pleins de bsxxxxx
m
18 juin 2014 14:51
Citation
KaranetBarida a écrit:
salam à toutes et tous,

je me retrouve face à un choix dès plus difficile car j'ai besoin de vos conseils je vais vous expliquer la situation.
Nous avons été invité à un mariage kabyle/français par un ami très éloigné qui est le marié (kabyle je précise) mais à part lui et son frère on ne connait personne.
Du coup comment s'habillé pour ce mariage ?
un caftan ce n'est peut-être pas adapté , si je suis trop classe c'est peut-être déplacé car ce n'est pas le mariage d'un membre de ma famille ou d'un ami proche
Fin voilà je suis perdue et J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIIIIIDE ET DE VOS CONSEILS s'il vous plait !!!

Si vous avez des tenues à proposer postez les ou par mp c'est au choix merciiii


Salam,

j'ai été invité à un mariage similaire elle Kabyle lui Français mais nous on se connait depuis longtemps

pour la Mairie j'avais mis une belle robe qui m'arrivait aux genoux

et le soir une belle robe de soirée noire qui m'arrivait aux chevilles, avec des talons

mets-toi en robe de soirée tu te sentiras plus à l’aise et évites de te mettre en caftan
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook