Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle tenue pour les fetes et ou l acheter
l
21 décembre 2006 23:58
c est dit je ne sais pas quoi mettre pour le nouvel an et l aide et surtous ou les acheter!!

des idees merciiiiiiiiiiiiiii(tm)
C
22 décembre 2006 00:10
Citation
lili6 a écrit:
c est dit je ne sais pas quoi mettre pour le nouvel an et l aide et surtous ou les acheter!!

des idees merciiiiiiiiiiiiiii(tm)

définis ton style vestimentaire , ca sera plus facile de t'aider si on peut smiling smiley
l
22 décembre 2006 00:12
justemen je suis plutot en classique ou en jeans mais rarement en mini jupe et justement je voudrais en acheter une mais comment et ou ??
C
22 décembre 2006 00:20
si tu es sur paris le top c'est les galeries , t'as ttes les marques au meme endroit , et tu peux faire un aprem essayage , smiling smiley au moins t'es sur de trouver ce qu'il te faut, mais vite , on est le 22 smiling smiley
l
22 décembre 2006 00:24
ok mais e ne veut pas mettre le paquets ya trop de monde mais une idees je sais pas quoi mettre et je suis invitee oulala je my prend tard comme d hab

dit moi crome une robe courte ou une jupe ???
C
22 décembre 2006 00:29
une robe courte avec des leggings , bottines c'est trés tendance et top , sans pour autant y mettre le paquet y'a tous les prix , sinon t'as chaussée d'antin , prix abordables. bizzare qu'un mec t'en parle smiling smileymais c'est mon metier .
l
22 décembre 2006 00:32
oui je me suis pas poser la question !!!! e c est ou tous ses magasins???

merci pour tout
C
22 décembre 2006 00:38
alors rue de la chaussée d'antin , y'a que des boutiques , et a coté tu as printemps et galleries lafayette , mais commencer d'abord par la rue de la chaussée d'ant... en general y'a ce qu'il faut, les leggings qui sont tendance en ce moment sont legerement brillant c'est pas trés cher et ca fait de l'effet , ca c'est plutot rayon dim et compagnie ....

avec un ptit colier discret une jolie coiffure et pkoi pas quelques strass par ci par la sur le cheveux, the star is born grinning smiley
l
22 décembre 2006 00:44
merci mille fois tu cartonne !!!!grinning smiley

je vais mettre paillettes ect....et je dois choisir une teinture et la coifure qui va avec un maquillage leger
hihihih!!!!!

cette fin d annee la star c est moi In love

je le vaut biennnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley
C
22 décembre 2006 00:46
Citation
lili6 a écrit:
merci mille fois tu cartonne !!!!grinning smiley

je vais mettre paillettes ect....et je dois choisir une teinture et la coifure qui va avec un maquillage leger
hihihih!!!!!

cette fin d annee la star c est moi In love

je le vaut biennnnnnnnnnnnnnnnnnnngrinning smiley


tu as eu le mot de la fin grinning smiley parceque tu le vauuuuuuuuuuut biennnnnnn prends des photos smiling smiley
l
22 décembre 2006 00:54
ok t inquiete bonne fete a toi et merci pleins de boussa
N
23 décembre 2006 19:29
va a hm st lazare y a une petite jupe droite noir franchement belle mise avec des bottes ou avec des chaussure jé kiffé je l'ai vu sur une fille après ça fé vraiment sexy elle est droite ras des genous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook