Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour ce jour?
24 mars 2017 15:36
Salam à toutes,
Voila je me marie en France (fête en France) et on fait également un petite fête en Algérie. Le lendemain je vais avec mon mari et chez la belle famille (a 3 h de vol), mais je ne sais pas comment m'habiller ce jour?
A vos claviers les filles
24 mars 2017 16:31
Salam
Une belle robe crème avec de beau bijoux; smiling smiley

Allâh y kemel bel kheyr inchallah
L
24 mars 2017 16:48
robe rouge avec fente et RAL rouge chanel... autant montrer les dents direct ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 mars 2017 16:55
C'est quoi ton style habituellement ?
Je pense que tu peux t'habiller comme à ton habitude, mais joliment genre une robe. C'est juste une visite chez ta belle famille, pas une fête, si ?

Je te mets ce que j'ai sauvegardé sur Asos aha :[www.asos.fr]
S
24 mars 2017 17:01
Salam

Met une robe longue de couleur claire, avec des bijoux discret et un maquillage leger.
Tu seras superbe InshaAllah
24 mars 2017 17:16
Maxi hijab ét longue abaya, la pudeur avant tout. N'oublie pas l'islam dans ta vie si tu veux la baraqa dans ton couple.

Mabrok !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
25 mars 2017 13:40
Salam

Si elle n'est pas voilé a la base elle ne va pas mettre le hijab pour aller chez sa belle famille Heu
Si elle le met c'est avant tout pour plaire a Dieu et suivre son commandement.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Maxi hijab ét longue abaya, la pudeur avant tout. N'oublie pas l'islam dans ta vie si tu veux la baraqa dans ton couple.

Mabrok !
25 mars 2017 18:52
Oui bien sûr mais on peut être pudique sans hijab smiling smiley
Citation
Calysta a écrit:
Salam

Si elle n'est pas voilé a la base elle ne va pas mettre le hijab pour aller chez sa belle famille Heu
Si elle le met c'est avant tout pour plaire a Dieu et suivre son commandement.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 mars 2017 11:44
Salem les filles merci beaucoup pour vos messages.

Je ne porte pas le hijeb mais c'est vrai que j'ai pensé à la abaya étant donné que c'estau bled. Mais je pense qu'on peut également être pudique avec une robe longue. Va pour une robe longue couleur clair.
29 mars 2017 10:05
Salam,

Moi si j'avais une belle famille normale, j'aurais mis un kaftan super simple de couleur crème.. ça fait simple et habillé
Citation
Mayamna a écrit:
Salam à toutes,
Voila je me marie en France (fête en France) et on fait également un petite fête en Algérie. Le lendemain je vais avec mon mari et chez la belle famille (a 3 h de vol), mais je ne sais pas comment m'habiller ce jour?
A vos claviers les filles
29 mars 2017 10:39
Oui chez eux je metterais un caftan. Mais pour le voyage je parle.
Citation
biladi_girl a écrit:
Salam,

Moi si j'avais une belle famille normale, j'aurais mis un kaftan super simple de couleur crème.. ça fait simple et habillé
29 mars 2017 10:47
ça dépend... ils viennent te chercher direct à l'aeroport? parce que si oui, ils vont t'emmener direct chez eux et là tu n'auras peut être pas l'occasion de te changer...

sinon, tu t'habilles comme tu en as envi et puis tu te changes..

tu peux toujours mettre une jolie robe (moi ça ne me dérange pas de voyager en robe) .. ou un pantalon classique et une blouse couleur claire?
Citation
Mayamna a écrit:
Oui chez eux je metterais un caftan. Mais pour le voyage je parle.
29 mars 2017 20:18

Salam 3alayki

Elf mabrouk smiling smiley

Je te conseillerai de porter une jolie robe longue, mastoura et des accessoires ... ce n'est pas très pudique pour une femme musulmane/nouvellement mariée de s'habiller avec une tenue provocante ou pas mastoura ^^ en nude ce serait encore plus jolie

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook