Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour la Mairie en plein hiver?
S
4 novembre 2014 10:17
Bonjour les filles,

Je me marie civilement à Paris en plein mois de Janvier.
Mais la célébration du mariage se fera au Maroc en août prochain inchallah.

Je ne prévois donc pas de robe de mariée car il n'y aura qu'un simple repas de famille après la Mairie.
Mais du coup comment s'habiller, se chausser?

Et ce tout en sachant que je ne veux surtout pas de tailleur, je ne serai pas à l'aise dedans.

Avez-vous des idées??


Mille mercis!
4 novembre 2014 10:45
Salam je me suis mariee en decembre.
Mais javais la salle le soir meme.

Du coup javais ma robe de mariée + un bolero en fourrure magnifique !!!

Parcontre toi si tu na pas de fete le soir meme ca va pas etre evident..

Les tailleurs jaime pas ca aussi.
Je te verrais quand meme en robe blanche mais plus simple qu'une robe de mariee car la mairie C super important !!!
S
4 novembre 2014 11:03
Je me disais qu'une jolie robe blanche ou rose pâle pouvait être sympa...

Mais mes 1ères recherches dans ce sens n'ont rien donné!
sad smiley
f
6 novembre 2014 21:52
je dirais une robe crème ou blanche mais très simple pas de traine ou de jupon une robe un peu prés du corps classe est simple
G
7 novembre 2014 09:44
Pareil, une robe blanche ou crème de soirée, très classe avec un beau boléro en fourrure! Avec un joli make up mairie et une coiffure avec des boucles qui tombe sur le boléro ou un superbe chignon très classe :-).
C'est important la mairie, donc faut marquer le coup qd même! Ah j'aimerai trop revivre la mienne !
G
7 novembre 2014 09:45
Si tu n'en trouves pas à l'achat essaies la location, j'en ai déjà vu des très belles en blanc/crème!
S
7 novembre 2014 10:56
Merci pour tes précieux conseils...

J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et de le regretter!

Tu as des idées d'enseignes où je peux louer une tenue??

Merci encore
7 novembre 2014 18:20
Salam

Tu peux mettre un très beau caftan blanc ou ecru ou alors une très belle robe de soirée dans les mêmes couleurs chez Pronovia. Ils font les châles ou boléro qui vont avec.
tu vas descendre de ta voiture chauffée et entrer directement dans la Marie chauffée donc pas la peine de prévoir de manteau ou de chose encombrant.
A
21 novembre 2014 22:33
Salem alaykoum félicitation pour ton mariage !

Je me suis mariée en janvier dernier (fff ça passe hyper vite soubhanAllah) et je me souviens qu'à la mairie j'avais pas froid en même temps on reste pas trop dehors mais quand j'ai pris des photos au parc j'étais congelé mon mari aussi d'ailleurs grinning smiley
Je portais une robe sirene 3 quarts en dentelle avec une cape blanche par dessus parce que je suis voilée mais c'était pas suffisant mdr

Donc si tu fais qu'une marie et un repas chez toi porte quand même une jolie robe blanche avec un truc en fourrure je trouve ça magnifique puis accessoirise tes mains, ta tête pour faire une jolie mariée d'hiver et te différencier des invités quoi

Pour le soir je te conseille de porter une jolie tekchita blanche winking smiley
S
26 novembre 2014 14:19
Merci beaucoup pour tes conseils!
l
30 novembre 2014 16:18
Salam
Moi j'ai assisté à un mariage où
Il n'y avait pas de salle et à la mairie la mariée portait une tenue algéroise le karakou, c'était dans des tons clairs il était en velours je crois et brodé et pardessus elle a mit un barnous blanc brodé, elle avait le bijou sur le front qui va avec la tenue avec des escarpins c'était juste magnifique et très classe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook